“Vacance en famille”

N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Un membre de TripAdvisor
“Vacance en famille”
Avis écrit le 28 août 2014

Très bon hotel, personnel accueillant et chaleureux. Cuisine variée, il y en a pour tous les goûts. Nous aurions juste aimé avoir un lit de 2 personnes plutôt que 2 lits d'une personne. Sinon rien à redire.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (314)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 août 2014

Un Séjour de 10 jours très agréable et réussi, un très bon accueil. Le cadre est magnifique, beau en couleur et très propre. Accès direct sur la digue et la plage. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, le personnel apporte sa petite touche personnel. Aux bars et restaurants le personnel est très réactif, serviable et souriant. La nourriture est bonne et variée, le service est efficace et bien organisé.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

je viens de passer 8 jours inoubliable à iberostar Agadir je suis trés contente sur tous les plans surtout l'équipe de l'animation que ne tiens à les remercier chacun par son nom bibiche samira houda tima hasna fatim-zahra maria ali yassine simo khalid ahmed hajib vous étes formidables gentils merci bcp vous avez rendu mon séjour trés agreable je vais revenir bientôt pour vous rencontrer une autre fois merci encore. Sofia

Séjour du août 2014 - voyage en famille
alger
Avis écrit le 27 août 2014

nous avons passé un excellent séjour en famille du 13 au 26 aout a la chambre 1032 pour la troisième année de suite et c'est toujours le meme bonheur que de retrouver cet hotel , ou tout est fait pour passer des vacances agréables .contrairement a certains insatisfaits ,le service au restaurant était impeccable bien que l'hotel affiche complet , la nourriture était variée et pour tous les gouts , présence permanente du directeur ou du directeur adjoint Mr belouafa qui son toujours a l'écoute , une très belle piscine avec de nouveaux transats , des jardins bien entretenus , réceptionnistes accueillants , et la chambre spacieuse et propre . un grand merci a tout le personnel de l'hotel pour leurs professionnalismes et leurs sourires . un grand merci a toute l'équipe d'animation yacine, Khalid, hadjib, bibiche, samira, ali, hasna, houda,, tima, fatima, maria, Ahmed, pour l'ambiance et leur aimabilité . la seule fausse note c'est la connexion wifi ou le débit est très insuffisant et disponible que dans le hall de la réception . vivement l'année prochaine..

Avis écrit le 27 août 2014

J'ai réservé pour une nuit seulement dans cet hôtel ne trouvant pas d'autre hotel de disponible aux dates de mon séjour. J'étais en famille avec mes 3 enfants et ai donc réservé ce qu'ils appellent "une family room". Je cherchais un hôtel minimum 4 étoiles donc cela correspondait à mon attente et vu le prix payé (320 euros pour la nuit) je m'attendait à en avoir pour mon argent.
Nous arrivons donc, première suprise pas de parking, nous avons dû décharger les bagages et nous garer plus loin. En arrivant dans le hall, beaucoup de monde avec des téléphones et tablettes ce qui laisse entendre qu'il n'y a donc pas de wifi dans les chambres. Nous faisons le check in et là on nous demande de payer en avance?! en 20 ans de voyages c'est la première que je paye ma nuit d'hôtel a l'avance. digne d'un motel bas de gamme. Bref on nous indique comment nous rendre dans la chambre nous y allons, elle est au rez de chaussée, nous passons moulte couloirs et arrivons dans une chambre où la première impression est que c'est une cabine de plage: odeur d'humidité, rafistolage de peinture à peine masqué, lits de camps, vue sur a piscine mais litéralement en bordure de piscine avec pour vue les personnes en maillot de bain donc aucune intimité, pas de séparation entre la partie parents et enfants comme décrit sur le site et par la réceptionniste, pas de savon dans la salle de bain etc je vais m'arrêter là il n'y avait rien de 4* si ce n'est le prix que nous avons du payer à l'avance. je suis donc retournée à l'accueil j'ai attendu que le responsable daigne finir avec d'autres clients et là il m'explique que mon nom à consonnance maghrébine a fait qu'il a cru que je voulais ce genre de chambre? donc un bas de gamme? on m'a donc proposé une autre chambre légèrement mieux mais clairement pas digne d'un 4* (il faut payer pour le coffre fort, ménage approxiamtif, buffet du petit déjeuner excecrable etc). je vais donc écrire une réclamation au groupe car ces 4* ne sont pas mérités ni le trip advisor award accroché à la réception. Une grosse déception.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Lina,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour compléter votre séjour au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience parmi nous ; nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes durant cette occasion.

Comme vous pourrez le constater sur notre site internet et notre brochure, aucune mention d’un parking prive n’est reportée et regrettons votre déception sous cet aspect ; De plus le règlement du séjour au moment du check in est une procédure appliquée au niveau global pour tous les hôtels de notre chaine et reporté sur la confirmation de réservation.

Nous avons également pris bonne note de vos commentaires concernant notre équipe de réception et bien que très étonnés de la réponse que l’on vous a donnée lorsque vous avez signalé votre mécontentement par rapport à la chambre que nous vous avons réservée, nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères ; Nos chambres familiales sont toutes situées au rez de chaussée, certaines sont composées de deux pièces et d’autres d’une seule pièce principale, nous attribuons nos chambres en accord avec la typologie choisie au moment de la réservation et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez planifier au mieux votre prochain séjour avec IBEROSTAR. De notre cote, nous partagerons vos commentaires avec notre direction pour information.

Enfin, nous sommes navres de lire que notre buffet du petit déjeuner n’ait pas su répondre a vos attentes culinaires, nos Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées afin de satisfaire tous les palais, celles-ci vont des pâtisseries a une sélection de pains frais, œufs cuisines à la demande, jambons et fromages de tous types, confitures, miel, yaourts, gâteaux, jus de fruits, fruits frais, boissons chaudes, etc..

Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous faire profiter pleinement de votre court séjour parmi nous et espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et de changer votre première impression en une expérience inoubliable avec votre famille.

Online reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. A l'arrivée pas de parking ou concierge, une attente a la reception pour un paiement immédiat de la chambre ?! Après avoir vu la chambre nous avons compris pourquoi !! Malgré un changement de chambre la taille et la qualité de la chambre ne valait pas 330€/nuit !! De plus, hotel bruyant ou chaque prestation est un calvaire. Exemple: pour bénéficier d'une serviette sur un transat de la plage, il faut retourner a la reception payer une caution pour aller ensuite avec un bon récupérer sa serviette au bord de la piscine (si comme moi vous n'avez pas d'argent sur vous prévoir un retour dans la chambre en recuperer ils ne savent pas mettre des notes sur chambre) pour enfin retourner a la plage = resultat prévoir 40 minutes pour une serviette sur un transat !! inpensable dans un vrai 4 étoile !!
Standard européen 2 étoiles au max

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre courte expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et aimerions cueillir l’occasion pour répondre à votre appréciation.

En premier lieu, comme reporté sur votre confirmation de réservation, le séjour doit être réglé au moment du check in, c’est une procédure globale pour tous les hôtels IBEROSTAR.

De plus à votre arrivée, une lettre de bienvenue est délivrée par nos réceptionnistes, ou toutes les informations relatives à nos services sont dûment reportées ; la caution pour les serviettes de plage est demandée à tous nos clients et bien sur redonnée au moment du check out, nous regrettons votre déception sur cet aspect de nos services.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que notre équipe de réception a su vous offrir un logement alternatif des que vous avez reporte votre déception car leur engagement envers la satisfaction de notre clientèle est une de nos plus grandes forces.

Merci encore pour votre visite ; nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’une prochaine occasion et vous encourageons à visiter notre site internet ou vous trouverez toutes les informations nécessaires afin de planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Avis écrit le 26 août 2014

Très contents d’avoir passée une semaine (du 18 au 25 août) en All inclusive à Iberostar Founty Beach d’Agadir . Nos enfants se sont bien régalés.
Merci à tous les animateurs pour leur sourire et leur amabilité, ainsi que pour l’ambiance créée et l’animation des activités. Grace à Hasna, Simo, Samira, Bibiche, Houda, Tima, Yassine, Khalid, Fatima Zahra et Hajib, nous avons passé une des meilleures vacances et nous comptons bien y retourner.
Merci à tous les serveurs et serveuses au restaurant, au snack et au bar pour leur gentillesse et leur écoute.
Bravo pour la restauration. La bouffe était parfaite avec des buffets très variés et de qualité.
Une piscine magnifique. Il y a de la place pour tout le monde.
La chambre était spacieuse et propre. J'aurais aimé avoir le wifi dans la chambre.

Nadia & Mustapha