“Agréable et bien situé”

N° 26 sur 77 Hôtels à Agadir
Liège, Belgique
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 19 mars 2011

Je reviens de l'Agadir Beach Club et à part le temps, tout a été parfait...
Chambre agréable, restaurant correct avec un choix différent chaque jour, piscine chauffée, jardins bien entrenenus...
Il est vrai que le ALL IN n'est pas sur tout, mais vous avez un choix de cocktails, alcool, bières et soft, ainsi que café.....on a bu sans aucun supplément !!! et comme on a eu de la pluie chaque jour, on est allé souvent au bar !!!
Restaurants à la carte (poisson, marocain, italien)où on peut toujours composé un menu sans supplément.
Maintenant, il est vrai que les animations étaient limitées, que les chanteurs avaient un répertoire limité, mais comme nous étions partis à 4, cela ne nous a pas gèné.
Le personnel était très serviable et un petit pourboire en début de séjour (1€) et vous étiez servi comme des pachas...
Je voyage 2 à 3 fois par an et je peux vous dire que cet hôtel est un des plus agréables où j'ai pû séjourner...il y a toujours mieux, mais ce sera plus cher !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
La Prairie, Canada
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons eu une très mauvaise surprise en arrivant à cet hôtel. Malgré son emplacement, l'hôtel est très vieux et seulement quelques chambres semblent avoir été rénovées. La décoration générale de l'hôtel date des années 80, les tapis sont vieux et plein de poussière, le service est très ordinaire pour ne pas dire médiocre. Nous avions une chambre avec des couvertures trouées, un téléphone qui ne marchait pas, un coffre de sécurité qui était défectueux et un minuscule balcon. Les articles de sport sont insuffisants et les lieux communs souvent sales et mal entretenus (salle de ping pong, billard). Au restaurant, il y a peu de diversité dans les choix de menu (restaurant buffet). Pour ce qui est de la clientèle, en mars il y avait surtout des personnes agées, à considérer si vous y allez en famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

dunkerque
Avis écrit le 13 mars 2011

Bonjour , nous avons séjourné dans l'hôtel agadir beach club au mois de février.

L'hôtel est très bien situé. Il est possible d'aller a pied partout. Au centre ville , a la marina ainsi qu'au souk ( pour le souk il faut environ 25mn de marche)

La piscine est chauffée a bonne température , le nombre de transats est correct même si de nombreuses personnes réservent leur transat des 7h du matin...

La chambre est équipée d'un frigo. niveau propreté c'est correct nous avons rien eu a dire de ce côté la.

Passons au SERVICE : alors tout d'abord le all in dans cet hotel n'existe pas vraiment car si vous voulez un beignet par exemple a 16h il vou faudra payer. Presque tous les cocktails sont payants également.

En ALL IN pour vous faire servir ous devrez attendre et souvent réclamer pour avoir rien que des couverts... car le all in n'intéresse pas les serveurs car moins de pourboires!

Le personnel est par contre très agréable avec les enfants!

Le matin vous n'y trouverez pas de chocolat (pate a tartiner) pour les enfants ni de crêpes car la recette est vraiment différente d'une recette de crêpe. Le midi il n'y a que le restaurant dehors qui est ouvert. Très agréable d'ailleurs.

Il y a également des restaurants a la carte mais que très peu de repas non payants! Même au Marocain le couscous est payant donc ou est le all in?

En février l'animation est casi inéxistante (marche sur la plage , fléchettes et aquagym) et le soir une chanteuse et un guitariste tous les soir avec les mêmes chansons...

Si vous voulez faire du JETSKI vous trouverez votre bonheur , de bons jets pour environ 20euros les 20minutes après négociations.

Pour les randonnées en quad méfiez vous. Nous avons pris une excursion avec TARIK REISEN qui est une agence près des hotels. On nous a promis des quads neufs , un circuit de 2h30 mais la réalité est tout autre! Des quads anciens et environ 1h10sur le quad ( mais le parcours est très bien et je conseille tout de même de le faire)

Voila mon avis sur cet hôtel , il est réaliste et juste vous pouvez vous y fier sans problème!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
VAL DE MARNE
Avis écrit le 22 février 2011

Hotel très bien placé, propre, spacieux , mais surtout ne prenez pas le all inclusive , vous n'avez le droit qu' à quelque boissons et à des horaires precis et dans les restaurants de l'hotel tout n'est pas compris.
Dans cet hotel tout marche au BAKCICH.....les repas ,les femmes de ménages, les boissons, les serviettes , la plage,et si vous n'etes pas habitues a ce systeme , n'allez pas dans cet endroit!!!!! faites attention dans les chambres au vol, la reception s'en fout!!!!
Un avantage dans cet hotel tout le monde parle français.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2011

Tien a dire sur l Hotel, chambres grandes et propres, dommage pas de wifi ailleurs qu a la réception, attention ne réservez pas directement par l Hotel hors de prix en direct, passez pas un tour operator
Le point noir : la pension horrible pitoyable minable pas assez de mots pour la qualifier, incroyable de faire manger de la [--] a ce prix la;

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 8 janvier 2011

Cela fait 10 ans que je viens au beach club, j'ai passer plus de 2h a lire tout vos commentaires. Je suis vraiment étonnée de voir des gens qui n'ont pas apprécié leur vacances dans cet hôtel. J'y passe plus d'un mois par an en haute saison ou l'hotel est complètement plein. Je n'ai jamais eu aucun problème!! Jamais! Je suis vraiment choquée par ce que je viens de lire! Je peux vous assurer que le personnel est très serviable, très souriant. Tellement que le chef cuisinier vient me demander ce que je veux manger même si ce n'est pas sur la carte. Après c'est donnant donnant, je ne vois pas ce que ça peut faire de donner un petit pourboire
Le garçon de la piscine m'a toujours emmener mon matelas et mon parasol a ma place, le room service est dispo 24/24 le service médical aussi, wifi fonctionne très bien, tv aussi, discothèque avec une excellente ambiance
Par contre pour les gens qui ont chopper une tourista, sa doit sûrement venir de l'eau du robinet (glaçon ou quand vous vous brossez les dents) et pas de la viande
Merci a tout le personnel de rendre chaque année mes vacances excellentes!! Je me languis d'y retourner
Que du plus vraiment !!

• Séjour du juillet 2010
Montreal
Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons séjournée 1 semaine au LTI Agadir Beach Club.

Au début nous avions une toute petite chambre qui sentait les égouts. Le lendemain nous étions au front desk pour un changement de chambre. On nous a fait déplacer 3 fois sans succès. J'ai perdu patience. J'ai du téléphoné a Bo Voyage le voyagiste qui nous a mis dans cet hôtel.

On n'a fini par avoir une suite. WOW.... une chambre, un salon et une grande salle de bain, mais presque pas de climatisation. Il fait cruellement chaud dans les chambres.

Le lit était confortable. Nous avions un petit frigo et de l'espace pour nous installer.

La piscine et l'environnement est propre. Le seul bémol ce sont les employés de piscine, il se croit tout permis. On n'a même pas le droit de choisir notre parasol, et c'est compliqué si celui qu'on n'a est brisé. Idem pour les serviettes. Après une [...] on n'a fini par nous changé les serviettes que nous avions oublié de changer la veille.

Pour les restaurants… Le coté irritant c’est que les hommes doivent porter des pantalons. Il faisait 45C dehors et on ne part pas la clim dans les restaurants. Mon mari sortait du restaurant tout mouillé ! On devrait enlever cette règle que je trouve ridicule, surtout en vacances.

La nourriture est excellente sauf au restaurant Marocain et les fruits de mer, le choix de menu pour la demi-pension est limité. L’Italien est génial.
Le buffet est bien, rien à redire.

Séjour du septembre 2010