“moyen” 3 5 étoiles

N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
Metz, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bel hôtel mais mal géré.
Points positifs:
-Chambre spatieuse,bien nettoyée (mais le sol est rarement lavé),vue mer splendide.
-Bel hôtel,2 grandes et belles piscines + piscine enfant
-Accès direct sur la plage
-Cuisine correcte malgré le trop grand nombre de clients
-All inclusive correct (certaines boissons non comprises comme Malibu par ex.)
-Activités diverses à faire si on bouge de l'hôtel

Points négatifs:
-trop de monde au restaurant le matin et le soir et trop bruyant,difficile de trouver une table.
-trop loin du centre et de la marina (un des plus éloignés)
-serveur de la piscine trop lents malgré leur grand nombre et impression de les déranger.
-serveurs du restaurant trop lents et pas vraiment de service hôtelier.
-la responsable qualité à éviter.
-manque d'animations mais une mention spéciale pour le prof de danse qui est super.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur TripAdvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au service reçu au sein du bar de la piscine ainsi qu’au sein du restaurant, nous avons transmis vos commentaires à nos responsables de département pour révision et amélioration et vous faisons parvenir nos excuses.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la beauté de notre complexe hôtelier.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, nous ne manquerons pas de féliciter notre animateur en charge des cours de danse pour son impact si positif sur votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

IBEROSTAR Founty Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (255)
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Situé sur la plage d'agadir, Le club Iberostar dispose d'une vue très agréable sur l'océan. Les chambres sont spacieuses, avec de grands balcons. Le hall est immense, le bar aussi, et le service est des meilleurs, tout le personnel est souriant et agréable, dont l'équipe d'animation.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Premiere quinzaine aout en famille
Les points positifs :
-chambre spacieuse mais mal isolee, donc du bruit jusque 1h du mat ds les couloirs
-Acces plage immediat, malgre le faible nombre de transat, on trouve tjrs une place. Par contre manque de nettoyage flagrant
-Piscine ok
-Agadir et environnement : contrairement a ce qu on lit ou entend, si on prend la peine de bouger, il y a bcp de visites et excursions a faire. Le centre ville n a pas le caractere des anciennes cites marocaines pour des raisons historiques, ca fait partie du voyage.

Points negatifs
-Animations : comme deja lu sur le blog tripadvisor, les animateurs ne st pas pro et peu aimables, a eviter pour les habitues du club med. Les activites ne st pas toujours maintenues sans prevenir, contrairement a une reponse de l hotel lue sur ce blog
-Repas : pas un 4 etoiles, correct pour un 3star.
Exemples simples :
-Tous les jus st a baSe de concentré et dc infames au ptit dej
-impression d oppulence sur les etales de buffet, mais de qualite "cantine d entreprise", ca ne fait pas beaucoup voyager
- coctail : trop sucre, visiblement acceptable pour la clientele de l est qui est venue chercher de l alcool a gogo

En conclusion, l etablissement est structurellement du niveau 4star, par contre service de niveau 3star

A bon entendeur

Séjour du août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; Toute critique constructive de la part de notre clientèle est toujours la bienvenue et nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Notre espace privé sur la plage est nettoyé tous les matins par nos jardiniers et maintenu en état par notre secouriste en service tout au long de la journée, la plage étant publique et de libre accès, malheureusement tous les visiteurs d’Agadir ne sont pas aussi respectueux bien que nous fassions de notre mieux afin de garantir un espace propre et confortable pour nos clients.

Aussi, nous regrettons votre déception envers la qualité de notre programme d’animation et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre direction pour information et amélioration.

Il est également dommage que vous n’ayez pas pleinement profite de vos repas parmi nous, la gastronomie étant un des piliers principaux de notre chaine hôtelière, nos Chefs préparent au quotidien une grande variété de plats à partir de produits de premier choix en suivant une rotation de menus sur 15 jours avec soirées a thème et en les présentant de la manière plus attractive que possible avec de belles décorations, ce qui n’est généralement pas le cas au sein des cantines d’entreprise.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la beauté de notre complexe hôtelier et vous remercions pour avoir souligné notre emplacement avec accès direct depuis la piscine à la jolie plage face à l’hôtel et à quelques minutes en voiture du centre-ville.

Merci encore pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels vous assurant a l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes parti 10 jours début aout à 2 familles avec 4 adultes et 6 enfants de 4 a 13 ans.
Je vais d abord parler de ce qui ne va pas pour finir par les points positifs!
Tout d abord en ce qui concerne la plage il n y a aucun sport nautique... Les parasols et chaises longues sont sur une toute petite parcelle tout en haut de la plage sur des caillasses... Pas terrible quand on a des enfants qui veulent jouer au château de sable.
Le club enfant n est vraiment pas terrible... Nous avons donc laissé les enfants une seule et unique fois après avoir été refroidit lorsque nous avons vu mon fils et sa cousine de 9 et 11 ans nous chercher partout 45 min seulement après les avoir déposé. Heureusement que nous n étions pas parti en excursion ou en ballade en dehors de l hôtel. Ils s ennuyaient tellement qu ils ont demandés a partir et l animatrice leur a dit ok!!!!
En ce qui concerne la nourriture ça va par contre le gouter bof... 30 min de queue pour avoir 2 malheureuses crêpes.... D ailleurs quand on redemande une crêpe au cuisinier on a l impression qu elles lui sont retirées de sa paye vu la tête qu il fait!!!!!
Le bar coté snack est très long les verres en plastiques sont sales.
Le gros point positif je dirais que c est la présence permanente de l adjoint du directeur de l hôtel... D ailleurs nous sommes allés le voir après avoir encore eu des problèmes pour changer nos serviettes de piscine (il n y avait plus de serviette une fois de plus), nous lui avons parlé des petites choses qui nous déplaisaient et il a tout de suite remédié a tout ca... Des le lendemain après midi il était présent au stand gouter et comme par hasard seulement 10 secondes de queue !!!! Je pense que s il n était pas la cet hôtel serait une vraie catastrophe.
A la réception ils sont très bien.... Souriants et efficaces.
La femme de ménage parfaite aussi.
L hôtel est très beau et les chambres familles sont bien aussi... Surtout cote jardin ou les enfants peuvent jouer au ballon.
Pour finir.... Même si ca n a rien a voir avec l hôtel je déconseillerai Agadir au mois d aout... Il y a énormément de brume et nous avons eu seulement 3 après midi de ciel bleu sur 10 :( le reste du temps c était 20 degrés le matin et 25 l après midi avec un ciel très très nuageux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Elodie,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience générale parmi nous.

Nous aimerions toutefois cueillir l’occasion pour souligner qu’au moment de l’inscription des enfants au mini et maxi clubs, notre équipe fait remplir un formulaire ou les parents indiquent les éventuelles allergies ou nécessités médicales des enfants, s’ils savent nager, les coordonnes de contact des parents et bien évidemment si les enfants peuvent partir seuls du mini club ou s’ils doivent attendre que les parents viennent les chercher ; de plus tous les matins nos animateurs font signer l’entrée et la sortie des enfants ; dans votre cas, les enfants étaient autorisés à quitter le mini club seuls, c’est pourquoi notre animatrice leur a accordé de partir lorsqu’ils l’ont demandé, et nous regrettons le malentendu.

Nous regrettons qu’ils n’aient pas profite des activités ludiques et sportives organisées par notre personnel et qui visent à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre assistant de direction pour lui signaler vos commentaires afin d’améliorer votre expérience et sommes ravis de lire vos éloges a son égard ; Chez IBEROSTAR nous prenons très a cœur la satisfaction de notre clientèle et toute critique constructive est toujours la bienvenue.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel de réception ainsi que les efforts de notre personnel de ménage auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe ainsi que le confort de nos chambres.

Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bonne première expérience dans un hôtel iberostar, hôtel très bien situé face à la mer d agadir, chambre spacieuse, cadre verdoyant,restaurant très soigné très copieux, personnel toujours souriant au petits soins, beaucoup de petites attentions comme apéritif à l entrée du resto, petits chocolats à la sortie, ...

Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La qualité de la restauration est médiocre :
Jus n est pas naturel (pas de jus presse)
Manque de variété au niveau des viandes, poissons ....
Manque de variété au niveau des fruits, salades
Améliorer la qualité de la viennoiserie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navres de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes et avons transmis vos commentaires a nos Chefs pour information et bien évidemment, si nécessaire, pour amélioration.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez apprécier les améliorations faites afin de satisfaire pleinement les attentes de nos clients.

Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au founty beach, notre séjour s'est très bien passé, hôtel propre, restauration correcte et variée, personnel très sympa et disponible, nous avons eu un problème de literie qui à été pris en charge ds les 24 heures. Le seul bémol il manque de l'animation le soir, la discothèque musique ancienne revoir le Dj. Le spectacle du soir de moyenne qualité, à minuit les lumières sont éteintes. Il faudrait revoir la musique de la discothèque et fermeture à 1h00 du matin au lieu de minuit.
Faten