Contrôle des avis
1924 avis sur 203
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On est une famille qui ont opte pour ervuces et ce hotel et c est notre 3 fois qu on vient on est tres satisfait par l hotel et le sercice surout de la piscine qui est manifique surtous le sympatique et serviable walid croix rouge qui est tres profetionnel et le mot gentille avec tous le monde ainsi que son equipe maitre nageur un grand bravo et je remerci aussi l equipe de la reception et la restauration surtous fatna et laila et la serveuse du bar fatima toujour souriante

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Merci beaucoup de partager avec nous les souvenirs de cette expérience parfaite dans notre hôtel.

Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié, en plus de nos installations, notre service quotidien et les petits détails qui font de cet établissement un hôtel très spécial.

Nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,

Recevez un accueil très chaleureux.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes deux copines qui cherchions du repos et du soleil.
Et nous avons trouvé à l'Iberostar d'Agadir, un hôtel au TOP!
Cadre magnifique, nourriture variée et bonne, plage, soleil mais surtout un accueil extra! Un personnel chaleureux, attentif, prévenant.
Et notre séjour n'aurait pas été aussi parfait sans l'équipe d'animation qui est présente en continu mais qui est tout aussi discrète pour ceux qui souhaitent de l'intimité.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Merci à eux tous pour cette semaine de rêve

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Chère Margaux,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De retour du founty beach : Que du bonheur. Tres bon hotel tout est fait pour y passer un sejour merveilleux : chambre,repas,animation,accueil rien a redire.Mention speciale pour fadwa,momo,et taha
C certain nous reviendrons
Jean marc et laetitia

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager, de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Jean Marc et Laetitia,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel Iberostar et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas, de dépasser cette excellente expérience.

Quality Manager,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau complexe. La chambre est très grande, 2 lits séparés, chacun plus grand qu'un lit une personne salle de bain avec douche à l'italienne, petite terrasse, restaurant buffet varié et très bon avec spécialités locales et européennes, une autre restaurant propose des repas Marocains, très belles piscines.
Le personnel est très gentil, agréable et à l'écoute.
Très satisfait de notre séjour.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Christelle,

Nous vous sommes très reconnaissants que vous partagiez sur ce site vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Toutes les critiques nous aident à améliorer constamment nos services et à offrir des prestations de qualité les plus exclusives à des clients aussi respectables et aimables que vous.

Nous confions que dans un avenir proche nous pourrons vous compter à nouveau parmi nous.

Cordialement.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Mes vacances a IBEROSTAR founty beach on était mes meilleurs vacances, l'hôtel était toujours propre la réception, le bar, les toilettes, la terasse..
La chambre parfaite, superbe vue du balcon sur la piscine et la plage, les femmes de chambres font du très bon travail,
le repas divers et variés pour tout les goûts vous trouver forcément votre bonheur à tout les coups,
La journée plusieurs animations gratuites sont proposer beach volley, tir à l'arc, aquazumba, football, ping pong ect de quoi passer de bon moment en famille, en amoureux ou entre amis.
Le soir différentes soirée à thèmes avec spectacle de danse, comédie , karaoké, tout sa animé par une équipe d'animateur au TOP toujours à l'écoute attentionné et souriant du matin au soir, grace à eux j'avais pas le temp de m'ennuyer j'ai fait des rencontres inoubliable et passer de très bons moment en leurs compagnies juste pour eux je reviendrais un jour ❤

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis

Chère Morgane,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires si positifs sur votre séjour à l'hôtel Iberostar. Vos impressions et témoignage, nous incitent à travailler dans la même direction et sont une grande motivation pour nous tous.

Nous espérons vous revoir dans notre superbe hôtel dans un avenir proche.

Cordialement.