“Bon séjour” 5 sur 5 bulles

“Bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

J'adore ...
hôtel propre
chambre nettoyer ranger aucune poussière propreté impeccable
serveur animateur ... au top
la Restaurant ete bien mais le 2 eme au bas ou l'on doit reservé.
je conseille vivement cet Hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Verquin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel en bord de la baie d'Agadir. C'est le paradis !!! tout y était parfait: l'accueil, l'hébergement, la restauration, l'équipe d'animation et le personnel. Nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Avons passé 8 jours en famille dans cet hôtel ( du 22 au 30 Aout ) et sommes très contents de nos vacances. Très bel hôtel, personnel agréable en général, EXCELLENT buffet il y en a pour tous les gouts, chambres familiales propres et spacieuses .. Ajoutez à ça de jolies rencontres et les vacances sont réussies ( pour nous ). La Direction est présente et " veille au grain " ...Pour les animations, le personnel est de bonne volonté mais il y a surement quelques améliorations à apporter.. en ce qui concerne Agadir... chacun son opinion, personnellement préférons Marrakech mais rien à voir avec Iberostar;

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passer de super vacances dans cette hôtel le services super toujours avec le sourire l équipe d annimasion super sympas tima,houda,bibiche,samira,un grand merci pour l annimasion on a très bien manger les chambres super bien enfin tout était bien et on va y retourner ça c est sur

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'hôtel est situé face à la mer, le service est bien, la propreté des chambres parfaite. les piscines sont agréables, les transats en nombre. En ce qui concerne la nourriture on ne peut que félicité le chef pour ses trouvailles ( huitre et crevette ). La direction toujours visible. Que de satisfaction.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Mes enfants ont tout adoré surtout les animateurs dans le maxi club où ils ont pu faire de nouvelles connaissances et où les activités étaient bien pensées. la situation de l’hôtel ainsi que ses espaces verts, sa grande piscine et la plage sont magnifiques et très bien entretenus. le personnel est toujours souriant et au petit soin. le restaurant est immense et la cuisine est variée; chaque jour il y a quelque chose de nouveau. Chaque soir le spectacle est au rendez vous pour ceux qui ne préfèrent pas quitter l’hôtel donc on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le directeur est toujours présent; il surveille tout. Je remercie Mme Inayate qui était à notre accueil souriante et chaleureuse.
Un petit bémol peut être à prendre en considération et à régler au plus vite, c'est la lenteur des femmes de chambre. Notre chambre est restée défaite à deux reprises jusqu'à 16h de l'après midi. Cela nous a un peu contrariés. Sinon, nous comptons revenir pour un séjour ultérieur dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage pour profiter d'une vue dégagée sur la mer
Kenitra, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai passé une semaine à Iberostar founty beach. J'étais très satisfait du séjour. La propreté, le service, les repas, les piscines et l'animation étaient bien. Je reproche quand même le niveau de certains employés qui ne se donnent pas la peine de respecter les clients. Un point positif, j'ai vu la présence des hauts manager au restaurant, à la réception ... Quelques points à améliorer:

1- Il serait bien d'organiser l'entrée des personnes au restaurant principale (buffet). Actuellement, on rentre et on commence à chercher sa place. Durant une semaine, j'ai eu la chance une seule fois qu'un employé me conduit jusqu'à ma table

2- Contrôler le comportement des employés: Certains employés ne sont pas digne et ne sont pas conscient qu'il travaille dans un établissement où le client est roi (sans en abuser bien sur).

Dans l'ensemble c'était très bien. Les enfants ont adorés, les adultes aussi.

Merci à l'équipe Iberostar.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer ou suite si vous en avez les moyens