“à éviter!”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 34 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 5 octobre 2012

J'ai séjourner en couple au agadir beach club du 22 au 29 septembre 2012. Clairement nos vacances ont été gâchés par les très nombreux désagréments subit dans cet hotel.

La chambre:
A notre arrivée, on nous a attribué une chambre avec deux lits simples. A notre demande, nous avons immédiatement été relogés dans une chambre à lit double, dite "luxe" par le bagagiste. En effet elle paraissait bien moins terne que l'autre, mais les serviettes sales disposées comme si elles étaient propres, la tv qui fonctionne mal mais surtout le bruit insupportable de leur pseudo bal tous les soirs sans exception nous ont très vite fait oublier le terme "luxe".

Le pseudo bal:
Sans y avoir réellement assisté plus de 10 minutes, nous avons eu la joie de l'entendre en intégralité tous les soir, notre chambre étant proche du lieu du bal. Il s'agit en général d'un "musicien" au clavier qui fait la plupart des instruments accompagné d'un ou plusieurs "chanteurs" vraiment, mais vraiment très mauvais.

La nourriture:
Que ce soit le petit-déjeuné, le repas du midi ou le diner, c'est infecte!
Bien qu'étant au pays de l'orange, on hésite pas à nous servir du jus industriel, surement en poudre mélangé à de l'eau, maux de ventre et visites prolongés des wc garanties.
Pour info, un petit dej complet avec jus d'orange pressé coute 2 euros dans les restos à l’extérieur de l’hôtel.
L'hygiène est très douteuse, notamment sur les verres de soda ou autre que l'on vous ramène pleins quand vous êtes en all inclusive.
Pour le reste de la nourriture c'est pas beaucoup mieux, le buffet ressemble à une mauvaise cantine scolaire où l'on peu trouver des olives déjà mangées...
Le restaurant optionnel "Le Marrakech" fait un peu mieux, le "Roma", restaurant italien, n'a pas peur de vous servir des pizzas surgelés!! Autant allez chez pizza hut, au moins c'est propre et ils ont la vue sur la mer, eux! Nous n'avons pas essayé les 2 autres resto optionnel (français et poisson).

Le photographe de l'hotel:
C'est un phénomène assez intéressant. Le photographe vient vous prendre en photo en train de manger, déjà que c'est pas bon, que vous n'avez pas envie d'être photographié en mangeant, mais il s'en fou, il insiste lourdement, très lourdement, alors vous cédez de manière à finir votre plat de pattes multicolores tranquille! Le lendemain, il vous propose fièrement sa création. Par politesse, vous lui dites "whoua, bah on va voir, on repasse tout à l'heure".
Seulement, monsieur le photographe vous retrouvera, même plusieurs jours après pour vous faire culpabiliser "alors vous m'avez oubliez! J'en fait quoi des photos maintenant? allez on va faire un bon prix", soyez bon et ne craquez pas, il s'agit de ne pas payer chère une photo qu'un gosse de huit ans aurais pu faire avec un jetable...

La plage privée et la piscine:
c'est sale! On a pas envie d'y aller, à peine arrivé, on repart pour ne pas déprimer encore plus.

La réception:
Pour repartir (enfin!!) de cet endroit, il fallait que l'on soit à l’aéroport à 5h50 du matin. N'étant pas sur de trouver des taxis à cette heure matinal, j'ai demander à plusieurs grand taxi le tarif, tous m'ont répondu 220 dirham. Quand j'ai demandé à la réception le vrai prix pour ne pas me faire arnaquer, ils m'ont répondu 300 dirham, et que surtout il fallait que je réserve auprès d'eux...

Bref, je pourrais continuer comme ça la liste très longtemps, vous l'aurez compris cet hôtel est une arnaque à tous les niveaux. On avait pourtant bien lu quelques avis négatifs ici même, mais devant le nombre d'avis vraiment positifs, on a tenté le coup. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que les avis positifs sont écrits par l’hôtel... une honte.

Avis publié : 4 octobre 2012

Je suis allé à cet hôtel pour la deuxième année consécutive, accueil chaleureux de la plupart du personnel, pas mal d’activité pendant la journée et la nuit, très bon restaurants (marocaine+Roma), beaucoup d’espace vert et un super piscine. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont trés bien et surtout au niveau du RDC, vous avez accés au jardin directemen...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Après avoir reservé à l'hotel beach club à agadir (maroc) des amies m'ont dit d'aller voir sur internet les critiques. Ce que j'ai fait bien sur. Effectivement il y en avait quelques unes. Trop tard mon voyage etait payer. Arrivée au beach club quel ne fut pas ma surprise ... superbe hotel propre et accueillant. Ensuite j'ai cherché les défauts de la chambre ..... aucune .... pour le service de chambre tout était impecable ..... j'ai même laissé des choses trainer (pas de grande valeur) mais rien n'a disparu ..... j'ai meme joué à laisser des traces que seul moi connaissais (puisque j'avais lu que les serviettes de bain par exemple n'etait pas changées) et bien la aussi c'etait faut. Les repas sont tres bon, varié, il y fait propre. Un service de garde permanent et à l'accueil le personnel toujours disponible. Animation chaque jour tant à la piscine que dans l'hotel. Je suis ravie d'y être allée je le recommande. Seul petit bémol les lits de la plage pourrait-être changer. Je note l'hotel à du 8.5/10 Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 29 septembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine mi septembre, comme beaucoup de personnes j’avais lu les avis tant positif que négatif sur cet hôtel. Dès notre arrivée, en soirée, nous avons été accueilli avec le sourire, nous avons eu rapidement la clef de notre chambre et on nous a gentiment conseillé d’aller manger tout de suite le restaurant était encore ouvert pour nous. Le lendemain notre chambre étant trop bruyante, située côté rue, on nous a proposé plusieurs chambres afin de faire notre choix.
Nous n’avons rien à dire de négatif sur la propreté et l’installation de l’hôtel, ni sur la gentillesse du personnel en passant par le staff de la réception, ainsi que les serveurs des bars et des restaurants, des personnes d’entretien des chambres, même le personnel de jardin, qui sans pourboire nous a toujours été souriant. L’équipe d’animation respecte les vacanciers, la plage est face à hôtel juste la promenade à traverser.
Le seul point négatif est la restauration, tout en étant propre, diversifié et correct, buffet trop international pour un pays qui à une cuisine avec tant de saveur, c’est ce qui nous a manqué le plus. Pour les restaurants à la carte, cela change du buffet du soir mais il faut savoir que beaucoup de plats sont payant, pas de surprise c’est indiqué sur le menu.
Nous avons passé un bon séjour, reposant

Avis publié : 20 septembre 2012

Après un séjour effectue un janvier nous y sommes repartis du 22 août au 05 septembre à nouveau nous avons été pleinement satisfaits nous avions envoyé un mail quelques jours avant notre arrivée afin de demander s il nous était possible d avoir la même chambre qu en janvier nous avons eu ce plaisir avec en plus une corbeille de fruits et des petits gâteaux dans la chambre le soir de notre arrivée malgré la haute saison et l hôtel complet le service était nickel tant en chambre avec serviettes et draps changés régulièrement qu au restaurant ou à la piscine les serveurs étaient patients et agréables par conséquent nous y retournons en janvier devenant ainsi des "habitués " nous vous recommandons cet hôtel qui demeure Un des plus beaux d agadir avec l avantage d être directement en bordure de plage . Abdel et Muriele

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné au Lti Agadir Beach Club du 08/09/12 au 15/09/12, en couple.
J'avais au préalable visé tous les commentaires sur ce site, et les avis positifs l'avaient emporté sur les négatifs car je me disais que ces derniers étaient exagérés ou que les personnes surestimaient surement un 4 étoiles marocain !!
Mon fiancé a adoré découvrir Agadir, l'accueil chaleureux des marocains, mais malheureusement ce n'était pas du tout le cas du staff de l'hôtel qui lui était froid, distant, sauf en ce qui concerne la volonté de vous soutirez des pourboires !! Car je pense très sincèrement que tout est dû à ça !! Dans cet hôtel, il faut savoir qu'il y a beaucoup de touristes allemands (beaucoup!!) et de ce qu'on a pû voir ils sont friands d'alcool et commandent généreusement durant les repas, ce qui est plus avantageux pour l'hôtel, la bouteille d'alcool valant bien plus cher que nos sodas ou bouteilles d'eau, du coup, ils concentrent leur energie sur ces touristes et vous passez au second plan, même si vous arrivez avant ou commandez avant, à force à la fin du séjour c'est super rageant !! Je suis patiente, d'autant plus quand je suis en vacances, mais j'ai mes limites !!
A aucun moment de notre séjour, depuis notre arrivée jusqu'à notre départ nous n'avons eu droit à un "bienvenue", ou "bon appétit" ou "bonne journée" que ce soit à la réception de l'hôtel, par le staff du restaurant "buffet" intérieur ou extérieur ou du bar, rien !!
Nous étions en demi pension, et je ne regrette pas de ne pas avoir choisi la pension complète car le buffet était tout simplement basique voir même sur plusieurs jours sans goût!
Pourtant nous étions au Maroc !! Pays des légumes du soleil !!! Et bien au lieu de privilégier les plats locaux, vous avez droit à des pâtes et du riz, et les mêmes plats tout au long de la semaine!!! Nous avons donc multiplier les restaurants à l'exterieur de l'hôtel pour avoir une chance de gouter à des plats traditionnels !! Nous avons eu l'occasion de discuter avec des touristes qui étaient à l'hôtel Iberostar qui compte le même nombre d'étoiles, et qui étaient plus que ravis du buffet de leur hôtel qui était très variés et très bon, comme quoi le nombre d'étoiles ne veut pas dire grand chose parfois !
Quant à la propreté des lieux, la piscine est effectivement propre,nous avons pû le constater, l'eau est claire, par contre des cacas de pigeons ornent les transats et devraient être nettoyés car c'est bien dommage de gacher une jolie piscine, simple mais agréable. Le staff de la piscine ne diverge pas de la qualité du reste du staff de l'hôtel, inaccueillant "allez vous même chercher votre matelas et votre parasol !" s'est vu dire mon fiancé lorsqu'il est allé demandé ce matériel.
Le surveillant de la piscine qui regarde une vidéo sur son téléphone au lieu de surveiller les enfants dans l'eau (nous en avons vu un boire la tasse, heureusement que le papa n'était pas loin pour le sortir de l'eau!).
La chambre est simple, elle dispose d'un frigo ce qui est très agréable pour maintenir les bouteilles (d'eau :) ) au frais ! Deux lits jumeaux et pas un grand lit, pour un couple ce n'est pas idéal ! Le ménage est fait chaque jour mais très sommairement, les draps ne sont pas changés de la semaine, uniquement les serviettes de bains et les lits sont refaits et un coup de balai rapide dans la chambre, par contre les cheveux tombés au sol y resteront etc
Pour résumer les points positifs:
- situation de l'hôtel, proche plage, proche restaurants pratique pour promenades à pied
- piscine jolie
-frigo dans la chambre

Pour résumer les points négatifs:
- Staff froid, distant et calculateur
- buffet médiocre, sans saveur, expéditif et répétitif ( nous avons connu des hotêls moints étoilés avec des buffets largement meilleurs!)
- propreté assez suspecte du ménage fait dans les chambres

Agadir est une très belle ville, et le Maroc un magnifique pays, c'était la 1ère fois pour mon fiancé, je ne regrette pas le voyage mais nous regrettons amèrement le choix que nous avons fait pour cet hôtel qui nous a un peu gaché le plaisir et je souhaite par ce témoignage éviter que d'autres vivent cette situation

Bon séjour à Agadir !!

Avis publié : 7 septembre 2012

Par quoi commencer? Nous avons séjourné au Beach Club du 30 Août au 06 Septembre 2012 un couple et un bébé de 17 mois), voici les commentaires:
La chambre n'est faite qu'au delà de 15H00, avec un bébé qui a besoin de faire sa sieste!!! Et lorsqu'elle est soit disant faite, vous garderez en souvenirs les moustiques tuées sur les murs par les clients précédents, ou encore leurs cheveux et mouchoirs tombés sous le lit, le parterre ne sera fait qu'avec le tapis de bain!
Les draps n'on,t pas été changés durant TOUT le séjour, lorsque nous avons posé la question à la réception, on nous a dit que "cela dépendait de la femme de chambre et qu'elle ne les changeaient qu'une fois sales!!!" Le personnel crie dans les couloirs, on se raconte des blagues ses soirées et on se pique des fous-rires devant votre porte, même à 08H du matin!!! Au petit déjeuner, vous devrez avoir de la chance pour avoir une table car les meilleures sont "réservées" par les serveurs à leurs clients, ils y mettent une tasse de café, une assiette ou même leur téléphone personnel pour vous faire croire que la table est occupée, certainement pour un pour boire qu'on allait donner également mais qui n'a pas été mérité!!!! Seule une machine à café sur 2 fonctionne correctement. Une machine à jus industriel infecte! un micro-ondes sur place avec la "crasse" d'au moins 3 jours. Si vous vous décidez à prendre une omelette (live cooking), ayez tout votre temps car il y aura toujours au moins une dizaine de personnes avant vous. Pareil pour la piscine, levez-vous au moins à 07H pour réserver votre transat, faute de quoi vous n'y aurez pas droit. Voilà pour l'expérience à "l'usine beach club", on gardera en souvernirs la gentillesse "gratuite" de l'agent de sécurité, des bagagistes et la superbe localisation!

Astuce pour la chambre : Soit vous avez les chambres les plus proches de l'ascenceur mais vous allez devoir attendre la f...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille