“exellent”

N° 11 sur 77 Hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
“exellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

le service et le personnel sont aceuillant et trés serviable, on préparait à midi une soupe spéciale pour mon bébe. le dierecteur est toujours présent. seul inconvennient les lits trop bruyant et les salades sont toujours les memes.
le dernier soir, un serveur nous a interdit l'entrée au restaurant sous pretexte que mon mari porte un short de tennis alors que la pancarte interdit les shorts millot. et en plus si on fait le tours des tables vous trouvez des gens avec short maillot, de soprt, en jeans et tout simplement des shorts. donc tout simplement il faut aplliquer sur tous le monde et non pas sur un echantillon sinon il faut exgier une tenue soirée.
malgre ça, on a passé un agréable séjour, je conseille cet hotel à tout le monde. rapport qualité prix est bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (305)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

cinq petits jours de détente au founty beach. hotel très bien,très propre,personel très sympa, nourriture bonne.
je n'ai pas été au spa de l’hôtel, mais a celui proposer par le représentant neckermann, lui aussi très gentil, l'endroit: le palais d'argan, en ville est très "typique" mais les jeunes filles sont très serviable et aimable. nous avons fait une petite excursion bien organisée en mini-bus
la région est assez pauvre et les habitants n'ont aucun sens de l'écologie, il y a des sacs en plastique partout, des déchets aussi...
a part cela, l’hôtel est très agréable, je le recommanderais a mes amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Un hôtel qui mérite bien plus que ces quatre étoiles... Tout est parfait, c'était notre deuxième séjours dans cet hôtel et ça sera loin d'être le dernier. Le personnel est d'une gentillesse inimaginable et cela va du personnel de maintenance jusqu'au directeur qui est présent tout le temps, on voit qu'il est très soucieux de son hôtel et ça se reflète sur tout l'hôtel, bravo à vous!
Il y a un choix de nourriture fou, tout à l'air bon, on a envie de tout goûter, c'est varié, que demander de plus pour rentrer avec quelques kilos superflus...
L'équipe d'animation est plus que géniale. Avec trois enfants, se fut autant des vacances pour les parents que pour les enfants, ils s'occupent des enfants à merveille. Ils mettent une super ambiance du matin au soir, ils sont chaleureux à souhait.
En gros merci à vous tous, membres de cet hôtel, pour ces merveilleuses vacances.
On reviendra...

• Séjour du avril 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans votre bel hôtel et en sommes revenues enchantées.
comme nous y avions déjà séjourné par le passé, nous avons su apprécier les modifications apportées (nouveau mobilier au restaurant-bar de la piscine, buffets plus variés....malgré ce que certains en disent le rapport qualité prix est très bon).

Nous déplorons cependant que le chef de l'animation soit toujours présent malgré son manque d'implication, ce qui nous surprend énormément étant donné l'importance que vous portez à ce que tout soit parfait dans votre hôtel (la présence au quotidien de la direction en témoigne).

Le reste de l'équipe d'animation se donne à fond pendant toute la journée jusque tard le soir pour nous faire passer d'agréables moments et toujours avec le sourire (un grand merci à BIBICHE SIMO et KHALID).

Nous tenions également à remercier AZIZ du restaurant pour son dévouement et sa gentillesse.

Vous avez su vous entourer d'un personnel efficace et souriant que ce soit à la réception, au bar, au restaurant, à la piscine ou à l'animation .

Cela nous donne envie de revenir prochainement dans votre établissement idéalement situé.

Les 2 "MARIE"

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Betheny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé, au mois de mai, 5 jours à Ibérostar à Agadir, nous avons passé un excellent séjour, le cadre est très beau, la cuisine très bonne et surtout le personnel très sympa. Les chambres sont propres et dans l'ensemble l'hôtel est bien entretenu. Je recommande vivement cet hôtel. Le petit moins est le SPA, aucune organisation et trop bruyant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cite Founty
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel bien situé avec une piscine magnifique et une vue splendide depuis la chambre. Les repas sont somptueux . Je recommande les soins au Hammam et de prendre la réservation avec le all inclusive

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Foutny Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables vacances au sein de notre hôtel.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier ainsi que notre emplacement sur la magnifique plage d’Agadir.

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

C'est la première fois que nous voyageons avec l'hôtel iberostar
Agadir
Nous avons passé un bon séjour avec nos amis l'ensemble du personnel est très sympathique la nourriture le bar le spectacle est très bien l
Manque la wi-fi dans les chambres
Séjour gâché par la disparition de mes appareils auditifs sur ma table de nuit chambre numéro 1161 c'est compliqué pour les réclamations très aléatoire

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Jean,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions et expérience personnelle au sein de notre établissement .

Nous sommes sincèrement navrés pour la perte de votre appareil auditif, néanmoins à peine l’incident nous a été signalé, notre direction a fait le nécessaire afin de le retrouver, en faisant réviser toute la chambre, en contactant notre gouvernante et la personne qui s’occupait de votre chambre et en faisant faire une lecture de la serrure ; comme vous le savez, notre établissement ne se porte pas responsable pour tout objet perdu ou laissé hors du coffre de la chambre.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que dans l’ensemble vous avez passe un agréable séjour avec vos amis grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la qualité de notre programme d’animations et de notre restauration.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach