Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un tour de vis pour la nouvelle direction!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Agadir Beach Club
N° 29 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 1 mars 2013

J'ai remis ça en février, j'en reviens. Un peu surprise, un peu déçue aussi par les nouvelles indications de la nouvelle direction: très pointilleux! Le personnel est toujours gentil, mais on sent le stress dû aux exigences de la direction ... les nouvelles directives changent tous les 3 jours. Une exception: la personne de l'information du samedi soir m'a agressée verbalement, parce que je n'avais soi-disant pas payé les 10 dirhams(!!!) de plusieurs jours auparavant, alors que j'avais utilisé l'internet après ! Je ne me souvenais pas franchement et j'étais prête à laisser les 10 dirhams sans rouspéter! Il m'a fallu toute une nuit pour me remettre de cette furie ... Je n'avais encore jamais agressée de cette façon. Pour le reste, c'est un beau navire qui sombre avec ses clients fidèles ... jusqu'à quand???

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Monique P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (896)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

311317 avis sur 896

Avis publié : 1 mars 2013

je souhaite informer le directeur de cette hôtel LTI AGADIR . qui avais un service moyen mais en plus de tout ça les femmes de chambre derrière leurs accueil et sourire se cachait ce coté de voleuse. moi j’étais en juillet 212 pour 3 nuits par obligation car quand j'ai prolongé mon séjour j'ai pas pu trouver de la place dans l’hôtel ou j’étais pendant le début de mon séjour alors j'ai basculé vers le LTI , et la sans me rendre compte je sortais et je laissais mes affaires un peu partout dans ma chambre comme je fais d'habitudes.
mais en rentrant chez moi je me rendre compte que pas mal d'article qui manquait. et précisément des articles de femme. comme des pyjama je dis bien DES , des dessous et par hasard elle a bien choisit les couleurs qui allais avec ce qu'elle prenait ( qu'en rose ).je me demande si elles ont peur de tomber malade ou pas en volant des articles intime d'une femme qu'elles connaissent même pas . beurk c dégoûtant .
j’étais vraiment déçu car elles abusent de la confiance de ces étrangers qui venaient passer un agréable séjour.
voila ce que vaut cet hôtel

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci catherine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2013

Nous nous faisions une joie de retrouver le soleil d’Agadir en ce début février si froid chez nous. Clients depuis 2007 de l’Agadir Beach Club, nous savions que l’hôtel était devenu un peu désuet et vieillissant (comme sa clientèle…). Mais avec nos amis, fidèles habitués des lieux, nous pardonnions les imperfections du lieu grâce aux agréables soirées que nous y passions. Nous pouvions dîner tous les soirs dans un des 3 restaurants (avec quelques petits suppléments) et éviter ainsi le restaurant - buffet si bruyant et de qualité discutable.
Cette année, nouvelle direction et changement de ton ! Vacances gâchées. Les «all-inclusive» semblent maintenant traités comme du bétail potentiellement profiteur ! Les serveurs ont pour consigne de relever tout ce que vous consommez, il faut non seulement montrer son bracelet mais donner en plus le numéro de chambre à 4 chiffres (souvent peu simple à mémoriser) pour avoir ne serait-ce que de l’eau, sinon on ne vous donne rien à moins d'aller chercher sa clef.

ACCUEIL
Correct, personnel plutôt sympathique quand vous êtes reconnu, sinon... Mais cette fois, notre avion est arrivé tard, minuit, j’avais prévenu la veille, il m’avait été promis que nous aurions un en-cas et des rafraîchissements dans la chambre. Eh bien, rien, sinon une bouteille d’eau.

CHAMBRES
Donnant sur de très jolis jardins ou la mer. Propreté douteuse. Très vieillottes. Literie un peu défoncée. Draps trop petits et fins, usés. Salle de bain à l’ancienne, «minimaliste », aucun produit de soin sauf du savon, mais WC séparés. Flexible de douche cassé. Nous avions demandé une chambre non fumeur et tout puait le tabac ! J’ai dû faire changer les dessus-de-lit le lendemain tant les tissus étaient imprégnés.Ils sont restés pliés sur le canapé de la chambre pendant tout le séjour.

RESTAURATION
C’est vraiment devenu un des gros points faibles de l’hôtel alors que c’était son point fort !
A votre arrivée à l’Agadir Beach, on vous donne "généreusement" 3 tickets offrant la possibilité de dîner une fois à l’Espadon (restaurant de poissons), une fois à l’Italien et une fois au restaurant Marocain (vraiment pas bon !), que votre séjour dure une ou sept semaines, le reste du temps grand - buffet. Quel changement !
Nous avons eu la « malchance » de pouvoir tester la nouvelle carte de l’Espadon, autrefois si bon, et ce fut catastrophique. Les plats réservés aux clients en « all in » étaient d’une qualité indécente : cocktail de minuscules crevettes en boite surmontées de sauce tomate le tout entouré par 4 petits morceaux d’avocat très durs, marmite de fruits de mer constituée d’un filet de panga (très local !) et d’un très-très petit morceau d’espadon ou de thon ou de requin ( ?) nageant dans une sauce brune et grasse, en dessert la tarte Tatin n’était pas une vraie Tatin et était immangeable !
L'Italien vaut à peine mieux, n'hésitant pas à servir des pizzas surgelées.
Quand au restaurant - buffet, bruyant comme une volière, c’est devenu lamentable aussi bien en variété qu’en qualité. Je me suis retrouvée à errer plusieurs fois autour des plats (souvent les mêmes, midi et soir, jour après jour !) sans trouver quoi manger à mon goût. Seul le buffet du midi à l’extérieur peut avoir un léger intérêt grâce aux grillades parfois (!) bonnes.
Et pour trouver une place au buffet, si vous n’avez pas donné son bakchich au bon serveur, bon courage ! En plus ils ne sont même pas aimables, râlent presque si vous demandez quelque chose ou si voulez vous assoir un peu à l'écart du vacarme !

BAR DU SOIR
Animation totalement nulle par un groupe de 3 bulgares "essayant" de chanter des standards internationaux. Redoutable pour qui a un minimum d’oreille ! Cocktails très moyens, bière de basse qualité. Vins médiocres.

JARDIN / PISCINE / PARTIES COMMUNES
Là c’est plutôt bien. Ce fut autrefois un bel hôtel, il en reste un peu quelque chose. Le jardin est ancien et joli, peuplé d’oiseaux. C’est très agréable. La piscine est grande, abritée du vent, mais non chauffée (eau à 19 / 20° en février, un peu juste). Il faut réserver tôt ses transats !

Pour conclure, nous ne reviendrons pas. Nous allons laisser cet hôtel à sa clientèle allemande bruyante du troisième-âge de prédilection.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Currumay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher Client

Nous avons bien étudié votre mail, publié le 11 Février, sur Tripadvisor, par lequel vous nous faites part de vos mécontentements sur quelques prestations.
Tout d’abord nous tenons à vous remercier, pour votre fidélité, comme vous l’avez avouée depuis 2007, en citant nos points forts soit en matière d’accueil, ou dans nos divers restaurants.
En réalité, depuis quelque temps, toutes nos équipes se sont mobilisées dans l’objectif d’améliorer la satisfaction de nos clients. Vous le savez très bien quand on passe d’une période à une autre la performance ne vient jamais à court terme. C’est dans cette direction que tous les avis de nos clients, demeurent pour nous une plate forme, pour notre management participatif.
Ainsi nous voudrons vous éclaircir quelques détails, cités dans votre avis.

L’accueil : Tous les éléments positifs que vous citez, nous poussent à multiplier nos efforts, pour garder ce degré de fidélité qui vous laisse revenir encore parmi nous.
Chambre : Nous sommes vraiment désolés, de ne pas avoir la chambre dont vous espérée mais soyez certain que nos équipes d’étages vont accroitre leurs efforts pour dissiper les échos de cet incident.
Restauration : Pour les restaurants à la carte nous vous assurons que vous avez toujours droit d’essayer nos 03 restaurants, c’est dans ce sens qu’on a mis en place la nouvelle carte qu’on trouve appréciée par un grand nombre de nos clients. Pour nos pizza , nous vous informons qu’elles sont toutes préparées surplace selon la commande de nos clients avec du poissons frai surtout notre ville Agadir est d’une grande production au niveaux des fruits de mer.
Enfin, il est bon de s’assurer que les efforts de qualité qu’on emmène se traduisent par une volonté d’être à la hauteur des attentes de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir encore chaleureusement pari nous, ayez cher client tous les remerciements de nos équipes.

HASSAN .AACHARI
YIELD MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Cet hôtel est extrêmement bien situé sur la plage d agadir la piscine est extraordinaire avec 800 m² de plan d eau les redtaurants sont tres bons mais l hôtel a pris un coup de vieux dans la Deco des chambres et des parties communes.

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci cyberseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Nous venons tout juste de rentrer après une semaine passée du 20 au 27 janvier dans cet hôtel nous y séjournons deux fois par an une semaine en janvier 17 jours en août a nouveau nous avons été pleinement satisfaits a noter depuis l été dernier des améliorations ont été apportées les matelas des transats de la piscine ont été changés, au restaurant les personnes qui reprochaient la qualité du jus d orange ont été entendues le jus d orange est très bon, la qualité du service est irréprochable ; rien a dire non plus concernant la propreté des chambres. Nous remercions tout particulièrement Amina du service réservations qui a la gentillesse de nous réserver a chaque fois la même chambre ainsi que la direction , en effet lors de notre départ nous n avions pas fait attention qu il fallait rendre la chambre pour 15 heures et l avons rendue vers 17 h 30 nous aurions du payer une nuit supplémentaire devant notre bonne foi la direction ne nous a pas compte celle ci encore merci pour leur compréhension . A nouveau je recommande cet hôtel qui est très bien situé et dispose de tous les atouts pour vous faire passer de merveilleuses vacances , pour notre part nous allons sous peu réserver pour août .

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Muriele P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Chère Cliente
Nous sommes toujours convaincus que les avis de nos clients ,demeurent le miroir qui reflète nos compétences et notre savoir faire . C'est ainsi que nous vous remercions pour vos compliments que nous devrons transmettre à nos équipe , dans l'objectif de garder toujours la qualité et la satisfaction de nos clients comme élément fondamental de notre stratégie.
Au nom de toutes nos équipes nous serions toujours ravi de vous accueillir encore parmi nous , en Aout prochain.
HASSAN .AACHARI
YIELD MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2012

l hotel est super bien situe la nourriture tres tres bonne le personnel aux petits soins surtout latifa une tres gentille personne et tres disponible en cas de problemes les chambres spacieuces et tres propres enfin nous y allons regulierement et sommes a chaque fois super heureux nous y retournous d ailleurs le 13 fevrier 2013 pour une semaine de detente

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci berengere g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher (e) Client (e)
Un immense merci pour vos compliments qui vont surement nous pousser à veiller à ce que
notre produit soit toujours à la hauteur de vos attentes.
En fait l'avis de nos chers clients était toujours une référence pour reconstruire nos politiques , et surtout créer un climat de confiance et de considération.
Encore au nom de nos équipes nous sommes ravis de lire vos conceptions.
Hassan AACHARI
Yield Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2012

Merci d'arrêter de massacrer cet hotel ! nous y allons depuis 2006, maintenant que nous sommes en retraite nous y retournons 3 fois par an (15 jours), c'est vous dire !!!! c'est un des plus beaux d'AGADIR, avec une très belle architecture, certes il faudrait revoir la literie !(ce doit être à l'étude) la nourriture est excellente, le personnel très sympathique : bien des choses à nos amis du snack, du ROMA, de l'ESPADON, du bar, et AZIZA, et bien entendu BOUCHRA à la réception ..... nos gentils plagistes.... beaucoup de gens y reviennent souvent, allez y les yeux fermés. Nous envisageons repartir en JANVIER/FEVRIER .
A bientôt et des gros bisous à tous des 2 CH'TIS

Astuce pour la chambre : chambres vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci majo612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher Client
Au nom de toute l'équipe , je vous adresse un immense merci , pour votre confiance et surtout pour votre fidélité vis à vis de notre hôtel. Il est certain que votre recension est la meilleure récompense pour notre personnel. On vous assure qu'on va continuer dans la même ligne de progression dans l'objectif de vous satisfaire.
Encore merci pour vos compliments , et soyer certain qu'on vous attend avec impatience parmi nous .
Hassan AACHARI
Yield Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 1.9 km
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 9 sur 78 à Agadir
2 280 avis
À 0.9 km
Kenzi Europa
Kenzi Europa
N° 11 sur 78 à Agadir
1 246 avis
À 0.8 km
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 32 sur 78 à Agadir
954 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Palais des Roses
Palais des Roses
N° 19 sur 78 à Agadir
990 avis
À 1.6 km
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 78 à Agadir
1 275 avis
À 1.4 km
Appart hôtel Atlantic Palm Beach
Appart hôtel Atlantic Palm Beach
N° 28 sur 78 à Agadir
112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Agadir Beach Club ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous | BP 310, Agadir 80000, Maroc (Anciennement lti Agadir Beach Club)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie de prix : 45€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Agadir Beach Club 4*
Nombre de chambres: 438
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tikida Beach Agadir
Beach Club Agadir
Surf Agadir
Agadir Beach Club Hotel
Agadir Beach Club Agadir
Beach Hotel Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Club Cosy Agadir Bay
Beach Agadir
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page