“iberostar juin 2014”

Iberostar Founty Beach
Classé n°10 sur 79 hôtels à Agadir
Avis publié : 28 juin 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel.Comme publié dans les différents commentaires l’hôtel est bien entretenu,le all exclusif est bien également, ainsi que les buffets..petite remarque au niveau des transats pas assez nombreux qui obligent les gens à réserver le matin en posant les serviettes et le manque de parasols un peu dégradés.
Concernant l'animation, je n'ai pas trouvé que les spectacles du soir étaient formidables..j'ai déjà connu mieux dans d'autres hôtels même avec peu de moyen.Mes 2 ados se sont également un peu ennuyés notamment ma fille qui n'aime pas le ping pong!!!la seule animation sportive qui fonctionnait pour les ados...
Concernant les excursions de hôtel proposées, je conseille de les réserver en dehors de l’hôtel et se rendre en ville ou elles sont moins chères et négociables au niveau des tarifs...et de très bonnes qualités.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2014

Jolie Hôtel bien situé et propre avec une vu fantastique. c'est reposant et le service est très bien notamment mostafa et son équipe au snack de la piscine. Hôtel idéal pour des vacances calme ou festives avec un climat doux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Accueil zéro
Tout est fait à la tête du client ou au porte monnaie
Pas de place sur les transat à part à 7h du matin sinon après tous le monde les réserve
Mini club inexistant et animatrice méchante avec les enfants
Animation inexistante

• Séjour en : juin 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre mécontentement vis-à-vis de votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager une appréciation car vos commentaires nous permettrons d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Chez IBEROSTAR nous savons que d’agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances, notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients tout au long de la journée, c’est pourquoi nous étions surpris de lire vos commentaires sur l’absence d’animation, nous pouvons seulement en déduire que vous faites référence à notre Maxi Club qui est ouvert pendant les mois de Juillet et Aout pour les adolescents entre 13 et 17 ans, cette information est reportée sur notre page web et notre brochure.

En ce qui concerne le commentaire sur notre animatrice, nous sommes navrés de ne pas avoir été informés de votre préoccupation sur place car nous aurions pu vous assister, néanmoins nous aimerions souligner que notre personnel d’animation est hautement qualifié et totalement engagé envers le bien-être de nos petits hôtes organisant un large éventail d'activités ludiques et sportives visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

Enfin, nous sommes désolés de lire vos commentaires sur notre personnel, bien que votre expérience ne semble pas refléter le retour habituel sur la gentillesse et disponibilité de nos équipes.

Soyez certain que vos commentaires ont été transmis à notre direction pour information et révision ; Encore merci pour votre visite et votre temps, nous espérons avoir une seconde opportunité de vous offrir de magnifiques vacances avec IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach

Avis publié : 26 juin 2014

Mon mari et moi-même avons passé de superbes vacances à l'hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir au Maroc .Tout était bien, le cadre,l'acceuil,les animations (il faut bien sur y mettre du sien et il parait qu'en juillet et en août c'est encore mieux),la propreté et la nourriture, y avait rien à retire!On c'est très bien amusé et on s'est fait plein d'amis!

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée à 3m de la piscine .C'était un très bon emplacement chambre 1024
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agreable sejour dans ce grand hotel en bord de mer. Au debut nous avons ete surpris de la population âgée (retraite de plus de 60 ans).
Mais au final le sejour s est très bien déroulé nous avons touché au but recherché cad détente.
Le tout inclus est plutot pas mal. Cependant il y a des petits point gris.
Attention les crêpes de 16h ne durent que 15 min... le 2eme restaurant ne sert a rien. (1 seul choix de menu qui reprend ce qu'il y a dans le 1er restaurant buffet). Difficile de trouver 1 transat apres 14h pensez a le réserver car les gens sont mal disciplinés. Les chambres sont mal insonorisées et la deco n'est pas top.
A cote de ca le buffet est varié les piscines sont top et le soleil est bien au rendez vous.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé une semaine du 7 au 14 juin 2014 dans ce très bel hôtel.niveau restauration tout était très bon et avec énormément de choix!!les serveurs étaient très sympathiques en particulier Omar qui etait tres attentif!
la chambre était spacieuse et calme!
nous remercions l hotel pour la petite attention dont a bénéficié mon ami pour son anniversaire!!
accès à la plage idéal!
Le tout inclus est un vrai tout inclus rien à redire!
Je reviendrais sans hesiter!

Seulement 2 petites remarques:les personnes qi se plaignent le 14 juin de la musique au snack bar car ils font la sieste...et qui font que la musique est arrêtée à notre détriment franchement.....restez chez vous en ce cas!!
deuxième remarque:Le manque de parasols et leurs états dégradés...en changer et en avoir plus serait cool!

merci encore pour cette semaine! Nous avons adoré!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Après avoir passé une petite semaine à l Iberostar Founty Beach d Agadir, je confirme mes précédents avis sur cet hôtel. Grande chambre, jolie décoration, très propre, literie confortable : oreillers et couette. Belle terrasse, grande salle de bains et beaux placards de rangement avec coffre-fort' payant 3 euros par jour). Service efficace et aimable; si vous donnez un petit pourboire, c est encore mieux!!! Comme partout... Animateurs sympatiques qui font de très beaux spectacles les soir, mention spéciale à Hajib et à Samira. A la réception, personnel très gentil et serviable en particulier Rachid et Nasser sans oublier le chef de la réception Mr Omar. Les buffets sont variés, poissons frais, pizzas, crudités et salades, viandes et couscous. Il n y a que les desserts qui sont trop simples et surtout trop répétitifs, pas de bonnes tartes aux fruits frais, ni de flan.. Le directeur Mr Gil et son sous-directeur Mr Moez sont très présents et à l écoute des remarques des clients. Piscine très grande. Attention cependant à bien la nettoyer avec l aspirateur TOUS LES JOURS car le sable et autres déchets au fond, cela ne se fait pas dans un établissement 4 étoiles!!!!! Dans l ensemble, un très bel hôtel à recommander pour des voyages en solo ou en famille pour clients exigeants. J y retournerai avec plaisir en octobre avec mes 4 enfants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com