“Superbe”

N° 22 sur 77 Hôtels à Agadir
aix en provence
“Superbe”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons connu cet hôtel voilà 10 ans. Nous avons été charmé immédiatement par l’établissement aussi nous avons souhaité l'été suivant y retourner, puis à d autres périodes de l'année, jour de l'an, vacances de la toussaint, vacances d'hiver et de pâques. autant dire que nous ne comptons plus le nombre de fois! Il nous est arrivés d'y rester 4 semaines en été, c'est dire si l'on aime cet endroit et nous ne sommes pas les seuls car 30% de la clientèle sont des habitués.
Nous aimons tout, la plage, la piscine, ces magnifiques jardins, ces chambres ou appartements, ces restaurants...mais le plus est incontestablement son personnel, les barmans, personnel de restaurants ( Jamilah, Hasna, Hassan, Petit pois, Said, Hocine, Rachid...) j'en passe y en a tellement! A l' animation, salut Said, Momo, Houcine! A la piscine, Sofiane, Momo...
Il y a les alentours qui sont aussi merveilleux, des petits bleds que seuls les taxis vous ferons connaître, n'hésitez surtout pas à les prendre, ils connaissent mieux que personne leur ville et sa région. Nous connaissons le notre depuis tout ce temps.
Parmis toutes ces personnes que l'on cite, beaucoup sont devenus des amis très proches.
Nous voyageons vers d'autres horizons où tout ce passe bien, mais jamais nous n avons trouvé un tel endroit. Comme on dit là bas " A Agadir y a rien à dire!"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel correct. Chambre correctement climatisée, spacieuse, comportant un petit frigo, balcon...
Buffets moyen mais bons. Restaurant marocain très bon. Peu d'animations.
Personnels aux petits soins. En résumé un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 août 2012

Vous en aurez pour votre argent, Sans plus... Je lis beaucoup de commentaires sur la propreté : Perso, l eau de la piscine n est pas clean ( tous les matins, des que vous rentrez dans l eau, vous voyez énormément de particules - noires - qui remonent à la surface = PAS DE NETTOYAGE ).
Autre exemple : j ai été faire un massage.
Du jamais vu, on vous allonge sur la table et il a fallu que je réclame une serviette afin de poser mon visage dessus, à l endroit ou tout le monde met le sien....
Dans la chambre, notre frigidaire n a jamais marché, malgré mes 3 ou 4 signalements a la réception... )
Franchement, si c était à refaire, j irais à coté au RIU ou au Club Med en mettant quelques centaines d euros de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 16 août 2012

Très belle infrastructure 4* en bord de mer; les chambres sont grandes et propres, la literie impeccable,la piscine est très grande et le jardin autour bien aménagé; le petit déjeûner buffet est copieux et varié; Au sous-sol,il est bien sympathique d'aller déguster des cocktails dans une ambiance musicale et feutrée.Nous y avions aussi pris le repas du soir,servi sous forme de buffet; de nombreux plats y sont proposés mais les gastronomes ne seront pas comblés. Je le recommande et je n'hésiterai pas à y retourner,surtout aux prix attractifs des sites de réservation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 11 août 2012

hotel tres propre, chambre faite chaque jour, personnel present et tres serviable, rien a redire sur la nouriture, choix de 3 restaurants a choisir une fois chacun lors de votre sejour, belle plage en sortant de l hotel, vous pouvez choisir cet etablissement sans soucis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 août 2012

Chambre propre, restauration diversifiée (resto buffet, resto italien, resto marocain, resto français, resto poissons et snack le midi) avec des plats possibles dans les 8/9 euros (80 dh), piscine agréable avec aquagym, personnel souriant, et un emplacement idéal: la plage se situe juste derrière, on y est en même pas 5mn. Seul bemol: la clim pas efficace à 100% et parfois qui diffuse une mauvaise odeur provenant apparemment des égoûts.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 17 juillet 2012

(Nous sommes parti l'an dernier en juillet 2012) Hotel immense, très propre nourriture au top et variée, restaurant à la carte ouvert et bon, nous n'avons pas vu un seul cafard ou autre bestiole durant tout le séjour.
Personnel professionnel. Par contre ne vous attendez pas à avoir une super ambiance d'hôtel club, beaucoup de personnes âgées sinon nous ne regrettons pas d'y être allé.
Bar à la plage qui est juste en face de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux