“Horriiiiiiiiiiible ! Déconseillé”

N° 53 sur 77 Hôtels à Agadir
Toulouse, France
“Horriiiiiiiiiiible ! Déconseillé”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il est réellement ! Ma chambre n'avait pas de télé, j'ai dû me battre avec la réception pour en avoir une .... Le lendemain ! Et encore on avait l'impression qu'elle allait exploser ! Un bruit terrible de sifflement quand je l'allumais.
Ensuite, les toilettes avaient plusieurs taches d'urine encore fraiches sur la cuvette et les draps non changés des autres clients. Sans parler des tâches de sang, de fond de teint et d'autres plutot noiratres sur les serviettes de toilettes ! Beurkkk, je me suis essuyée avec ma serviette perso de piscine que je lavais tous les jours. J'avais plus confiance dans mon linge que ans le leur ! Après, je me suis piqué les pieds avec des petites aiguilles qui jonchaient le sol (les petites aiguilles que les femmes utilisent pour maintenir leur foulard)
De la poussière au sol, des cheveux, bref, un hôtel à éviter pour profiter pleinement d'Agadir. Même si cette ville n'a pour moi aucun cachet !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Bazeilles, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

ce n'etait pas la première fois que nous séjournions à l'hôtel Adrar mais comme nous nous décidons toujours sur un coup de tête l'agence nous avait affirmé que l'hôtel était rénové .......que nenni ou alors nous n'avons pas eu les bonnes chambres ( 2 en 10 jours ) Les serveurs resto =sympa !!!mais fâchés avec la monnaie .. toujours le même menu...mauvaise charcuterie au petit déjeuner..comme en 2008 =cafards en abondance ( j'ai vidé nos valises dans le jardin avant de rentrer==il y en avait en voyageurs clandestins--clim en panne -frigo qui faisait un bruit de tracteur -ascenceur souvent en panne et couloir sombre ....et comme toujours le client de l'hôtel à coté que l'on trouve sympa et qui en fait est là pour vous faire la réclame pour ARGANA

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Leiria, Portugal
Avis écrit le 4 mai 2011

Je suis restée avec mon ami 10 jours à Adrar. Evidemment, nous l'avons choisi pour une question économique et de localisation. Cependant, à l'arrivée, j'ai dû faire changer 3 fois les draps du lit, puisqu'il y avait tout simplement d'énormes taches marron (si je me fais comprendre). Arrivés tard, personne n'etait vraiment disponible pour résoudre nos problèmes. Il n'y avait qu'un seul employé pour tout faire (y compris l'accueil) À chaque paire de draps qu'on me ramenait, la même chose... Et j'ai dû faire mon lit moi-même.
Les chambres et surtout les salles de bain sont terriblement vieilles et mal conservées. J'ai eut la "chance" cependant d'avoir un cadeau de bienvenue: un string resté dans la salle de bain + 1 serviette de bain (pour 2) couleur ivoire (elle devait être blanche 10 ans auparavant) et avec 3 énormes trous.
Pour la Télé, on a dû la demander - mais bon... c'est juste un détail.
Si vous comptez sortir le soir: Attention! Pour retrouver sa chambre, il faut le vouloir puisqu'il n'y a pas de lumière dans les couloirs.
Pour ce qui est de la nourriture: AU SECOURS! Jamais, mais JAMAIS j'ai mangé aussi mal! Il faut fuir du restaurant pour les dîners et, pour le petit-déjeuner, il vaut mieux s'y prendre à l'aube sous peine de ne manger que les restes...et puis, ça vous dit un petit cafard dans vôtre jus d'orange?? Non?? Bah... moi non plus mais j'y ai eu droit!
Bref, j'ai mis du temps à m'en remettre et je ne souhaite à personne de vivre ça.
Comme alternative: je vous conseille ARGANE qui est juste à côté. Nous avons lié connaissance avec un client de cet hotel. Tous les jours, il nous montrait les photos des dîners de la veille. Nous sommes même allé visiter, et, en effet, il y a pas photo!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 17 mars 2011

après lecture des avis je m'attendais à bien moins bien , les chambres sont propres ,
la restauration relève un peu de la cantine mais pour le prix c'est très raisonnable .
L'hôtel en lui même dans cette catégorie est très bien placé je pense .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 17 juin 2010

ce que j'ai aimé à Agadir n'est certainement pas lié à cet hôtel ! (sauf la gentillesse du DJ qui essayait de rendre l'endroit moins glauque)

ce qu'il faut savoir :
- les dimensions de la piscine sont plus proches de celles d'un bassin !
- l'hôtel est vétuste
- la qualité du peu d'animations est déplorable
- un squat INCESSANT au (seul & petit) bar de la "piscine" par de nombreuses personnes (souvent ivres) et extérieurs à l'hôtel donne à l'endroit un style PMU de banlieue. c'est moyen surtout pour les enfants...
(à noter également que le soir, au bar de l'hôtel, c'est pareil !!!)
- le service et la nourriture sont à l'image du reste : médiocre.

en conclusion :
objectivement, je suis conscient que l'hotel Adrar n'est qu'un 3 étoiles locale, mais quant même... cet hôtel est petit, moche et vieillissant. de plus, la piscine est nul et la nourriture de piètre qualité : donc à éviter !

NB : pour avoir visiter d'autres hôtels à proximité, le Coralia (sympa, animé etc.) ou l'hôtel Argana (la classe !) par exemple, sont de loin beaucoup plus attrayants !!!

voila, j'espère que mon commentaire vis à vis de l'hôtel Adrar, certes un peu acide mais honnête, vous servira a passer un bon séjour à Agadir !
bonne vacances à tous !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 27 septembre 2009

c'etais bien rien a dire a agadir LOL de touttes façon on y dort dans l'hotel et c tout. il reste les excurtion la plage les souk les balade cetao a nous d'organiser notre voyage

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Six Fours les Plages 83 France
Avis écrit le 18 mars 2009

décoration vétuste, petit déjeuner très médiocre (pour ne pas dire mauvais....)
Il faut se méfier des ascenseurs
Préférez les hôtels à côté même à quelques dirhams de plus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux