“Très bon rapport qualité/prix”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 20 sur 77 Hôtels à Agadir
Maubeuge, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Après un séjour effectue un janvier nous y sommes repartis du 22 août au 05 septembre à nouveau nous avons été pleinement satisfaits nous avions envoyé un mail quelques jours avant notre arrivée afin de demander s il nous était possible d avoir la même chambre qu en janvier nous avons eu ce plaisir avec en plus une corbeille de fruits et des petits gâteaux dans la chambre le soir de notre arrivée malgré la haute saison et l hôtel complet le service était nickel tant en chambre avec serviettes et draps changés régulièrement qu au restaurant ou à la piscine les serveurs étaient patients et agréables par conséquent nous y retournons en janvier devenant ainsi des "habitués " nous vous recommandons cet hôtel qui demeure Un des plus beaux d agadir avec l avantage d être directement en bordure de plage . Abdel et Muriele

• Séjour du août 2012

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Clamart, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné au Lti Agadir Beach Club du 08/09/12 au 15/09/12, en couple.
J'avais au préalable visé tous les commentaires sur ce site, et les avis positifs l'avaient emporté sur les négatifs car je me disais que ces derniers étaient exagérés ou que les personnes surestimaient surement un 4 étoiles marocain !!
Mon fiancé a adoré découvrir Agadir, l'accueil chaleureux des marocains, mais malheureusement ce n'était pas du tout le cas du staff de l'hôtel qui lui était froid, distant, sauf en ce qui concerne la volonté de vous soutirez des pourboires !! Car je pense très sincèrement que tout est dû à ça !! Dans cet hôtel, il faut savoir qu'il y a beaucoup de touristes allemands (beaucoup!!) et de ce qu'on a pû voir ils sont friands d'alcool et commandent généreusement durant les repas, ce qui est plus avantageux pour l'hôtel, la bouteille d'alcool valant bien plus cher que nos sodas ou bouteilles d'eau, du coup, ils concentrent leur energie sur ces touristes et vous passez au second plan, même si vous arrivez avant ou commandez avant, à force à la fin du séjour c'est super rageant !! Je suis patiente, d'autant plus quand je suis en vacances, mais j'ai mes limites !!
A aucun moment de notre séjour, depuis notre arrivée jusqu'à notre départ nous n'avons eu droit à un "bienvenue", ou "bon appétit" ou "bonne journée" que ce soit à la réception de l'hôtel, par le staff du restaurant "buffet" intérieur ou extérieur ou du bar, rien !!
Nous étions en demi pension, et je ne regrette pas de ne pas avoir choisi la pension complète car le buffet était tout simplement basique voir même sur plusieurs jours sans goût!
Pourtant nous étions au Maroc !! Pays des légumes du soleil !!! Et bien au lieu de privilégier les plats locaux, vous avez droit à des pâtes et du riz, et les mêmes plats tout au long de la semaine!!! Nous avons donc multiplier les restaurants à l'exterieur de l'hôtel pour avoir une chance de gouter à des plats traditionnels !! Nous avons eu l'occasion de discuter avec des touristes qui étaient à l'hôtel Iberostar qui compte le même nombre d'étoiles, et qui étaient plus que ravis du buffet de leur hôtel qui était très variés et très bon, comme quoi le nombre d'étoiles ne veut pas dire grand chose parfois !
Quant à la propreté des lieux, la piscine est effectivement propre,nous avons pû le constater, l'eau est claire, par contre des cacas de pigeons ornent les transats et devraient être nettoyés car c'est bien dommage de gacher une jolie piscine, simple mais agréable. Le staff de la piscine ne diverge pas de la qualité du reste du staff de l'hôtel, inaccueillant "allez vous même chercher votre matelas et votre parasol !" s'est vu dire mon fiancé lorsqu'il est allé demandé ce matériel.
Le surveillant de la piscine qui regarde une vidéo sur son téléphone au lieu de surveiller les enfants dans l'eau (nous en avons vu un boire la tasse, heureusement que le papa n'était pas loin pour le sortir de l'eau!).
La chambre est simple, elle dispose d'un frigo ce qui est très agréable pour maintenir les bouteilles (d'eau :) ) au frais ! Deux lits jumeaux et pas un grand lit, pour un couple ce n'est pas idéal ! Le ménage est fait chaque jour mais très sommairement, les draps ne sont pas changés de la semaine, uniquement les serviettes de bains et les lits sont refaits et un coup de balai rapide dans la chambre, par contre les cheveux tombés au sol y resteront etc
Pour résumer les points positifs:
- situation de l'hôtel, proche plage, proche restaurants pratique pour promenades à pied
- piscine jolie
-frigo dans la chambre

Pour résumer les points négatifs:
- Staff froid, distant et calculateur
- buffet médiocre, sans saveur, expéditif et répétitif ( nous avons connu des hotêls moints étoilés avec des buffets largement meilleurs!)
- propreté assez suspecte du ménage fait dans les chambres

Agadir est une très belle ville, et le Maroc un magnifique pays, c'était la 1ère fois pour mon fiancé, je ne regrette pas le voyage mais nous regrettons amèrement le choix que nous avons fait pour cet hôtel qui nous a un peu gaché le plaisir et je souhaite par ce témoignage éviter que d'autres vivent cette situation

Bon séjour à Agadir !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Maroc
Avis écrit le 7 septembre 2012

Par quoi commencer? Nous avons séjourné au Beach Club du 30 Août au 06 Septembre 2012 un couple et un bébé de 17 mois), voici les commentaires:
La chambre n'est faite qu'au delà de 15H00, avec un bébé qui a besoin de faire sa sieste!!! Et lorsqu'elle est soit disant faite, vous garderez en souvenirs les moustiques tuées sur les murs par les clients précédents, ou encore leurs cheveux et mouchoirs tombés sous le lit, le parterre ne sera fait qu'avec le tapis de bain!
Les draps n'on,t pas été changés durant TOUT le séjour, lorsque nous avons posé la question à la réception, on nous a dit que "cela dépendait de la femme de chambre et qu'elle ne les changeaient qu'une fois sales!!!" Le personnel crie dans les couloirs, on se raconte des blagues ses soirées et on se pique des fous-rires devant votre porte, même à 08H du matin!!! Au petit déjeuner, vous devrez avoir de la chance pour avoir une table car les meilleures sont "réservées" par les serveurs à leurs clients, ils y mettent une tasse de café, une assiette ou même leur téléphone personnel pour vous faire croire que la table est occupée, certainement pour un pour boire qu'on allait donner également mais qui n'a pas été mérité!!!! Seule une machine à café sur 2 fonctionne correctement. Une machine à jus industriel infecte! un micro-ondes sur place avec la "crasse" d'au moins 3 jours. Si vous vous décidez à prendre une omelette (live cooking), ayez tout votre temps car il y aura toujours au moins une dizaine de personnes avant vous. Pareil pour la piscine, levez-vous au moins à 07H pour réserver votre transat, faute de quoi vous n'y aurez pas droit. Voilà pour l'expérience à "l'usine beach club", on gardera en souvernirs la gentillesse "gratuite" de l'agent de sécurité, des bagagistes et la superbe localisation!

Astuce pour la chambre : Soit vous avez les chambres les plus proches de l'ascenceur mais vous allez devoir attendre la f...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons connu cet hôtel voilà 10 ans. Nous avons été charmé immédiatement par l’établissement aussi nous avons souhaité l'été suivant y retourner, puis à d autres périodes de l'année, jour de l'an, vacances de la toussaint, vacances d'hiver et de pâques. autant dire que nous ne comptons plus le nombre de fois! Il nous est arrivés d'y rester 4 semaines en été, c'est dire si l'on aime cet endroit et nous ne sommes pas les seuls car 30% de la clientèle sont des habitués.
Nous aimons tout, la plage, la piscine, ces magnifiques jardins, ces chambres ou appartements, ces restaurants...mais le plus est incontestablement son personnel, les barmans, personnel de restaurants ( Jamilah, Hasna, Hassan, Petit pois, Said, Hocine, Rachid...) j'en passe y en a tellement! A l' animation, salut Said, Momo, Houcine! A la piscine, Sofiane, Momo...
Il y a les alentours qui sont aussi merveilleux, des petits bleds que seuls les taxis vous ferons connaître, n'hésitez surtout pas à les prendre, ils connaissent mieux que personne leur ville et sa région. Nous connaissons le notre depuis tout ce temps.
Parmis toutes ces personnes que l'on cite, beaucoup sont devenus des amis très proches.
Nous voyageons vers d'autres horizons où tout ce passe bien, mais jamais nous n avons trouvé un tel endroit. Comme on dit là bas " A Agadir y a rien à dire!"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel correct. Chambre correctement climatisée, spacieuse, comportant un petit frigo, balcon...
Buffets moyen mais bons. Restaurant marocain très bon. Peu d'animations.
Personnels aux petits soins. En résumé un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 août 2012

Vous en aurez pour votre argent, Sans plus... Je lis beaucoup de commentaires sur la propreté : Perso, l eau de la piscine n est pas clean ( tous les matins, des que vous rentrez dans l eau, vous voyez énormément de particules - noires - qui remonent à la surface = PAS DE NETTOYAGE ).
Autre exemple : j ai été faire un massage.
Du jamais vu, on vous allonge sur la table et il a fallu que je réclame une serviette afin de poser mon visage dessus, à l endroit ou tout le monde met le sien....
Dans la chambre, notre frigidaire n a jamais marché, malgré mes 3 ou 4 signalements a la réception... )
Franchement, si c était à refaire, j irais à coté au RIU ou au Club Med en mettant quelques centaines d euros de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 16 août 2012

Très belle infrastructure 4* en bord de mer; les chambres sont grandes et propres, la literie impeccable,la piscine est très grande et le jardin autour bien aménagé; le petit déjeûner buffet est copieux et varié; Au sous-sol,il est bien sympathique d'aller déguster des cocktails dans une ambiance musicale et feutrée.Nous y avions aussi pris le repas du soir,servi sous forme de buffet; de nombreux plats y sont proposés mais les gastronomes ne seront pas comblés. Je le recommande et je n'hésiterai pas à y retourner,surtout aux prix attractifs des sites de réservation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux