Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le McDo des bons hôtels d'Agadir” 1 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Iberostar Founty Beach
N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence
Abidjan, Côte d'Ivoire
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Le McDo des bons hôtels d'Agadir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hormis la devanture de l'hôtel plutôt accueillante, Iberostar Founty Beach est aux bons hôtels d'Agadir ce qu'un McDo est aux bons restaurants : un coin des plus médiocres qui doit probablement son succès au fait qu'il est situé en bordure de mer et qu'il possède une superbe piscine. Mais passé ces deux atouts, c'est tout simplement la catastrophe...
Mon épouse, mes deux fillettes et moi-même avons débarqué dans cet hôtel espérant y passer cinq nuitées. Mais en fin de compte, nous y avons passé environ trois heures avant de demander l'annulation de notre réservation et de déguerpir vite fait bien fait. Pour l'histoire, avant d'avoir accès à notre chambre (une "family room" réservée deux mois plus tôt sur le site-web du groupe hôtelier), nous avons du attendre environ deux heures. Une fois devant la chambre, nous avons rencontré les garçons de ménages à pied d'oeuvre dans notre chambre, nous promettant qu'ils allait finir leur travail "dans 5 minutes". 15 à 20 minutes plus tard, nous avons finalement pu accéder à notre chambre qui, à première vue, semblait plutôt correcte, mais qui s'est vite avérée être une véritable arnaque. En effet, nous avons constaté, entre autres soucis, que la climatisation ne marchait pas. Appel donc à la réception pour s'enquérir de la situation, mais là encore, nouvelle surprise : le téléphone est hors service. Le garçon de ménage censé informer la réception du problème de la climatisation s'étant volatilisé, j'ai du refaire la trotte jusqu'à l'accueil. Et là, l'horreur : on m'informe que, chez Iberostar Founty Beach, la climatisation ne fonctionne qu'entre midi et 15 heures, puis entre 18h et minuit. That's it ! Et c'est au client de découvrir cela une fois dans sa chambre, après avoir payé son séjour en entier. Ni le site-web de l'hôtel (plutôt bien réalisé, il faut l'avouer), ni l'accueil ne vous informent de cette "spécificité" propre à Iberostar Founty Beach. Nous nous sommes donc vu offert deux rations de climatisation par jour, sous 28-30° marocain, avec en prime un responsable de la réception qui essayait de m'expliquer que c'est très fréquent que les hôtels fonctionnent ainsi i.e sans climatisation permanente. J'avais beau lui dire que j'avais séjourné dans pas mal d'hôtels dans ma petite vie, sur trois continents, et que je n'avais jamais rien vu de tel, mais rien à faire. L'homme m'a dit qu'il pouvait faire l'effort de nous proposer un ventilateur ! A allumer après minuit, de sorte à "conserver" la fraicheur de la climatisation. Je croyais rêver ! Environ 1200 euros le séjour de 5 nuitées dans une "family room" (équivalente à une suite dans cet hôtel) pour avoir deux petites rations de clim imposées par l'hôtel + un ventilo (une faveur faite au client !) + un coffre-fort "louable" à 3 euros par jour + une caution de 100 dirhams (remboursable m'a-t-on promis) pour avoir une serviette aux bord la piscine + une robinetterie totalement désuète dans la chambre + une sorte de bracelet coloré en plastique à porter obligatoirement durant tout le séjour, du genre de ceux que l'on porte dans certains night-clubs (servant, je suppose, à identifier les guests de l'hôtel comme on identifie des moutons) + aucune connexion internet dans les chambres (la connexion est simplement dispo dans le hall de réception, comme au siècle dernier) + ....
Bref, c'était galère. En plus, une bonne dame qui s'est présentée comme étant la responsable des relations publiques n'a pas daigné s'excuser de tous ces soucis, mais a plutôt tenté de me faire comprendre j'étais en quelques sortes un client plutôt exigeant. Simplement parce que je réclamais de la clim, en plein été marocain ! A terme, ma famille et moi avons choisi de quitter l'hôtel et d'aller voir ailleurs, littéralement.
Aussi, pour rien au monde je ne conseillerais à qui que ce soit de séjourner chez Iberostar Founty Beach, sauf à vouloir subir de très longues attentes, un personnel ayant du mal à gérer l'affluence des dimanches et un tantinet arrogant, un service particulièrement médiocre, un laisser-aller déconcertant à tous les niveaux ou presque et un niveau de confort très largement en deçà de ce qu'un hôtel prétendument sérieux (4 étoiles ? Yeah, right...) est censé offrir à sa clientèle.

Astuce pour la chambre : Allez plutôt à Timoulay Hotel & Spa à trois minutes de là. Vous m'en direz des nouvelles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci SenghorChild
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire que vous ayez décidé de quitter notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach dès votre arrive, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre courte expérience au sein de notre établissement car grâce à vos commentaires nous pourrons améliorer la qualité des prestations que nous proposons à nos clients.

Nous nous excusons pour ne pas avoir été en mesure de vous attribuer la chambre dès votre arrivée, néanmoins nous aimerions cueillir l’occasion pour signaler que le check in commence à partir de 15 heures et bien que nous faisions notre maximum pour garantir que les chambres en arrivée soient prêtes au plus tôt, notre équipe de nettoyage requiert le temps nécessaire afin d’entreprendre un nettoyage à fond avant de pouvoir permettre le check in de nouveaux clients.

En ce qui concerne la climatisation, elle est centralisée et en marche pendant les horaires ou nos clients sont dans la chambre, c’est-à-dire après le déjeuner et le soir ; nous regrettons votre déception sur cet aspect ; la température moyenne à Agadir est de 28 degrés, avec brume le matin et plusieurs clients nous ont signalé leur souhait de ne pas avoir la climatisation en marche toute la journée, nous offrons bien évidemment la possibilité de fournir un ventilateur aux clients qui souhaitent une température en dessous de 21 degrés dans leur chambre.

Aussi, la majorité des hôtels qui ont plusieurs régimes différents appliquent le port de bracelets pour identifier les clients en All Inclusive, demi-pension, chambre et petit déjeuner, etc… ceci pour offrir un meilleur service au sein de notre restaurant et nos bars.

Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement et nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n’avons pas su être à la hauteur de vos attentes en terme de service pendant cette occasion.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps, soyez certain que vos commentaires nous aideront à améliorer la qualité de nos services.

Cordialement,
Online reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 882 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 110
    1 091
    394
    182
    105
Consultez les avis pour
1 155
985
113
39
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

On a passe un excellent sejour d une semaine.. Tout nous offrait un climat et une ambiance a ne pas oublier! Nous avons ete entourees d une equipe magnifique.. Je tiens a remercier, et de tout coeur les personnes sans qui nos vacances ne seraient pas si memorables! Merci :

-Samira pour ta motivation, ton sens d'humour et ton ton chaleureux! Une personne de tres active et qui degage beaucoup d energie positive..
-Bibiche.. Tu etais juste top, on ne pouvait jamais s ennuyer en ta compagnie! Et ton amour au metier saute aux yeux.. Tes cours etaient d une ambiance sans pareil..
-Houda, alors toi, je n ai jamais vu de personne aimant la danse ou dansant mieux que toi! Tres bonne continuation..
-Timaaa, ta folie et ta gentillesse m ont beaucoup marque!
-Hasnaa, le fait de te confier de petits enfants est la meilleure preuve d une bonte et innocence remarquables!

Et apres les laaadies.. Meerci :

-Hajib: une bonne animation, et une bonne seance de Zumba, c est bien avec toi!
-Simo: une personne de tres sympa, motivee et competente!
-Khalid: un animateur, danseur et quelqu'un de super bien! (y)
-Karim: Merciii pour toutes ces activites innoubliables, on a beaucoup aime ta compagnie, que ce soit a la plage ou encore pour jouer au basket, foot, volley ou autres! Une personne de tres aimable..
-Yassine: Un danseur tres competent et quelqu un de sympa! bonne continuation..

Et sans oublier le reste de l equipe, Ali, Fatima, Ahmed.. Je n ai pas pu vous frequenter de plus pres, mais vous etes toutes et tous competents!



Meeeerci pour ces vacances innoubliables!

IBEROSTAAAAR IS THE PLACE TO BE..

D.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DohaWRT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrai, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous revenons d'une semaine passé a l'hotel founty beach est franchement nous sommes très satisfait... superbe hôtel il faut ses 4 étoiles...
- très grande chambre avec vue superbe, propre, et mini frigo, écran plat avec de nombreux rangements.
- plage privée juste l'esplanade a traversé.
- esplanade qui vous mènera si vous aimez marcher jusqu'à la marina. ( très agréable le soir).
- belle piscine grande, propre.
- nourriture correcte, avec un choix relativement large. (il y en a pour tout le monde)

juste une petite remarque : le personnel du bar principal est très long à servir et manque parfois de sympathie, un bonjour et un sourire c'est pour moi indispensable dans cette profession.
- manque également de dynamisme pour les animateurs en journée comme en soirée...

sinon rien à dire sauf que nous reviendrons...et recommandons cet établissement

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci sandrine O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

On remercie l'équipe du mini club Ali, Bibiche, Fatima zahra pour leur professionalisme et beaucoup de potentialités. On mange bien, c'est propre , emplacement ideal, bref l'hôtel à conseiller aux familles .........

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci pastor4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes partie avec notre bb de 5 mois et première mauvaise surprise en voyant le lit pour notre fils. Un lit tres mediocre à l'hygiène douteuse et en guise de matelas une couette enveloppée dans un drap ! Déjà ça nous a enerve ! Au niveau de l'isolation c'est nul on entendait les voisins du haut ça sent le "vieux" et la deco de tres mauvais goût et surtout pas du tout moderne. Niveau nourriture plus que décevant , on ne se croyait pas au maroc, faux the a la mente, tajine mediocre, et peut de changement au niveau des plats tous les jours on avait l'impression de manger pareil ! Concernant les boissons, au snack il fallait attendre 3 ans pour etre servie ! On avait pas l'impression d'être en tout inclus ! Pour le positif je dirais que le personnel est super et tres a l'ecoute et la piscine et plage sont tres bien. Bref tres décevant et hotel mediocre.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
Merci chambre1051
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le lit pour votre bébé et l’avons transmis à notre direction pour information ; aussi nous regrettons ne pas avoir été informés de vive voix de votre mécontentement car nous aurions pu intervenir sans délai ; à titre d’information, les lits bébés sont révisés régulièrement et répondent à nos hauts standards d’hygiène, la sécurité de nos petits hôtes étant bien évidemment une de nos priorités.

Enfin, nous sommes navrés de lire votre déception concernant notre restauration car c’est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs préparent en effet tous les jours et à chaque service une grande variété de plats locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de savourer différents plats à chaque service et de satisfaire tous les palais, il est dommage de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.


Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passe un bon sejour avec nos enfants de 10 et 6 ans. Malgre une meteo desagreable lea enfants ont bien profite des activites au mini et maxi club. Mention a+ pour les animateurs simo maria
hasna et fatim zahra. Mais dommage que d autres animateurs degagent de la demotivation et que le programme des adultes ne soit pas flexible:faire de l aqua gym le matin alors qu il fait frais etait impossible ms les animateurs ne proposaient aucune alternative.
Mention + pour les cuisiniers et pour le patissier qui nous a prepare le gateau d anniversaire pour mon fils.
En conclusion pour les enfants c est excellent (ma fille de 10 ans a quitté le club les larmes aux yeux) mais il faut faire plus d effort pour animation ado et adultes ( manque motivation des animateurs)

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci slina1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Retour d un séjour de 12 jours,l hôtel super ,très bonne accueil à l arrivé ,la diversité des repas niquel,le personnel et la direction super.la chambre spacieuse avec vue sur la piscine génial.mes 2filles (Sarah et ania)mon mari et moi même sommes ravie de ces vacances.pourquoi pas août 2015.super....chb 1042.

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci algerienne-polonais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.7 km
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 78 à Agadir
4.5 5 étoiles 2 923 avis
À 0.4 km
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 7 sur 78 à Agadir
4.0 5 étoiles 1 745 avis
À 0.3 km
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 à Agadir
4.5 5 étoiles 1 144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Hotel
N° 17 sur 78 à Agadir
4.0 5 étoiles 1 365 avis
À 2.4 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 15 sur 78 à Agadir
4.0 5 étoiles 879 avis
À 0.5 km
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

Établissement : Iberostar Founty Beach
Adresse: BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Agadir
N°8 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°9 des hôtels Spa à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°13 des hôtels familiaux à Agadir
N°19 des hôtels romantiques à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Iberostar, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Expedia, Lastminute, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page