“Pas si mauvais”

N° 54 sur 77 Hôtels à Agadir
france
“Pas si mauvais”
Avis écrit le 27 septembre 2009

c'etais bien rien a dire a agadir LOL de touttes façon on y dort dans l'hotel et c tout. il reste les excurtion la plage les souk les balade cetao a nous d'organiser notre voyage

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille

Six Fours les Plages 83 France
Avis écrit le 18 mars 2009

décoration vétuste, petit déjeuner très médiocre (pour ne pas dire mauvais....)
Il faut se méfier des ascenseurs
Préférez les hôtels à côté même à quelques dirhams de plus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

douai
Avis écrit le 13 janvier 2009

LOGEON Pascal
Bonjour.Je suis aller passer les fetes de fin d'année avec des amis à l'hotel Adrar .Nous avons passé de super vacances.
Bien sur ce n'est pas un 5étoiles mai ce n'est pas non plus un taudis.nous avons trouvé un hotel très convivial et chaleureux .
Les chambres sont propres .Les draps et les serviettes changés tout les jours.
Le personnel d'étage ainsi que celui de salle très sympas .
Pour l'anniversaire de l'une de nos amis nous avons eu la surprise au restaurant de trouver une table décorée avec pétales de fleur et chandelle.c'était super gentil de la part du personnel.
Nous avons aussi eu droit a un super réveillon organisé par l'hotel pour la nouvelle année.
Les repas sont variés et très bon.
Pour ma part si je retourne à Agadir,je reprendrais cette hotel.

Nous adressons un grand MERCI a tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse.

• a aimé — convial
  • n'a pas aimé — décors
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous avons séjourné 1 mois à l'hôtel Adrar l'an dernier et l'hôtel est correct, nourriture pas assez varié mais le pire c'est le vol dans les chambres, on nous a volé 200 dhiram dans notre chambres dans les poches de mon mari. Nous avions pris un coffre-fort avec des amis, donc pas dans notre chambre. On nous a volé dans notre chambre. Après en avoir parlé autour on a découvert que plusieurs autres personnes s'étaient fait voler. Si vous y aller ne laisser rien dans vos chambres, et hasard seulement ceux qui n'ont pas de coffre-fort dans leur chambre qui se font voler, on s'est demandé si le personnnel n'était pas impliqué dans ces vols.

• a aimé — La cour entouré d'arbres ave cpiscine
  • n'a pas aimé — Le manque de variété dans la nourriture et le vol dans les chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Gaillac, France
Avis écrit le 7 septembre 2008

Malgrès les avis mitigés, nous sommes partis du 30 aout au 6 septembre a l'hotel Adrar et nous ne le regrettons pas, je ne dis pas que tout était parfait, le mobilier des chambres a bien vécu, les robinetteries sont d'une autre époque, mais les lits sont confortable, la clim marche très bien (elle nous a même servi de frigo), il y a de l'eau chaude a volonté. le personnel est disponible, très serviable,même en période de ramadan, la piscine, est très agréable, le jardin très fleuri, en un mot, nous somes prêt a y retourner, un tès bon rapport qualité prix, et tant pis pour les raleur qui n'ont qu'a aller dans un 5*

• a aimé — le calme, la proximité de plage et du centre ville, les jours de repas buffet
  • n'a pas aimé — les jours de repas a la carte
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 16 juillet 2008

Bonjour, j'ai séjourné avec deux amies à l'hôtel Adrar; Je viens juste de rentrer et ai regardé aussi quelques critiques de cet hôtel.
L'accueil est sympa. Nous avons rencontré beaucoup de personnes agréables.
En ce qui concerne le restaurant, je trouve qu'il n'y a pas grand choix, néanmoins cela reste bon.
Le personnel est très sympathique hormis un des maîtres du restaurant (en noeud papillon, cheveux courts couleur poivre et sel, je ne sais pas s'il était là quand vous êtes venus). Il y a pas mal de choses à visiter, et il y a eu un très beau temps.
Mais je dois avouer que nous sommes victimes des gens de là-bas, qui se croient tout permis....

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — un des maîtres du restaurant qui pense pouvoir dominer toutes les femmes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 18 août 2007

Après avoir lu les critiques, j'avais peur d'avoir fait une grosse erreur. quand il y a des gens mécontent, l'exagération des critiques est trop importantes. Le mal au ventre s'attrappe par la nourriture servie dans les avions et l'eau qu'on boit au robinet.
L'hotel est accueillant, les réceptionnistes charmant et aux petits soins.
Côté chambre c'est une des meilleurs que j'ai occuppé au Magrheb. Spacieuse : 40 m², des toilettes de 8 m² séparée de la salle de bain avec un bidet, salle de bain propre, eau chaude 24/24h, serviettes propres et changées sur demande, clim + chauffage ok même en novembre et il faisait 30 degrés. Un balcon de 6 m² avec mobilier chic et vue partielle sur la mer sans le demander. TV avec TV5 et Euronews. Chambre rénovée et système porte à carte.
La piscine très propre, eau chaude et clair, piscine surveillée et transats sympa. Le complexe est bien surveillé le soir.
Côté nourriture : PDJ copieux, demi pension pouvant être prise à notre guise le soir ou le midi (sympa). C'est un menu : entrée, plat, dessert. Nourrissant, choix entre poulet ou poisson ou poisson et spécialités locales mais c'est bon. L'eau est moins chere que dans les restos du coin.
Après repas, thé à la menthe dans salon bar très beau, on vous le sert avec une teillère jusqu'à 8 tasses + petits gateaux offerts le tout pour 3€. Ambiance chic avec groupes locaux. Boutiques. Accès à la plage par rue commerçante agréable à traverser : 2 supermarchés, des nights clubs, banque et restos.
Non, vraiment rien à redire. Mieux que mon voyage en Tunisie dans un 4 étoiles. Il s'agit d'un 3 étoiles locales (les 2/5 des clients sont des marocains bourgeois). Norme française entre 2 étoiles haut de gamme et trois étoiles de vacances. Court de tennis en terre battue impécable.

A recommander aux couples, célibataires, et séniors. Il y a un night club intégré et sympa, on n'entend pas de bruit et vous pouvez laisser la fenêtre ouverte, il y a vraiment pas beaucoup de bruit. Tbon hotel.

• a aimé — tout renove, tres chic, nature, moins moches que les complexes du type club
  • n'a pas aimé — quelques animations de plus ou un service de massage dans l hotel
  • Séjour du novembre 2006