Contrôle des avis
Avis écrit le 14 octobre 2018

Très bonne surprise et ravis d'avoir passé de si bonnes vacances dans un superbe hôtel. Nous avons passé 10 jours, nous avons été enchanté dés notre arrivée, le personnel est très accueillant et professionnel, notre chambre côté piscine et côté mer était très grande et surtout très propre. Au niveau du restaurant des plats toujours variés, jus de fruit frais tous les matins, du choix pour tout le monde petit et grand, le personnel toujours un petit mot gentil et souriant, le seul petit bémol serait d'investir dans les parasols au niveau piscine, le personne faisait tout leur possible pour satisfaire tout le monde mais il y avait un manque de matériel, voilà rien à redire sauf que l'année prochaine on revient merci à tous.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2018

Cher client,

La description de votre séjour dans notre hôtel Iberostar est très utile pour nous et nous voulons donc vous remercier pour votre avis.

Bien que vos remarques montrent que nous sommes sur la bonne voie, nous acceptons aussi vos critiques avec plaisir. Nous sommes conscients que si nous travaillons sur la base d'un dialogue constant avec nos clients, nous pourrons continuer à améliorer nos services.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et nous nous réjouissons de vous recevoir bientôt à nouveau dans un de nos hôtels.

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Un superbe Hotel, impeccable, accueillant, nourriture opulente et excellente. Le personnel chaleureux, souriant et dévoué. Nous reviendrons avec plaisir, demain surement.bravo Mr walid responsable piscine bravo Mr radoune (1)responsable restaurant

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Cher client,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Rénovation complète de l'ensemble hôtelier
Équipement moderne des chambres, salle de bain avec douche italienne de tout confort
Literie agréable
Restaurant refait à neuf, îlots à thèmes et coins boissons: ensemble très fonctionnel
Plats de qualité, très variés, surtout des petites soles
Extérieur avec piscines très agréable, très propre
Ensemble hôtelier d'une propreté sans reproche
Personnel très aimable et serviable
À recommander pour un séjour balnéaire
Petit bémol :restaurant très bruya !!!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre si aimable appréciation sur votre séjour au sein notre hôtel Iberostar.

Merci, aussi, pour nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous avons transmise au responsable de département, nous sommes conscients que de cette manière, c´est à dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence.

Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 9 octobre 2018

On est resté dans cet hotel dans le mois d'août. On, je veux dire avec cela, mon mari, moi, même et nos deux enfants. Cette fois-ci c'etais déjà la sixième fois qu'on y est restés. Les cinq autres fois, c'etais super. On va en vacances surtout pour faire plaisir aux enfants. Et mon mari et moi, on aime se distraire puisque on a un travail très stressant. Mais quelle déception!!!!
Il y a du positive, je commence avec cela:
L'hotel est rafraîchi, ils ont fait des travaux pendant six mois…. et sur cela rien à dire, bien le contraire. C'est frais et plus jolie qu'avant.
C'est très propre partout et ça sent la fraîcheur dans les chambres.
Les répas sont delicieux et plein de variation.
Et le personnel est toujours serviable et gentil.
Grand point négative : l'animation. Je me répète, quand on va en vacances, c'est pour se distraire et passer des vacances dans la bonne humeur. Cette fois-ci c'etais une catastrophe. L'equipe d'animation a complètement changéé. Il n'y a plus les animateurs d'avant, sauf deux. Les deux qui sont restés : Walid, chef d'animation (pratiquement invisible pendant presque toute notre séjour) Je l'appelle toujours "la petite souri" tellement qu'il est insignifiant. Et Ali, totallement incompétent d'être chef de mini-club. Pas d'initiatives, pas de volonté et pas gentil.
Les spectacles le soir: un grand zero. Karaoké, karaoke et pour ne pas changer encore karaoke.
Plus rien à voir avec l'equipe d'animation d'avant, qui en plus, avais un super-chef Hajib. Il etais omni-présent et toujours accessible et gentil. Hajib, je l'ai toujours appelé "le lion" Le roi du jungle. Et il etais capable.
Quel dommage, un hotel avec tant d'atouts et tant de possibilités mais avec une equipe d'animation minable.
Conclusion, on n'ira plus. L'hotel est bon pour les vieux et les retraités qui veulent être tranquiles sur leur transat et qui vont dormir tôt.
Vraiment dommage!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Catherine,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour. Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous savons que nous ne serons capables de vous satisfaire qu'en étant à votre écoute.

Nous sommes désolés de lire que notre animation ne vous a pas complètement charmée. Notre équipe s'efforce au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives adaptées à toutes les personnes, tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, avec des shows en live, des soirées musicales en autre. Chez Iberostar nous sommes convaincus que pour accompagner la détente, des vacances parfaites exigent aussi une partie active de loisirs et d'animations tout en étant discret pour que tous nos hôtes puissent aussi se reposer, et nous regrettons sincèrement que notre programme de divertissement n'ait pas dépassé vos attentes en cette occasion. Néanmoins nous ne manquerons pas de faire parvenir vos critiques constructives au responsable de ce département car nous savons qu'en tenant compte des avis de nos hôtes nous arriverons à offrir un service proche de l´excellence.
De plus, chère Catherine, nous sommes ravis d'apprendre que l´excellente situation, l'attention reçue de la part de nos employés, notre riche gastronomie et nos récentes rénovations, ont été au niveau de vos attentes. Ce sont les principaux atouts de notre groupe hôtelier, afin d´obtenir de tous nos clients leur entière satisfaction.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination Iberostar parmi plus d’une centaine d’options autour du monde, et ainsi découvrir notre offre Star Prestige offrant un service exceptionnel.

Avis écrit le 8 octobre 2018

J'ai séjourné la semaine dernière avec toute l'équipe de l'Association Salamande Care le Havre dans un cadre superbe où la qualité d'abord n'est un simple mot mais se retrouve dans toutes les prestations de l’hôtel !
Un très bon accueil à la réception avec sourire et efficacité, du personnel toujours disponible et agréable, prestation de très grande qualité matin, midi et soir pour la restauration, un cadre magnifique pour se déplacer jusqu'aux chambres équipées de literie ferme.
Piscine et plage sont proches l'un de l'autre et les activités ne manquent pas pour qui veut, à tout moment de la journée.
Encore merci à toute l'équipe pour nous avoir rendu si agréable notre séjour.
A bientôt j'espère et bonne continuation au Founty Beach...
Thierry DELPECHES

Astuce pour la chambre : pour le calme, coté jardin, avec des enfants coté piscine bien sur...
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018

Cher Thierry,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel Iberostar que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,