“Hôtel sympa”

N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Strasbourg, France
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel plutôt sympa belle piscine petite plage
Service au bar très moyen manque de serveurs le soir il faut faire la queue au bar pour avoir une boisson les serveurs absent vers 20h
Restaurant de bonne qualité assez varié au niveau des plats
Belle chambre assez grande climatisation très silencieuse
Animation un peu mou manquant de dynamisme mais sympa dans l'ensemble
Temps très nuageux pendant le séjour le soleil ne vient que les après-midi très dommage
Séjour du 8 au 22 juillet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (318)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Wavre, Belgique

Bonjour à toute l’équipe,

Nous venons de rentrer de ce magnifique hôtel,que de bonnes vacances, un très grand merci au personnel qui est des plus serviable, à l’écoute, toujours plein d'attentions pour nous, les touristes, la nourriture y est très bonne et variée, de très beaux buffets toujours très propre, le personnel de salle est toujours disponible et souriant.

Pour ce qui est du personnel piscines: rien à dire, le professionnalisme y est présent. Le personnel d'entretien des jardins est au soins de ne rien laisser dénoter le paysage qui es très vert, les piscines nettoyée tous les jours, transats disponibles en suffisances ainsi que les parasols.

Pour ce qui est de l’hôtel en lui même: de très belles décorations, de grands espaces. Le seul soucis est le wifi qui est seulement disponible dans le hall et terrasse ou beaucoup de jeunes y passent énormément de temps dans les fauteuils mis à notre disposition, mais avec un peu de gentillesse ils se poussent volontiers.

Les chambres sont spacieuses, propre et très bien entretenues tous les jours, les serviettes y sont changer tous les jours si vous le désirez.
Les petites attentions des femmes de ménages sont un plus.

Dans ce charmant hôtel rien à dire de négatif, je le recommande les yeux fermés et j'y retournerai sans soucis et j'y emmènerai le reste de ma famille.

Un grand merci à la direction pour leurs présence ainsi qu'à tous le personnel.

Nous avons passés de superbe vacances.

Astuce pour la chambre : conseil chambre 3246 vue mer ,vue piscines
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joinville
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel en pension complète durant 15 jours avec ma femme et mes deux enfants. Nous n'avons aucun commentaire négatif à formuler!
L'hôtel est agréable et propre.
Le personnel, du jardinier, aux animateurs en passant par les cuisiniers, les barmen... est très sympathique et toujours prêt à vous rendre service.
La nourriture est assez diversifiée et de bonne qualité.

Bref de vraies vacances...

gembloux
Avis écrit le 21 juillet 2014

juste un peu de lenteur service bar , mais si service en terrasse donner petite piece a un serveur de temps a autre et vous etes roi,bonne situation, belle piscine, et personnelles tres sympas.chambre propre et entretien piscine et abord magnifique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très plaisant. Chambre spacieuse. Joli jardin bien entretenu. Piscine propre. Bouffe variée, saine et très bonne. Animation sympa. Personnel charmant. Direction dévouée, présente et à l'écoute de sa clientèle.
Bref, j'ai apprécié mon séjour et recommande cet hôtel sans hésitation.
Merci à toute l'équipe et un grand merci au directeur qui prend en compte tous nos commentaires et n'a de cesse d'améliorer les services de l'hôtel pour faire de notre séjour un des plus agréables.

Avis écrit le 17 juillet 2014

un personnel super gentil et prévenant
une belle infrastructure
nous conseillons le spa pour leur gentillesse et leur professionnalisme
nous renouvelons chaque année sans hésitation au mois de février ou mars et il fait toujours très beau en extérieur (idem été en France)
nous nous sommes baignés dans la piscine extérieure

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon hôtel, bonnes prestations, bonne cuisine !
Seul petit bémol, le personnel du bar extérieur qui discute parfois plus que de servir au plus vite les clients.
L'animation est sympa mais les spectacles en soirée pas toujours à la hauteur mais bon ..
Je recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux