“Superbe Reloking”

N° 54 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Superbe Reloking”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Je suis actuellement en séjour à l'Hôtel ADRAR.
Après un séjour en 2012 duquel je n'était pas du tout satisfait, je suis revenu à cet hôtel uniquement pour prospecter les tarifs.
j'ai trouvé l'hôtel entièrement rénové, un très bon accueil, les chambres sont très bien équipées, TV plat, coffre fort, lits confortable, très propres.
La piscine est très grande et très propres.
Pour les repas je suis très ravis de la variété offerte avec des pris inimaginable.

Oublions le passé et je recommande cet hôtel à tous les lecteurs.

Astuce pour la chambre : Calme, lumineux spacieuses et pas de bruits
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avions déjà séjourné deux fois à l'hôtel Adrar en saison. Cette année, nous y sommes allés en octobre et force est de constater qu'au fil du temps l'hôtel est de moins en moins bien entretenu.
Tout d'abord l'accueil : nous sommes arrivés un soir et le personnel présent n'arrivait pas à retrouver notre réservation effectuée depuis internet. On nous a donc demandé de nous rendre au commissariat d'Agadir pour obtenir une autorisation spéciale de séjourner dans l'hôtel !
Au bout d'un long moment de discussion, l'on nous installe dans une chambre qui n'avait donc pas été préparée pour notre arrivée.
De plus, pas de lumière dans la salle de bains. Il a fallu attendre longtemps pour qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années vienne effectuer la réparation... mais il n'y parvenait pas !
Il a tout de même fini par y arriver et la lumière fut !
Nous devions changer de chambre car celle-ci était trop bruyante... nous attendons toujours !
De même pour la télécommande de la TV !
Les badges d'accès aux chambres se démagnétisent en permanence et il faut attendre et attendre à la réception que quelqu'un daigne vous recharger le précieux sésame !
Le jour du départ, après vérification que tout soit payé, on vous dit juste "c'est bon, vous pouvez y aller !"... Affligeant !
L'hôtel Adrar n'est plus ce qu'il était et je le déconseille par conséquent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Aucun cafard, draps propres changés chaque semaine, serviettes changées chaque jour. Nourriture très bonne surtout le soir. La meilleure tajine de poulet que j'ai mangée. Petit déjeuner très moyen, mais on peut tout avoir en le demandant (œuf mollet, fromage, etc...) et moyennant un pourboire. Si vous restez plusieurs jours, attachez-vous au même serveur du resto et vous serez gâté.

• Séjour du février 2012
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il est réellement ! Ma chambre n'avait pas de télé, j'ai dû me battre avec la réception pour en avoir une .... Le lendemain ! Et encore on avait l'impression qu'elle allait exploser ! Un bruit terrible de sifflement quand je l'allumais.
Ensuite, les toilettes avaient plusieurs taches d'urine encore fraiches sur la cuvette et les draps non changés des autres clients. Sans parler des tâches de sang, de fond de teint et d'autres plutot noiratres sur les serviettes de toilettes ! Beurkkk, je me suis essuyée avec ma serviette perso de piscine que je lavais tous les jours. J'avais plus confiance dans mon linge que ans le leur ! Après, je me suis piqué les pieds avec des petites aiguilles qui jonchaient le sol (les petites aiguilles que les femmes utilisent pour maintenir leur foulard)
De la poussière au sol, des cheveux, bref, un hôtel à éviter pour profiter pleinement d'Agadir. Même si cette ville n'a pour moi aucun cachet !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bazeilles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

ce n'etait pas la première fois que nous séjournions à l'hôtel Adrar mais comme nous nous décidons toujours sur un coup de tête l'agence nous avait affirmé que l'hôtel était rénové .......que nenni ou alors nous n'avons pas eu les bonnes chambres ( 2 en 10 jours ) Les serveurs resto =sympa !!!mais fâchés avec la monnaie .. toujours le même menu...mauvaise charcuterie au petit déjeuner..comme en 2008 =cafards en abondance ( j'ai vidé nos valises dans le jardin avant de rentrer==il y en avait en voyageurs clandestins--clim en panne -frigo qui faisait un bruit de tracteur -ascenceur souvent en panne et couloir sombre ....et comme toujours le client de l'hôtel à coté que l'on trouve sympa et qui en fait est là pour vous faire la réclame pour ARGANA

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Leiria, Portugal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Je suis restée avec mon ami 10 jours à Adrar. Evidemment, nous l'avons choisi pour une question économique et de localisation. Cependant, à l'arrivée, j'ai dû faire changer 3 fois les draps du lit, puisqu'il y avait tout simplement d'énormes taches marron (si je me fais comprendre). Arrivés tard, personne n'etait vraiment disponible pour résoudre nos problèmes. Il n'y avait qu'un seul employé pour tout faire (y compris l'accueil) À chaque paire de draps qu'on me ramenait, la même chose... Et j'ai dû faire mon lit moi-même.
Les chambres et surtout les salles de bain sont terriblement vieilles et mal conservées. J'ai eut la "chance" cependant d'avoir un cadeau de bienvenue: un string resté dans la salle de bain + 1 serviette de bain (pour 2) couleur ivoire (elle devait être blanche 10 ans auparavant) et avec 3 énormes trous.
Pour la Télé, on a dû la demander - mais bon... c'est juste un détail.
Si vous comptez sortir le soir: Attention! Pour retrouver sa chambre, il faut le vouloir puisqu'il n'y a pas de lumière dans les couloirs.
Pour ce qui est de la nourriture: AU SECOURS! Jamais, mais JAMAIS j'ai mangé aussi mal! Il faut fuir du restaurant pour les dîners et, pour le petit-déjeuner, il vaut mieux s'y prendre à l'aube sous peine de ne manger que les restes...et puis, ça vous dit un petit cafard dans vôtre jus d'orange?? Non?? Bah... moi non plus mais j'y ai eu droit!
Bref, j'ai mis du temps à m'en remettre et je ne souhaite à personne de vivre ça.
Comme alternative: je vous conseille ARGANE qui est juste à côté. Nous avons lié connaissance avec un client de cet hotel. Tous les jours, il nous montrait les photos des dîners de la veille. Nous sommes même allé visiter, et, en effet, il y a pas photo!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

après lecture des avis je m'attendais à bien moins bien , les chambres sont propres ,
la restauration relève un peu de la cantine mais pour le prix c'est très raisonnable .
L'hôtel en lui même dans cette catégorie est très bien placé je pense .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux