“Sejour "voyage de”

Iberostar Founty Beach
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
“Sejour "voyage de”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé notre voyage de noce a l'hotel iberostar d'agadir avec nos deux filles Laurine et Alicia de 5 ans et 21 mois du 24 juin au 5 juillet. Tres bien accueillie des notre arrivee. Nous avons eut le plaisir de rencontrer Inayette qui travail dans le bureau dans le hall, une personne d'une immence gentillesse et qui a fait preuve d'un grand professionnalisme a notre egard qui a su nous conseiller pendant tout notre sejour..... Nous avons egalement beaucoup apprecier le mini club avec les animateurs Asna Ali et Fatima qui laisser de super souvenirs a nos filles durant leurs activitees la journee et le soir au mini disco. Des animateurs qui avaient toujours le sourire toujours un mot gentil..... Les femmes de chambres, serveurs et serveuses du restaurant egalement tres professionnelles et chaleureux. Ce que nous retennons de notre sejour a l'iberistar d'agadir en plus du faite que l'hotel est magnifique et tres propre, un personnel formidable tres a l'ecoute et d'une immence gentillesse avec nos deux filles. Nous reviendrons avec grand plaisir a nos prochaines vacances. Inayette, Asna, Ali, Fatima et Bizbiz (de la securité) vous resterez dans nos coeurs et celui de nos filles merci a tous

• Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ath, Belgique
Avis écrit le 1 août 2014

15j de vacances si on peu appeler sa des vacances ns sommes en familles et la déjà vite compris entourer de russes et de polonais ensuite un directeur toujours occuper de regarder partout on se demande si il regarde son personnels ou si se sont les vacancier la je me pose encore la question meme au diner ou au souper il est present a regarder dans les assieste chaque fois qu'il passe
animations si vs avez des petit là ns avons pu constater qu'il n'avait pas foule les gens ont vite compris qu'il ne dever pas laisser leur enfants une demis ou une journée entiere nul
et le soir spectacle on me le compira nul aussi
donc il faut aller se promener plus loin mais la toujours devoir prendre un taxis ou aors a pied le long de la digue 1h30 pour arriver a la marinal donc bon courage pour les vacancier suivant moi personnellement un grand 0

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Christine,

Tout d’abord nous vous remercions pour les efforts que vous avez consacrés à rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach.

Notre direction est, comme vous le dites si bien, présente tout au long de la journée afin de garantir le bon fonctionnement de l’hôtel à tout moment, ceci inclue sa présence pendant au restaurant afin de s’assurer que tous nos clients profitent pleinement de leur repas et de contrôler que nos normes d’hygiène et de service soient à la hauteur de nos standards ; il est aussi présent afin que nos clients puissent lui faire part de leurs suggestions, il est regrettable que vous n’ayez pas profité de l’occasion pour l’informer de votre déception .

Il est également dommage de lire que vos enfants n’aient pas participé aux activités spécialement organisées pour eux au Mini Club géré par notre personnel qualifié qui organise un large éventail d'activités pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

Encore merci pour votre visite et vos commentaires dont nous tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
bruxelles
Avis écrit le 30 juillet 2014

sejourner dans cette hotel 15jours en famille nous a decus sur tout les points des problemes a l arrivee acceuil ensuite une nouriture poulet dinde foie a toute les sauces un directeur avec un reglement a la c.. onnipresent partout meme dans vos assiettes en plus une invations de russes et polonais grossiers saouls l animation je prefere oublier un seul menbre du personnel nous a enchanter c est le plagiste RODA aux petit soins un hotel loin de tout a plus de 3km du centre nous avons passer nos vacances dans les taxis bon courages a vous tous et bonne vacances

Astuce pour la chambre : wifi dans un rayons de 20metres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Daniel,

Il est très regrettable de lire que nous n’avons pas su vous faire profiter pleinement de vos vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; nous aimerions toutefois éclairer certains aspects de votre appréciation publiée sur Tripadvisor.

En premier lieu, avec le peu d’informations concernant votre arrivée et le règlement de l’hôtel, il nous est difficile de comprendre ce qui n’a pas été à votre gout ; il est néanmoins vrai que notre équipe de Direction est présente au sein de l’hôtel tout au long de la journée ainsi que pendant les repas afin de s’assurer du bon fonctionnement de notre établissement à tout moment et de permettre à nos clients de donner leur point de vue sur leur séjour parmi nous afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons ; nous vous encourageons pour de futures occasions à leur adresser vos doutes et perplexités car ils se feront un plaisir de vous assister.

La qualité et variété de notre restauration sont une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, à part les plats cités dans votre appréciation, nous aimerions y ajouter, une vaste sélection d’entrées, soupes et crudités, viande, poisson et fruits de mer cuisinés au grill à la demande de nos clients, couscous, tagines et paellas, pates, pizza, légumes de toutes sortes, plateaux de fromages et desserts ainsi qu’une vaste sélection de fruits frais, nos menus suivent une rotation de 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différents plats et saveurs à chaque repas.

Chez IBEROSTAR nous savons que d’agréables activités ludiques et sportives pendant la journée ainsi que d’amusants spectacles en soirée font partie du réel sentiment de vacances, nous regrettons que notre programme n’ait pas été à votre gout.

Enfin, nous sommes navrés de ne pas avoir été informes de votre mécontentement sur place car nous aurions fait de notre mieux afin de satisfaire vos attentes, et que vous ayez opté pour rédiger un commentaire sur Tripadvisor alors que votre séjour s’est terminé.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Béthune, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Les animateurs sont vraiment super ! Grace à eux j'ai passer de super vacances ! (Merci Simo, Tima, Ahmed, Maria, Karim, Yassin, Ali et tout les autres) J'ai hâte de revenir ! C'est un très belle hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet établissement visité en Juillet (10j) (19/07 29/07)
réservation en direct sur le site Iberostar.- Suite Jr - Formule All In.

Méteo: effectivement , le ciel est très couvert jusqu’à 10h30 - 11h00 . avec presque une sensation trompeuse de fraîcheur (le soleil n'est pas loin !!) . Ensuite , grand ciel bleu et 30°c max . parfait pour prendre des couleurs sans griller

Clientèle: 50% Francophone, 30% polonaise , puis locale, allemande, uk russe et tout cela cohabite bien.
Le site: propre arboré , l’établissement est bien entretenu ,
Emplacement ; face a la mer RAS. A noter que tous les hôtels sont très proches les uns des autres,, alignés face a l’Océan et il n'y a pas vraiment de parc , jardins ou de sensation d'espace, mais pour 10j, ça va. Securité impeccable ,
Grande piscine propre. Transats en bon état en nombre suffisant, Pourtant, ils "se réservent" tôt le matin. pratique dommageable mais la réalité est là. (....)
Accès a la plage immédiat . Je regrette qu il n'y ait pas de base nautique avec possibilité de sortir de serait ce qu'un paddle ou un kayak
Un restaurant le midi et le soir , deux le midi . La cuisine est bonne. Avons apprécié le large choix quotidien de cuisine locale (couscous, tajines, soupes, brochettes...). Pour le regime, oubliez. Nourriture saine
le bar: attention , certaines boissons sont avec suppléments. Cocktails pas terribles (très sucrés et recette aléatoire (!!)) une longue file d'attente pour être servi aux alentours de 20h00.
Cuisinier et serveurs toujours souriants et prêts a vous rendre service
Chambre; propres bien insonorisées, ménage rapide. .

Animation de jour: le programme est très fourni et on retrouve les classiques (boules, volley, jeu apéro, zumba , salsa etc...) Ceux qui veulent réellement s'amuser en vacances s'y retrouveront et inversement. Les animateurs tjs dynamiques et souriants, bravo.
Animation de soir; un spectacle, chaque jour présenté par l’équipe d'animation qui fait le job. Il y en a pour tous les gouts . Mais gros bémol sur le manque d’événement festifs , (soirées dansantes tout particulièrement) , la salle de spectacle n'est pas du tout adaptée a cela.
etc..
au bilan , bon séjour avec le regret sur le manque d'ambiance, sur site, après 21h00. l

Astuce pour la chambre : inscrire des souhaits au moment de réservation sur internet (site de resa ou iberostar) ne sert mani...
Annecy, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel toujours agréable et sympa avec sa belle piscine, des nouveaux transats, son restaurant de très bonne qualité avec un très grand choix à chaque repas, des chambres spacieuses et propres. L'ensemble du personnel est très serviable et aux petits soins envers les clients. Je voudrais exprimer mon soutient et ma solidarité à une partie de ce personnel qui a, durant mon séjour, engagé une action syndicale envers la Direction en portant un brassard rouge pour montrer qu'ils étaient grévistes tout en travaillant. Je salue le courage de ces salariés.
La salle du restaurant est un peu défraichie, un petit lifting serait bienvenu.
Nous avons eu durant 4 jours consécutifs des problèmes de pression d'eau, quand ce n'était pas de coupures aux heures de pointe, c.a.d., le matin et en fin de journée. J'ose espérer que ce problème technique a été résolu.
Victime de son succés l'Hôtel était quasiment plein grace à une augmentation de clients russo-polonais, en particulier. L'Iberostar s'internationalise et est de moins en moins francophone.
Enfin, notre séjour s'est plutôt mal terminé au moment du transfert vers l'aéroport. Nous avions sollicité le service de location de voitures de l'hôtel qui fait aussi office de taxi vers l'aéroport. C'était sans compter sur les taxis "blancs" Mercedes qui stationnent devant l'hôtel et qui contestent le droit aux autres voituriers de faire le taxi. Nous avons été retenus et contraints de monter dans un de ces taxis blancs Mercedes face à l'agressivité et les menaces de ces chauffeurs. Autant les taxis "rouges" sont sympas, autant je vous conseille d'éviter et de fuir ces taxis blancs extrêmement désagréables et qui, le cas échéant, vous font payer un supplément à votre arrivée, ne respectant pas le prix convenu au départ.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Baule, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très sympa en bord de mer.
Nous étions en vacances du 16 au 26 juillet en famille.
Le personnel du snack est vraiment très agréable... Au service des gens.
Mention spéciale : a Karim pour le teen club et aux animateurs du mini club.
Mes filles ont passées d excellentes vacances !!!
Je conseille également la sortie en dromadaire au coucher du soleil avec barbecue (pris par le biais du correspondant Thomas Cook/jet Tours) soirée vraiment très sympathique
Les petits bémols : -décoration un peu vieillotte (mais c est juste une histoire de goût)et odeurs d humidité dans la chambre
- je regrette également que le restaurant ne servent pas de vrais jus de fruits presses au petit déjeuner.

Très agréable séjour pour notre premier voyage au Maroc.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille