Hotel Adrar
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
264 $US
Booking.com
94 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Residence Fleurie(Agadir)(Bonne affaire !)
45 $US
553 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2008

Malgrès les avis mitigés, nous sommes partis du 30 aout au 6 septembre a l'hotel Adrar et nous ne le regrettons pas, je ne dis pas que tout était parfait, le mobilier des chambres a bien vécu, les robinetteries sont d'une autre époque, mais les lits sont confortable, la clim marche très bien (elle nous a même servi de frigo), il y a de l'eau chaude a volonté. le personnel est disponible, très serviable,même en période de ramadan, la piscine, est très agréable, le jardin très fleuri, en un mot, nous somes prêt a y retourner, un tès bon rapport qualité prix, et tant pis pour les raleur qui n'ont qu'a aller dans un 5*

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2008

Bonjour, j'ai séjourné avec deux amies à l'hôtel Adrar; Je viens juste de rentrer et ai regardé aussi quelques critiques de cet hôtel.
L'accueil est sympa. Nous avons rencontré beaucoup de personnes agréables.
En ce qui concerne le restaurant, je trouve qu'il n'y a pas grand choix, néanmoins cela reste bon.
Le personnel est très sympathique hormis un des maîtres du restaurant (en noeud papillon, cheveux courts couleur poivre et sel, je ne sais pas s'il était là quand vous êtes venus). Il y a pas mal de choses à visiter, et il y a eu un très beau temps.
Mais je dois avouer que nous sommes victimes des gens de là-bas, qui se croient tout permis....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2007

Après avoir lu les critiques, j'avais peur d'avoir fait une grosse erreur. quand il y a des gens mécontent, l'exagération des critiques est trop importantes. Le mal au ventre s'attrappe par la nourriture servie dans les avions et l'eau qu'on boit au robinet.
L'hotel est accueillant, les réceptionnistes charmant et aux petits soins.
Côté chambre c'est une des meilleurs que j'ai occuppé au Magrheb. Spacieuse : 40 m², des toilettes de 8 m² séparée de la salle de bain avec un bidet, salle de bain propre, eau chaude 24/24h, serviettes propres et changées sur demande, clim + chauffage ok même en novembre et il faisait 30 degrés. Un balcon de 6 m² avec mobilier chic et vue partielle sur la mer sans le demander. TV avec TV5 et Euronews. Chambre rénovée et système porte à carte.
La piscine très propre, eau chaude et clair, piscine surveillée et transats sympa. Le complexe est bien surveillé le soir.
Côté nourriture : PDJ copieux, demi pension pouvant être prise à notre guise le soir ou le midi (sympa). C'est un menu : entrée, plat, dessert. Nourrissant, choix entre poulet ou poisson ou poisson et spécialités locales mais c'est bon. L'eau est moins chere que dans les restos du coin.
Après repas, thé à la menthe dans salon bar très beau, on vous le sert avec une teillère jusqu'à 8 tasses + petits gateaux offerts le tout pour 3€. Ambiance chic avec groupes locaux. Boutiques. Accès à la plage par rue commerçante agréable à traverser : 2 supermarchés, des nights clubs, banque et restos.
Non, vraiment rien à redire. Mieux que mon voyage en Tunisie dans un 4 étoiles. Il s'agit d'un 3 étoiles locales (les 2/5 des clients sont des marocains bourgeois). Norme française entre 2 étoiles haut de gamme et trois étoiles de vacances. Court de tennis en terre battue impécable.

A recommander aux couples, célibataires, et séniors. Il y a un night club intégré et sympa, on n'entend pas de bruit et vous pouvez laisser la fenêtre ouverte, il y a vraiment pas beaucoup de bruit. Tbon hotel.

• Séjour en : novembre 2006
Avis publié : 10 juillet 2007

Nous sommes restés une semaine à l'hotel Adrar fin juin.C'est un hotel convenable,confortable et trés calme.L'accueil est agréable comme l'ensemble du personnel.Il faut savoir qu'à cette période il n'y avait pas d'animations hormis un peu de musique à la piscine ce qui en fait un hotel reposant.Le buffet petit dejeuner est copieux.Le menu du soir est simple mais bon.Les chambres sont spacieuses avec salle de bain et WC séparés.Elles possédent aussi une petite terrasse avec salon de jardin.L'hygiène est respectée.
La situation de l'hotel est parfaite:il est placé entre le centre ville et la plage(500 mètres de chaque coté).
En conclusion:bon rapport qualité-prix pour cet hotel.

• Séjour en : juin 2007
Avis publié : 8 juillet 2007

Arrivée avt le début de la saison, donc manque d'animation.
bien situé : plage, centre
regret de travaux au niveau de laccès à la plage.
Personnel pas très sympathique, surtout celui de l'acceuil, qui nous a mit en chambre à la nuit, alors que nous avions donné notre bon de réservation, quils nont pas ramassés, mais forcément faute du vacancier.
Chambre spacieuse et propre, femmes de ménage très gentilles. regret peut être du non changement de drap, mais serviettes de bain lavées tous les jours, même si elles sont usées.
Cuisine pas super excellente, prix de la bouteille d'eau un peu élevé (en même tps cest partout pareil). personnel pas super motivé, sauf en fin de semaine... engueulade entre serveur et maitre dhotel, dvt les touristes...

Mais agréable quand on ny passe pas toutes les journées.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis