“Je déconseille...”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 33 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 14 juillet 2011

C'est la 1ere fois que j'écris un avis qui n'est pas positif sur un hôtel; mais je dois dire que je ne vois pas comment faire autrement...

L'expérience commence très mal, car dès notre arrivée nous tombons sur un chef caissier malhonnête et incompétent (je vous épargnerai les détails, et les pratiques plus que douteuses de l'établissement...) , le reste du personnel d’accueil n'étant d'ailleurs pas plus aimable ou compétant.

L’hôtel est vieux et les installations obsolètes voir vétustes.

La piscine n'est pas mal, quoique prise d’assaut dès le matin. Difficile de trouver une place dedans ou au bord!

La chambre était propre, mais très petite, et absolument pas digne d'un 4 étoiles, loin de là . Elle ne vaut absolument pas le prix! La literie n'était pas terrible du tout.

La situation de l’hôtel est parfaite : au bord de la jetée, à proximité de la mer, des restos et autres animations.

Le petit dej est infect : Mets très peu variés, de piètre qualité, pas assez pour tout le monde, impression d'être à la cantine, personnel débordé et pas assez nombreux, bref il vaut mieux prendre son petit dej dehors.

Au vu de notre expérience (désastreuse), je ne peux que déconseiller cet hôtel, pourtant nous ne sommes pas difficiles!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2011

nous avions choisi un hôtel bien classé chez Neckerman pour ne pas avoir de désagréables surprises et c'est raté ! La première nuit en présence de cafard (±4cm) ne fut pas géniale. On nous a changé de chambres (un peu plus rafraîchies mais avec airco en panne, la chasse d'eau marchait à la 3e ou 4e X. Mais le soir, encore des cafard dans un des 2 chambres. Je sonne à Neckerman pour écourter nos vacances, il me dit que ce n'est pas possible et que changé d'hôtel ne changeraient rien car il y a des cafards partout ! De plus, dans le restaurant, des moineaux survolent sans arrêt les buffets !!! Bonjour l'hygiène.
Ah encore une chose, au retour Neckerman confirme la présence générale de cafard ( dommage qu'il n'en parle pas dans ses catalogues) et comme les interventions auprès de leurs délégués ont été fait oralement (et pas par écrit) ils n'en tiennet pas compte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

Nous venons de passer 8 jours au Beach Club d'Agadir. Nous sommes très contents de l'hôtel, bien que la propreté des chambres et des lieux communs ( couloirs, escaliers, paliers) laisse à désirer ( je n'ai jamais vu ni entendu un aspirateur !). Dommage ! Un petit coup de rafraîchissement ne serait pas du luxe !
Par contre, le Grand Hall d'Accueil, les immenses salons et salles à manger sont impeccables !
La nourriture est excellente et variée ( et c'est le principal, n'est ce pas ?). Il y a le choix entre 3 restaurants pour le soir ( italien,marocain,poissons), en plus de l'incontournable et copieux buffet (midi et soir) avec des plats changeant tous les jours. Il n'y a pas de "All Inclusive" pour tout, mais c'est bien renseigné. Le service est agréable et l'esprit de famille y règne. Il y a des clients de 15 ans ! C'est dire s'ils sont contents.
Les chambres avec vue sur mer, au rez, donnent sur un petit jardin, face à la plage : magique ! Calme, cet hôtel s'adresse aux seniors. Pas bcp d'animation, à part le soir au bar. Excellent accueil de l'Hôtesse Neckerman sur place.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Je reviens de l'Agadir Beach Club et à part le temps, tout a été parfait...
Chambre agréable, restaurant correct avec un choix différent chaque jour, piscine chauffée, jardins bien entrenenus...
Il est vrai que le ALL IN n'est pas sur tout, mais vous avez un choix de cocktails, alcool, bières et soft, ainsi que café.....on a bu sans aucun supplément !!! et comme on a eu de la pluie chaque jour, on est allé souvent au bar !!!
Restaurants à la carte (poisson, marocain, italien)où on peut toujours composé un menu sans supplément.
Maintenant, il est vrai que les animations étaient limitées, que les chanteurs avaient un répertoire limité, mais comme nous étions partis à 4, cela ne nous a pas gèné.
Le personnel était très serviable et un petit pourboire en début de séjour (1€) et vous étiez servi comme des pachas...
Je voyage 2 à 3 fois par an et je peux vous dire que cet hôtel est un des plus agréables où j'ai pû séjourner...il y a toujours mieux, mais ce sera plus cher !!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

Nous avons eu une très mauvaise surprise en arrivant à cet hôtel. Malgré son emplacement, l'hôtel est très vieux et seulement quelques chambres semblent avoir été rénovées. La décoration générale de l'hôtel date des années 80, les tapis sont vieux et plein de poussière, le service est très ordinaire pour ne pas dire médiocre. Nous avions une chambre avec des couvertures trouées, un téléphone qui ne marchait pas, un coffre de sécurité qui était défectueux et un minuscule balcon. Les articles de sport sont insuffisants et les lieux communs souvent sales et mal entretenus (salle de ping pong, billard). Au restaurant, il y a peu de diversité dans les choix de menu (restaurant buffet). Pour ce qui est de la clientèle, en mars il y avait surtout des personnes agées, à considérer si vous y allez en famille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Bonjour , nous avons séjourné dans l'hôtel agadir beach club au mois de février.

L'hôtel est très bien situé. Il est possible d'aller a pied partout. Au centre ville , a la marina ainsi qu'au souk ( pour le souk il faut environ 25mn de marche)

La piscine est chauffée a bonne température , le nombre de transats est correct même si de nombreuses personnes réservent leur transat des 7h du matin...

La chambre est équipée d'un frigo. niveau propreté c'est correct nous avons rien eu a dire de ce côté la.

Passons au SERVICE : alors tout d'abord le all in dans cet hotel n'existe pas vraiment car si vous voulez un beignet par exemple a 16h il vou faudra payer. Presque tous les cocktails sont payants également.

En ALL IN pour vous faire servir ous devrez attendre et souvent réclamer pour avoir rien que des couverts... car le all in n'intéresse pas les serveurs car moins de pourboires!

Le personnel est par contre très agréable avec les enfants!

Le matin vous n'y trouverez pas de chocolat (pate a tartiner) pour les enfants ni de crêpes car la recette est vraiment différente d'une recette de crêpe. Le midi il n'y a que le restaurant dehors qui est ouvert. Très agréable d'ailleurs.

Il y a également des restaurants a la carte mais que très peu de repas non payants! Même au Marocain le couscous est payant donc ou est le all in?

En février l'animation est casi inéxistante (marche sur la plage , fléchettes et aquagym) et le soir une chanteuse et un guitariste tous les soir avec les mêmes chansons...

Si vous voulez faire du JETSKI vous trouverez votre bonheur , de bons jets pour environ 20euros les 20minutes après négociations.

Pour les randonnées en quad méfiez vous. Nous avons pris une excursion avec TARIK REISEN qui est une agence près des hotels. On nous a promis des quads neufs , un circuit de 2h30 mais la réalité est tout autre! Des quads anciens et environ 1h10sur le quad ( mais le parcours est très bien et je conseille tout de même de le faire)

Voila mon avis sur cet hôtel , il est réaliste et juste vous pouvez vous y fier sans problème!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

Hotel très bien placé, propre, spacieux , mais surtout ne prenez pas le all inclusive , vous n'avez le droit qu' à quelque boissons et à des horaires precis et dans les restaurants de l'hotel tout n'est pas compris.
Dans cet hotel tout marche au BAKCICH.....les repas ,les femmes de ménages, les boissons, les serviettes , la plage,et si vous n'etes pas habitues a ce systeme , n'allez pas dans cet endroit!!!!! faites attention dans les chambres au vol, la reception s'en fout!!!!
Un avantage dans cet hotel tout le monde parle français.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille