“Très chouette hôtel - Deux avis précédents ahurissant !”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 22 sur 77 Hôtels à Agadir
Roissy en Brie
“Très chouette hôtel - Deux avis précédents ahurissant !”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Je viens de passer deux semaines dans cet hôtel (du 11 au 23 juillet). Je ne comprends pas les deux derniers avis de suzanna et Eledgd, c’est ahurissant ! Cet hôtel est très bien ! Le personnel, à une exception près, est sympa et prévenant. L’hôtel n’est pas du tout défraichi, il est bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres ; au moins 20m2 en tout avec la salle de bain. Le buffet au petit déjeuner est gargantuesque : il y a tout ce que l’on veut ! Pain de différentes sortes, confitures, viennoiseries, charcuterie, fromage, céréales, fruit frais, laitage, omelettes, saucisses, soupes, crêpes, … petit dej infect ??? Les cafards ? Bah oui, on est en Afrique du Nord !!!! Même dans un 5 étoiles, vous en trouverez à un moment où à un autre. Cela dit, cela ne pullule pas non plus ! En deux semaines, j’en ai vu qu’un. Je joins à mon mail quelques photos de l’hôtel vétuste, de la petite chambre et du petit dej dégueu !!! Vous jugerez vous-même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel tres moyen a tous les niveaux.trop grand,trop peuplé donc trop bruyant.assez vieux(salle de bain annees 70) et a besoin d'une restauration de fond en comble.seul piont positif:a proximité de la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 14 juillet 2011

C'est la 1ere fois que j'écris un avis qui n'est pas positif sur un hôtel; mais je dois dire que je ne vois pas comment faire autrement...

L'expérience commence très mal, car dès notre arrivée nous tombons sur un chef caissier malhonnête et incompétent (je vous épargnerai les détails, et les pratiques plus que douteuses de l'établissement...) , le reste du personnel d’accueil n'étant d'ailleurs pas plus aimable ou compétant.

L’hôtel est vieux et les installations obsolètes voir vétustes.

La piscine n'est pas mal, quoique prise d’assaut dès le matin. Difficile de trouver une place dedans ou au bord!

La chambre était propre, mais très petite, et absolument pas digne d'un 4 étoiles, loin de là . Elle ne vaut absolument pas le prix! La literie n'était pas terrible du tout.

La situation de l’hôtel est parfaite : au bord de la jetée, à proximité de la mer, des restos et autres animations.

Le petit dej est infect : Mets très peu variés, de piètre qualité, pas assez pour tout le monde, impression d'être à la cantine, personnel débordé et pas assez nombreux, bref il vaut mieux prendre son petit dej dehors.

Au vu de notre expérience (désastreuse), je ne peux que déconseiller cet hôtel, pourtant nous ne sommes pas difficiles!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Liège, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2011

nous avions choisi un hôtel bien classé chez Neckerman pour ne pas avoir de désagréables surprises et c'est raté ! La première nuit en présence de cafard (±4cm) ne fut pas géniale. On nous a changé de chambres (un peu plus rafraîchies mais avec airco en panne, la chasse d'eau marchait à la 3e ou 4e X. Mais le soir, encore des cafard dans un des 2 chambres. Je sonne à Neckerman pour écourter nos vacances, il me dit que ce n'est pas possible et que changé d'hôtel ne changeraient rien car il y a des cafards partout ! De plus, dans le restaurant, des moineaux survolent sans arrêt les buffets !!! Bonjour l'hygiène.
Ah encore une chose, au retour Neckerman confirme la présence générale de cafard ( dommage qu'il n'en parle pas dans ses catalogues) et comme les interventions auprès de leurs délégués ont été fait oralement (et pas par écrit) ils n'en tiennet pas compte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2011

Nous venons de passer 8 jours au Beach Club d'Agadir. Nous sommes très contents de l'hôtel, bien que la propreté des chambres et des lieux communs ( couloirs, escaliers, paliers) laisse à désirer ( je n'ai jamais vu ni entendu un aspirateur !). Dommage ! Un petit coup de rafraîchissement ne serait pas du luxe !
Par contre, le Grand Hall d'Accueil, les immenses salons et salles à manger sont impeccables !
La nourriture est excellente et variée ( et c'est le principal, n'est ce pas ?). Il y a le choix entre 3 restaurants pour le soir ( italien,marocain,poissons), en plus de l'incontournable et copieux buffet (midi et soir) avec des plats changeant tous les jours. Il n'y a pas de "All Inclusive" pour tout, mais c'est bien renseigné. Le service est agréable et l'esprit de famille y règne. Il y a des clients de 15 ans ! C'est dire s'ils sont contents.
Les chambres avec vue sur mer, au rez, donnent sur un petit jardin, face à la plage : magique ! Calme, cet hôtel s'adresse aux seniors. Pas bcp d'animation, à part le soir au bar. Excellent accueil de l'Hôtesse Neckerman sur place.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2011

Je reviens de l'Agadir Beach Club et à part le temps, tout a été parfait...
Chambre agréable, restaurant correct avec un choix différent chaque jour, piscine chauffée, jardins bien entrenenus...
Il est vrai que le ALL IN n'est pas sur tout, mais vous avez un choix de cocktails, alcool, bières et soft, ainsi que café.....on a bu sans aucun supplément !!! et comme on a eu de la pluie chaque jour, on est allé souvent au bar !!!
Restaurants à la carte (poisson, marocain, italien)où on peut toujours composé un menu sans supplément.
Maintenant, il est vrai que les animations étaient limitées, que les chanteurs avaient un répertoire limité, mais comme nous étions partis à 4, cela ne nous a pas gèné.
Le personnel était très serviable et un petit pourboire en début de séjour (1€) et vous étiez servi comme des pachas...
Je voyage 2 à 3 fois par an et je peux vous dire que cet hôtel est un des plus agréables où j'ai pû séjourner...il y a toujours mieux, mais ce sera plus cher !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons eu une très mauvaise surprise en arrivant à cet hôtel. Malgré son emplacement, l'hôtel est très vieux et seulement quelques chambres semblent avoir été rénovées. La décoration générale de l'hôtel date des années 80, les tapis sont vieux et plein de poussière, le service est très ordinaire pour ne pas dire médiocre. Nous avions une chambre avec des couvertures trouées, un téléphone qui ne marchait pas, un coffre de sécurité qui était défectueux et un minuscule balcon. Les articles de sport sont insuffisants et les lieux communs souvent sales et mal entretenus (salle de ping pong, billard). Au restaurant, il y a peu de diversité dans les choix de menu (restaurant buffet). Pour ce qui est de la clientèle, en mars il y avait surtout des personnes agées, à considérer si vous y allez en famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille