“Très contente de mon séjour à ADRAR”
Avis sur Hotel Adrar

Hotel Adrar
N° 54 sur 77 Hôtels à Agadir
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
“Très contente de mon séjour à ADRAR”
Avis écrit le 16 août 2014

même si c'est pour une courte durée, j'ai passé avec ma petite famille séjour agréable à cet hôtel. Si l'animation n'est pas très satisfaisante, je suis par contre très contente de l'accueil, de la propreté de la chambre, de l'équipement et ne pas oublier le sourir des femmes de ménages qui font un très bon travail.
aussi, ce qui m'a tellement plu c'est la restauration avec un PDJ de quaité à volonté et des repas très délicieux.
la générosité esr aussi présente, avec un déjeuner couscouss offert gracieusement à l'ensemble des résidents et parfois des glaces aux enfants.
avec un rapport qualité prix très convenable, je conseille cet hôtel à tous mes amis.
je reviendrai les vacances prochaines pour une longue durée .

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 9 août 2014

Après une longue hésitation, j'ai décidé de passer mes vacances à l'hôtel ADRAR. De l'extérieur, mes enfants l'ont pas aimé. Mais en accédant c'est un hôtel très spacieux propres et des services de très hautes qualité. Les prix sont raisonnables et le PDJ est très varié et à volonté. la piscine est très propres et mes enfants se sont bien amusés. les sandwichs très délicieuses de 35 ou 50 DH sont très bien garnis et servent de déjeuner pour mes enfants.
En lisant les avis précédents je considère que ces appréciations sont erronées et injustes.

Excellent séjour. Je vous conseille de visiter et séjourner à l’hôtel ADRAR.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. les chambres côté mer sont superbes
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 août 2014

Je suis actuellement en séjour à l'Hôtel ADRAR.
Après un séjour en 2012 duquel je n'était pas du tout satisfait, je suis revenu à cet hôtel uniquement pour prospecter les tarifs.
j'ai trouvé l'hôtel entièrement rénové, un très bon accueil, les chambres sont très bien équipées, TV plat, coffre fort, lits confortable, très propres.
La piscine est très grande et très propres.
Pour les repas je suis très ravis de la variété offerte avec des pris inimaginable.

Oublions le passé et je recommande cet hôtel à tous les lecteurs.

Astuce pour la chambre : Calme, lumineux spacieuses et pas de bruits
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avions déjà séjourné deux fois à l'hôtel Adrar en saison. Cette année, nous y sommes allés en octobre et force est de constater qu'au fil du temps l'hôtel est de moins en moins bien entretenu.
Tout d'abord l'accueil : nous sommes arrivés un soir et le personnel présent n'arrivait pas à retrouver notre réservation effectuée depuis internet. On nous a donc demandé de nous rendre au commissariat d'Agadir pour obtenir une autorisation spéciale de séjourner dans l'hôtel !
Au bout d'un long moment de discussion, l'on nous installe dans une chambre qui n'avait donc pas été préparée pour notre arrivée.
De plus, pas de lumière dans la salle de bains. Il a fallu attendre longtemps pour qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années vienne effectuer la réparation... mais il n'y parvenait pas !
Il a tout de même fini par y arriver et la lumière fut !
Nous devions changer de chambre car celle-ci était trop bruyante... nous attendons toujours !
De même pour la télécommande de la TV !
Les badges d'accès aux chambres se démagnétisent en permanence et il faut attendre et attendre à la réception que quelqu'un daigne vous recharger le précieux sésame !
Le jour du départ, après vérification que tout soit payé, on vous dit juste "c'est bon, vous pouvez y aller !"... Affligeant !
L'hôtel Adrar n'est plus ce qu'il était et je le déconseille par conséquent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 mars 2012

Aucun cafard, draps propres changés chaque semaine, serviettes changées chaque jour. Nourriture très bonne surtout le soir. La meilleure tajine de poulet que j'ai mangée. Petit déjeuner très moyen, mais on peut tout avoir en le demandant (œuf mollet, fromage, etc...) et moyennant un pourboire. Si vous restez plusieurs jours, attachez-vous au même serveur du resto et vous serez gâté.

• Séjour du février 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il est réellement ! Ma chambre n'avait pas de télé, j'ai dû me battre avec la réception pour en avoir une .... Le lendemain ! Et encore on avait l'impression qu'elle allait exploser ! Un bruit terrible de sifflement quand je l'allumais.
Ensuite, les toilettes avaient plusieurs taches d'urine encore fraiches sur la cuvette et les draps non changés des autres clients. Sans parler des tâches de sang, de fond de teint et d'autres plutot noiratres sur les serviettes de toilettes ! Beurkkk, je me suis essuyée avec ma serviette perso de piscine que je lavais tous les jours. J'avais plus confiance dans mon linge que ans le leur ! Après, je me suis piqué les pieds avec des petites aiguilles qui jonchaient le sol (les petites aiguilles que les femmes utilisent pour maintenir leur foulard)
De la poussière au sol, des cheveux, bref, un hôtel à éviter pour profiter pleinement d'Agadir. Même si cette ville n'a pour moi aucun cachet !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bazeilles, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

ce n'etait pas la première fois que nous séjournions à l'hôtel Adrar mais comme nous nous décidons toujours sur un coup de tête l'agence nous avait affirmé que l'hôtel était rénové .......que nenni ou alors nous n'avons pas eu les bonnes chambres ( 2 en 10 jours ) Les serveurs resto =sympa !!!mais fâchés avec la monnaie .. toujours le même menu...mauvaise charcuterie au petit déjeuner..comme en 2008 =cafards en abondance ( j'ai vidé nos valises dans le jardin avant de rentrer==il y en avait en voyageurs clandestins--clim en panne -frigo qui faisait un bruit de tracteur -ascenceur souvent en panne et couloir sombre ....et comme toujours le client de l'hôtel à coté que l'on trouve sympa et qui en fait est là pour vous faire la réclame pour ARGANA

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux