Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed due to renovation. It will reopen in May 2018.

“comportement d un certain employé pas sérieux”

Iberostar Founty Beach
Classé n°10 sur 79 hôtels à Agadir
Avis publié : 11 juillet 2014

Je viens depuis plusieurs années à l'hôtel Founty Beach. J'aime beaucoup et notamment la gentillesse et les services de Habib qui rend service à tous les clients. Malheureusement, pour cause de santé, Habib a dû prendre d'autres fonctions, comme Jardinier dans le même hôtel et
il a été remplacé par WALIB, dont les manières ne m'ont pas plu. Il est marié et voulait sortir avec moi, il n'a pas arrêté de m'embêter. Je n'ai pas supporté son comportement et j'ai dû partir.
Je reviendrai à cet hôtel mais s'il est toujours là et qu'il recommence, je signalerai, cette fois-ci, son attitude au Directeur de cet hôtel. Avis pour certaines femmes partant seule.

Astuce pour la chambre : conseils : chambre vers 1200 cote piscine et mer étages superieurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Agadir. L'hôtel était magnifique, les chambres étaient spacieuses toujours entretenues. Le personnel et les animateurs ont été vraiment adorables et à notre écoute. Les Vacances ont été géniales.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable! Hotel propre et bonne qualité au niveau des repas. le service d'animation super sympa ( encore merci à Bibiche pour son humour et sa gentillesse ainsi qu'aux garçons de la piscine (Wally est super!!!) qui sont toujours au service des clients)
Petit bémol pour le service au snack bar qui n'est pas toujours au point:( pour les boissons
et également un peu déçu car on avait demandé une suite junior pour avoir un lit pour notre fils qui mesure 1.80m et c’était le canapé comme partout; donc le supplément n'a servi à rien! mais rien à dire pour la chambre au niveau de la propreté et salle de bain impec!
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

bonjour!
Pour notre 3ème années à Agadir, ce nouvel hôtel nous a beaucoup plu, propre, bien tenu ,personnel sympathique, tant au restaurant ,ménage ,que dans les divers activités sauf peut être aux différents bars. Nourriture très correcte et variée, grande chambre, mais le mobiliers est un peu vieillot. Situation un peu loin du centre, mais il y a des taxis et la marche à pieds.
Les petits soucis! le problème des transats à la piscine et à la plage ,malgré le travail des pols boys qui font tout pour vous satisfaire .
Dernier gros souci , le comportement des vacanciers de l'est, insupportables, sans gêne, et non respectueux de la nourriture, gros consommateur d'alcool, décevant !!

Astuce pour la chambre : étages supérieurs, coté tennis ou face mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Chambres grandes et propres . Le personnel est trés agréable , également serviable . Formule all inclusive trés interressante , pour le restaurant piscine il faudrait varier les plats pratiquement toujours les mêmes plats . belle piscine et belle plage , Iberostar Founty beach a conseillé qualité/prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2014

offre all inclusive tres intéressante ! les chambres grandes . Beaucoup de vacancier venant de l'est . Début de saison donc pas beaucoup d'activités et du vent. Personnel de l'hotel serviable et souriant .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

voilà après 1 semaine à l'iberostar founty beach à Agadir, c'était une belle semaine l'hotel est spacieux, impéccable et propre,beau hall d'entrée, belles piscine, personnel des bar et du desk impeccable et serviable...
pour le MOINS: nourriture toujours la même, pas terrible; que ce
soit à la piscine ou au restaurant; et animation super Nulle en journée comme en soirée!
Gros problème dans la chambre... un gros cafard... mais le personnel est vite venu pour éradiquer le problème.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes donc navrés de lire votre déception sur notre restauration ; nous aimerions toutefois préciser que nos Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas, nous ne manquerons toutefois pas de transmettre votre appréciation a notre direction pour information, et bien évidemment, si nécessaire, pour amélioration.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé un cafard dans votre chambre, la présence d’insectes au Maroc est inévitable, nous suivons toutefois des protocoles très stricts en matière d’hygiène et contrôles antiparasitaires, nous sommes ravis de lire qu’à peine vous nous avez signalé le problème, notre personnel est intervenu sans délai.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté et la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse et serviabilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach