“Séjour très agréable!” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
Beauraing, Belgium
“Séjour très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable! Hotel propre et bonne qualité au niveau des repas. le service d'animation super sympa ( encore merci à Bibiche pour son humour et sa gentillesse ainsi qu'aux garçons de la piscine (Wally est super!!!) qui sont toujours au service des clients)
Petit bémol pour le service au snack bar qui n'est pas toujours au point:( pour les boissons
et également un peu déçu car on avait demandé une suite junior pour avoir un lit pour notre fils qui mesure 1.80m et c’était le canapé comme partout; donc le supplément n'a servi à rien! mais rien à dire pour la chambre au niveau de la propreté et salle de bain impec!
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Coulommiers, France

bonjour!
Pour notre 3ème années à Agadir, ce nouvel hôtel nous a beaucoup plu, propre, bien tenu ,personnel sympathique, tant au restaurant ,ménage ,que dans les divers activités sauf peut être aux différents bars. Nourriture très correcte et variée, grande chambre, mais le mobiliers est un peu vieillot. Situation un peu loin du centre, mais il y a des taxis et la marche à pieds.
Les petits soucis! le problème des transats à la piscine et à la plage ,malgré le travail des pols boys qui font tout pour vous satisfaire .
Dernier gros souci , le comportement des vacanciers de l'est, insupportables, sans gêne, et non respectueux de la nourriture, gros consommateur d'alcool, décevant !!

Astuce pour la chambre : étages supérieurs, coté tennis ou face mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambres grandes et propres . Le personnel est trés agréable , également serviable . Formule all inclusive trés interressante , pour le restaurant piscine il faudrait varier les plats pratiquement toujours les mêmes plats . belle piscine et belle plage , Iberostar Founty beach a conseillé qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

offre all inclusive tres intéressante ! les chambres grandes . Beaucoup de vacancier venant de l'est . Début de saison donc pas beaucoup d'activités et du vent. Personnel de l'hotel serviable et souriant .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

voilà après 1 semaine à l'iberostar founty beach à Agadir, c'était une belle semaine l'hotel est spacieux, impéccable et propre,beau hall d'entrée, belles piscine, personnel des bar et du desk impeccable et serviable...
pour le MOINS: nourriture toujours la même, pas terrible; que ce
soit à la piscine ou au restaurant; et animation super Nulle en journée comme en soirée!
Gros problème dans la chambre... un gros cafard... mais le personnel est vite venu pour éradiquer le problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes donc navrés de lire votre déception sur notre restauration ; nous aimerions toutefois préciser que nos Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas, nous ne manquerons toutefois pas de transmettre votre appréciation a notre direction pour information, et bien évidemment, si nécessaire, pour amélioration.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé un cafard dans votre chambre, la présence d’insectes au Maroc est inévitable, nous suivons toutefois des protocoles très stricts en matière d’hygiène et contrôles antiparasitaires, nous sommes ravis de lire qu’à peine vous nous avez signalé le problème, notre personnel est intervenu sans délai.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté et la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse et serviabilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Thones, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil excellent, personnel attentif, chambre familiale au rez de jardin super ! Coupe de fruits, petit tajine en porterie en cadeau ! Nourriture internationale avec chaque soir différents plats typiques ! Hotel peut être un peu loin du centre ville mais très tranquille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Je passe mes vacances dans cet hotel déjà depuis plusieurs années. Et je dois dire que j'adore d'y retourner à chaque fois. L'hotel est bien situé,un peu plus loin du centre mais c'est un point positive. Il y a quand même des taxis devant l'hotel qui ne sont pas chers du tout. L'hotel est grand avec des beaux jardins et qui sont très bien entretenus. Deux belles piscines et une petite piscine pour les enfants. Les chambres sont spacieuses et aussi très bien nettoyées.
Le grand point positive de cet hotel c'est le personnel. Tous les membres du personnel sont super acceuillants,gentils,courageux,travailleurs et tous font de leur mieux pour que nous les touristes,on a des vacances de rêve. Les gens de la reception,toujours gentils et toujours prêts à resoudre le moindre problème. Le personnel du bar,le bar à l'interieur comme le bar à la piscine, toujours avec le sourire prêts à servir des bons cocktails.Le personnel du restaurant et de la cuisine....tout est parfait.
Et bien sûr......l'equipe de l'animation!!!! Ils sont occupées du matin au soir à nous inviter pour contribuer aux jeux,aux sports et aux danses,dirigés par leur chef qui est super motivé,super sympa et qui se donne à fond pour les danses de zumba.En plus de tout ça,il y a encore les spectacles du soir : danses,scetches,.....Il y a aussi le mini-club pour les enfants de differents ages.
La direction est omniprésent pour surveiller si tout va bien et si tout va comme on le souhaite.
Je conseille à tout le monde d'y aller. J'en suis sûr,chacun trouve à son goût.
Je me rejouis déjà d'y aller une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis