Hôtel Agadir Beach Club
Hotel Argana(Agadir)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons été déçu sur plusieurs plans mais le plus dure c'était la première fois qu'on se fait cambrioler dans un hôtel . En effet, le voleur a pris notre clé qu'on avait dans le sac sur le transat de la plage privé de l'hôtel , il est rentré facilement car l'hôtel n'est pas encore équipé de carte magnétique et donc le numéro de la chambre est inscrit sur le porte clé . Le cambrioleur à tout emporter : tout notre matériel électronique qui nous a coûté une fortune . Le comble ! C'est que la direction de l hôtel n'a rien fait pour trouver le coupable ou nous rembourser comme on s'était fait volé dans le territoire soit disant "gardé"de l'hôtel. Bref! Ce que je voulais vous dire c'est si jamais vous y allez faites trop attention à vos enfants et n'emportez pas des choses de valeur car il n'y a pas de sécurité

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 mai 2013

Hôtel très bien situé, en bord de mer, accessible par une digue. Les chambres sont très propres, le personnel accueillant, la nourriture variée. Un seul petit bémol : le manque d'activités; peut-être dû à la période (début Mai). A refaire !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Petit déjeune très bien repas midi ordinaire repas du soir correct un peu déçu par le All in pour les boissons je pense que tout ce qui est proposé devrait en faire parti par contre très bien les restaurants et aussi personnels très sympas et serviables tous .un peu de rénovation serait pas mal mais cela ne m'a pas gêne dans l'ensemble j'ai passé un agréable séjour c'est un hotel que je recommanderais

• Séjour en : avril 2013
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher Client

je vous remercie pour votre avis , ce qui est vraiment une récompense pour tout le travail de nos équipes. En fait, il va nous pousser à continuer dans la même direction : est la satisfaction de nos clients.
Sachez que nous serons toujours heureux de vous recevoir bientôt au Beach Club.
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER

Avis publié : 27 avril 2013

hotel sur la promenade devant la mer, un peu bruyant
Mériterait un peu de rénovation
Séjour cependant agréable avec la douceur du climat marocain.
Petit déjeuner copieux et buffets assez renouvelés. La piscine est belle ,bien pour de jeunes retraités!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

surpris par la fin du ALL Inclusive.
Séjour agréable , les serveurs et le personnel de chambre fais avec ce bel établissement qui est malheureusement trop grand à entretenir.
Une remarque négative: le all inn
petit-déjeuner :un gros bémol en période des fruits d'eau( pastèques et des melons) , nous n'avons eu que des oranges alors que dans le souk el Hadt (ouvert tous les jours sauf le lundi) et le plus grand du Maroc en regorgeait.
Autre bémol lorsque je séjourne en ALL INN je m'informe sur les horaires des vols.
Nous sommes arrivé le 17/04 à 23:00 nous avons eu droit à un repas vite fais dans le restaurant italien de l'hôtel- fin du séjour ALL INN le 24/04 à midi alors que nous avions réservés 7 jours en ALL INN(j'y avais veillé auprès du tour-opérator)
Si le séjour ayant l'appellation ALL INN , débute à notre arrivée et se termine à notre départ de l'hôtel.A midi le service ALL INN était terminé pour nous, alors que notre vol était à 21:30 Je me considère donc comme dupé pour un séjour de 7 jours et ayant bénéficié du service ALL INN 6 jours.
Dernier bémol les canapés du hall de réception ainsi que les coussins du canapé des chambres étaient infestés de puces (petits animaux de compagnies obligent).
En conclusion merci au personnel des bars et des chambre , a revoir : leur système ALL INN , les puces des canapés et le personnel de la réception qui n'as pas toujours été des plus agréables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis