“en baisse”

N° 26 sur 77 Hôtels à Agadir
Strasbourg, France
“en baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

cet h^tel est idéalement placé. Mais il vieilli mal et n'est pas entretenu. Il ne mérite plus ses 4 étoiles. La literie est déplorable.
Il a tout pour être le meilleur hôtel d'Agadir et pourrait construire une thalasso superbe.
Son potentiel est très mal utilisé. Son bar est très beau.
Vous le trouvez à des prix sympathiques pour un rapport qualité/prix .
Ne vous attendez pas à du 4 étoiles

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Rentrons du BEACH CLUB où nous avons séjourné en couple 15 jours(du 19.09.11 au 01.10.11), y avons fêté nos 60 ans, une réussite totale ! beau temps, mer chaude (nous allons dans cet hotel depuis 2006) architecture de toute beauté, un pied dans le hall d'entrée et vous êtes basculés dans un autre univers, la première fois vous faites un grand waouh!!! quelle beauté ! l' accueil y très chaleureux, chambre très confortable, face à la mer... les vagues facilitent l'endormissement (ça me manque...) parlons de la cuisine: un régal --- jus d'orange frais au petit dèj,important choix de vienoiseries, plusieurs sortes de pains, de confitures, show cooking avec crêpes, partie british avec haricots, bacon, oeufs .... Le snack du midi est très varié avec des pâtisseries très fines, du melon et des fraises très goûteuses (au printemps) fruits de saison et les petites bananes.... cure de vitamines assurée !!! le poisson présent tous les jours, plats marocains, beaucoup de légumes, les cuistos viennent titiller vos papillent ! le personnel ne manque pas d'humour, c'est le propre des marocains ! le soir restaurant international avec repas à thèmes, très copieux aussi, possibilité d'alterner avec les 3 restaurants internes :
ROMA, ESPADON et MARRAKECH. Les 2 premiers servent des poissons hyper bien cuisinés
(filet de ST PIERRE ET DE LOUP.....pas d arrêtes... un régal !!!) mon mari étant plus viande
se jetait sur un filet de boeuf d'une tendreté incroyable ! avec léger supplèment .... mais cela vaut vraiment le coup !!! le 3e vous offre les spécialités marocaines dans un cadre enchanteur (ambiance assurée)
Le personnel est très attentionné, très serviable, les femmes de ménage jouent aussi un rôle très important, serviettes de toilette changées sans rien demander, toujours un petit mot gentil avec le sourire... n'ayez pas d'oursins dans les poches...récompensez les ! En fait les critiqueurs devraient rester chez eux, ils ne sont pas taillés pour voyager !!! HOTEL à recommander en toute sincèrité. 2 ch'tis à qui LE BEACH CLUB manque déjà.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel à éviter, nous avons déjà fait pas mal de voyages (Kusadasi, Bodrum, Majorque, Monastir…) et le LTI beach club est de loin le moins bon que nous ayons fait.
Voici notre avis qui se veut le plus objectif possible :
*Accueil très décevant : même pas un sourire, ni un bonjour. On nous a carrément jetés sur la rue et débrouillez-vous…
*Service très mauvais (le point le plus négatif) : à double vitesse en fait, pour être servit correctement il faut donner des pourboires sans arrêt, sinon les serveurs trainent les pieds et vont même pour certains jusqu’à faire semblant de ne pas vous voir. Lorsque l’on pose des questions sur pourquoi nous n’avons pas droit à du thé lors du diner alors que trois tables voisines en ont, on nous bredouille que ce sont des « clients habituels ».
*Repas pas mauvais mais très peu varié : déjeuné quasi identique pendant tout le séjour; repas de midi avec vraiment peu de choix (3-5 plats chauds différents), repas du soir correct mais à nouveau peu varié. Pour les déserts c’est la même chose quasi tous les jours, même désert à midi que pour le repas du soir (très peu de déserts typiques marocains). La formule all in est assez pauvre (très peu de choix sans suppléments pour les restos à la cartes, pas de glaces pendant la journée, peu de jus de fruits et très « chimiques »).
*Chambre propre mais manque cruellement de charme : peu décorée dans le style orientale (est-on vraiment au Maroc ?)
* Hôtel : de manière générale assez propre sauf les wc de la piscine qui sont dans un état déplorable, un wc sur trois utilisable dans les sanitaires pour femmes. L’hôtel est assez vieillot et encore une fois manque de charme oriental, certaines décorations et fontaines devraient êtres sérieusement rafraichies. Note positive tout de même les jardins sont jolis et bien entretenus. L’accès à la plage est aussi un plus et lors de notre séjour nous n’avons pas eut à nous plaindre du bruit.
* Animations : Quasi inexistantes… Il y a bien un programme affiché mais pas respecté et la seule animation constante est tous les jours identique… Pétanque ! Concernant l’animation le soir il y a seulement 3 spectacles par semaine de 15 minutes… Et encore une fois c’est répétitif puisque la semaine d’après ça recommence pareil. De plus la qualité n’est franchement pas de bon niveau.
*Service de médiation inexistant : à cause d’une erreur de leur part nous n’avons pas pu bénéficier du restaurant à la carte Marrakech (ils ont réservé un jour de fermeture !), pas de mot d’excuse, aucune écoute et donc ne pas même espérer réparation en cas de litige. Finalement aucune solution n’a même été envisagée, bref tant pis pour nous…
* Restaurant à la carte (Roma et Espadon) : Pas mal, ça change du buffet international et le restaurant de poissons est tout de même une vraie bonne découverte. Mais se méfier des suppléments.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Agadir Beach Club hôtel, la première fois, c'était en 2008 et franchement c'était ça.

Cette fois, nous y sommes revenu avec beaucoup d'appréhension. On était un groupe de 04 personnes (jeunes de 22 ans, moi agée de 27 ans et ma tata agée de plus de 50 ans) mais finalement, j'étais agréablement surprise. Par rapport à la première fois, l'accueil été extra, nos moindres doléances étaient prises en charge de suite, les chambres étaient très propres (les deux premières qui nous ont été attribuaient sentaient le moisi, impossible d y séjourner, mais lorsque j'ai demandé à la réception de me changer les chambres, ils ont tt de suite dit oui, j'ai même eu le privilège de choisir leur emplacement. Je pense que les chambres du 4ème étage sont les meilleurs), les femmes de chambres aimables, bref c'était super. Petit bémol: la nourriture qui n'était pas variée :( elle était bonne mais pas très variée. Le petit déj, quant à lui, il était assez copieux: pain, céréales, cake, beurre, confiture, fromage, charcuterie, omelettes, fruits, jus, café, thé, crêpes, beghrir (crêpes arabe), ftir (gâteau arabe), sfendj (beignets), ...

Pour l'animation, comme en septembre, il n y avait pas beaucoup de jeunes, donc, il n y avait pas beaucoup d'ambiance, et pourtant, les animateurs faisaient l'impossible pour créer une bonne ambiance. Un grand merci à eux (Houcine, Momo, Said et Mona).
Durant la journée, y avait les activités sportives: acqua gym, jeux de cocktail, jeu de fléchettes, pétanque et waterpolo. Il y avait même des cours d'arabe.

Le soir, généralement, c'était le groupe de chanteurs qui interprétait de belles chansons, mais assez vieillot (en anglais, français, espagnol, et des fois arabes) les couples ainsi que les animateurs qui invitaient les jeunes femmes dansait, assez soft quoi. Si non, y avait également des spectacles assez courts durant la pause du groupe: une fois c'était un magicien, danseur de Tanoura, spectacle de perroquets et les jeudi étaient consacrés au Maroc: open bar à 19h00 avec un groupe de danse folklorique, menu 100% marocain et enfin, soirée marocaine, avec chanteur marocain et les animateurs tous vêtus de tenues traditionnelles marocaines.

Autre point positif, l'emplacement de l'hôtel, pied dans l'eau c'était super, en plus, il était a proximité des commerces, pas besoin de taxi, sauf pour les faignants comme moi ;)

Si je devais retourner à Agadir, je retournerai sans aucune hésitation au Agadir Beach Club Hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

hôtel pas u tout digne d' un 4*! 2* peut-être
chambre triple qui ne sont quand faite une double avec petit canapé d' appoint, ménage fait grossièrement, je
m' explique, draps pas changés si ne l' avions pas demandés, chambre triple avec tous les jours 2 serviette de bain, room service... 1/2h temps de service en chambre, donc quand on attend une bouteille d' eau...bref

le + décevant la nourriture: ze-ro!
quelle honte pour un pays ou il y a temps de bonne choses à faire connaitre!
jus d' orange chilique style banga, miches de pain surgelés, "thé" in-famme, même pas digne d' un thé en sachet!
une machine à café pour 450 chambres...

côté animation, au se-cours!: 2 "chanteuses"à" au répertoire d' un autre temps au bar qui ferme à 23h30h!

bar' de la plage ferme tôt lui aussi: 17h00!, donc prévoyez vos glacières!...

le seul point positif: belle région que nous avons pu découvrir car Dieu à mis sur notre chemin un homme qui inspire la serenité et qui connaît parfaitement son pays: le hadj, taxi n° 57 tél: 06.68.66.86.34
meci à toi, et c' est seulement parce ce que nous l' avons rencontrés que nous n' avons pas écourté notre séjour au
beach-club.

en éspérant que notre avis vous sera utile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Roissy en Brie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je viens de passer deux semaines dans cet hôtel (du 11 au 23 juillet). Je ne comprends pas les deux derniers avis de suzanna et Eledgd, c’est ahurissant ! Cet hôtel est très bien ! Le personnel, à une exception près, est sympa et prévenant. L’hôtel n’est pas du tout défraichi, il est bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres ; au moins 20m2 en tout avec la salle de bain. Le buffet au petit déjeuner est gargantuesque : il y a tout ce que l’on veut ! Pain de différentes sortes, confitures, viennoiseries, charcuterie, fromage, céréales, fruit frais, laitage, omelettes, saucisses, soupes, crêpes, … petit dej infect ??? Les cafards ? Bah oui, on est en Afrique du Nord !!!! Même dans un 5 étoiles, vous en trouverez à un moment où à un autre. Cela dit, cela ne pullule pas non plus ! En deux semaines, j’en ai vu qu’un. Je joins à mon mail quelques photos de l’hôtel vétuste, de la petite chambre et du petit dej dégueu !!! Vous jugerez vous-même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel tres moyen a tous les niveaux.trop grand,trop peuplé donc trop bruyant.assez vieux(salle de bain annees 70) et a besoin d'une restauration de fond en comble.seul piont positif:a proximité de la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux