“Surprise de taille” 2 5 étoiles

N° 19 sur 78 Hôtels à Agadir
Bagnolet, France
“Surprise de taille”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel tres médiocre et cela c 'est ressenti des l'arrivée, apres une attente de 45 minutes pour acceder a la chambre le personnel completement débordé nous a laissé en plan sans aucunes explications par rapport aux services proposés dans cet hotel. Personnel relativement desagreable et le matin pour le petit dejeuner on se croit au flunch un jour de grande affluence exemple pour obtenir un jus d'orange il faut faire la queue pendant 15 minutes environ. Pour acceder au réseau wi fi c est la croix et la banniere car pas de wi fi dans les chambres il faut se rendre dans le hall de l hotel et lorsque trop de gens sont connectes il est impossible de se connecter. De plus au bord de la piscine il y a des informations mentionnant le fait qu aucun transat ne peut etre reserver mais dans la pratique du quotidien des 9h du matin les vacanciers posent leur serviette sur les transats alors qu ils sont en train de prendre le petit dejeuner et j ai constaté que le personnel laisse faire cette pratique sans intervenir.Egalement il a fallu prevenir l acceuil afin que la chambre soit nettoyée car à 13 h elle n etait toujours pas nettoyée. En résumé hotel tres decevant que je deconseille vivement.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres avec vue sur jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
saint OUEN L'aumone
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hotel donne sur la plage. Les chambres sont moyennes mais la formule all exclusive permet de profiter de plusieurs restaurants. Au niveau restauration les produits sont frais et les repas sont de bonnes tenues avec des pâtisseries au niveau de bonnes pâtisseries françaises ... Les buffets sont variés . Si vous recherchez des chambres modernes et luxueuses c'est non... Sinon la piscine arrête les activités bruyante le soir ce qui permet de de reposer même si on a vue sur la piscine. Aller !! Si vous avez trouver un bon tarif vous passerez un bon moment ... Le personnel est très accueillant ... Un très bon point a la dame qui acceillent les clients au restaurant buffet .. Sympathique accueillante et beaucoup d élégance ...

• Séjour du août 2013
Soisy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hotel aurait besoin d'un coup de rafraichissement.
Du coté de l'animation, elle est très moyenne quasi inexistante (peut-être à cause du ramadan ?), un peu de musique autour de la piscine mais pas de quoi s'amuser follement, groupe bulgare d'une autre époque, bien sympathique mais tous les soirs au bar, cela devient un peu rébarbatif.
repas : hormis la soirée marocaine (une fois par semaine) les repas sont mangeables mais ne nous surprennent pas au niveau gustatif.
Point positif pour les petits-déjeuners : bons et du choix
Le restaurant Roma n'est pas digne d'un resto italien, on se fout un peu de nous.....
Nous n'avons pas testé, du coup, les autres restaurants à la carte, ne voulant pas être décues encore une fois....
En conclusion, hotel vendu comme un hotel club mais qui n'en a que le nom
Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillons à ceux qui recherchent des activités et de vraies animations de club.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon hôtel et bon service !
Nous avons trouvé cet hôtel par hasard et l'avons réservé. Nous avons consulté qlq avis et la majorité négatifs. Sur place, nous avons trouvé qu'ils ne correspondaient pas du tout.
Nous (voyage familial) sommes tous vraiment très satisfait !!
L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et dans le style marocain, pareil pour tout l'hôtel d'ailleurs.
Le service des restaurants est remarquable. Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel : le restaurant international/intercontinental est le buffet à volonté et la nourriture y est diversifiée. Il y en a d'autres aussi tels que restaurant italien, restaurant marocain, de fruits de mer. Nous avons seulement essayé le marocain et toujours pas de déception. Le repas est copieux et familial. Un spectacle de danse orientale y est assuré quotidiennement. En bref, il y en a pour tous les goûts !
Le reste de la journée, vous ne pourrez pas vous ennuyer. Les animations sont nombreuses, il y en a pour les petits comme pour les grands.
Par exemple, vous pourrez réveiller vos muscles dès le matin grâce à la gym, vous reposer quelque temps puis faire du ping-pong et de l'aquagym en musique. Votre matinée est bien chargée !
Dans l'après-midi, vous pouvez aussi jouer aux fléchettes, au beach volley, mini foot à la plage (ce sont les activités que nous avons faites). Pour plus de détails et d'autres activités, rendez-vous à la sport house où vous pouvez d'ailleurs demander du matériel de sport pour jouer entre vous.
On remercie tout particulièrement Saïd pour l'animation et pour son contact humain très chaleureux !!
Bien sur, il y a de nombreuses activités pour vos enfants notamment coloriages au mini club, jeu de fléchettes, pétanque, mini golf, … Ils ne s'ennuient pas ! Ils sont confiés à un nouvel animateur Mehdi qu'on remercie et qui a un humour remarquable !
Le soir, accompagnez vos enfants à la mini disco pendant que vous passez une agréable soirée. Ils sont très bien pris en charge, toujours par Saïd et Mehdi.
Seul bémol, il n'y a pas vraiment d'activités pour les ados le soir (en même temps, c'est un hôtel soft animation) donc en famille, si nous ne restions pas à l'hôtel, nous nous baladions en ville ou en bord de plage.

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

De retour de notre dernier séjour du 13 au 30 juillet, je tiens à nouveau à donner mon avis.
Nous avons constaté des petits changements tant dans la réfection que dans l'organisation de l'hôtel ceux qui ne nous a pas dérangé et auxquels ont s'est adaptés.
Toujours ravis de revoir l'équipe qui sans elle le Beach ne serait pas ce qu'il est.
L'hébergement que nous avions ( appart ) était très confortable et propre.
Le buffet de L'Oasis est toujours aussi sympa.
La période du Ramadan est très agréable contrairement à ce que l'on pourrai penser, il y règne une ambiance calme et détendue.
L'animation était très présente grâce à Saïd et ses collaborateurs.
Mon ado de 15 ans a fait chaque jours du foot, du beach volley, jeux de fléchettes... et aussi proposé l'aqua gym, réveil musculaire, pétanque...
Bref si on a envie de bouger on bouge sinon on reste sur son transat!!!
Chaque jeudi est organisé un apéritif offert avec un groupe folklorique et une tombola avec à la clé un séjour d'1 semaine offerte et des repas dans les restaurants de l'hôtels.
Pour finir, nous avons dors et déjà réservé notre séjour pour le jour de l'An, car pour l'avoir déjà fait, c'est une période très agréable aussi, avec un réveillon très bien organisé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Cliente
Au noms de toutes nos équipes , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous transmettre votre satisfaction lors de votre séjour parmi nous. En fait vos appréciation pour nos services est un catalyseur qui va nous pousser à continuer dans le même niveau.
En fin nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Que du bonheur dans cet hôtel.
Oui il n'est pas de toute première jeunesse mais c'est ça qui fait son charme.
Je connais cet hôtel depuis 10 ans et je le recommande.
Le personnel est attentif à votre bien être et votre satisfaction.
Je salue le courage de Said l'animateur qui à lui tout seul essaye d'animer et vous divertir durant votre séjour .
L'équipe de la réception a toujours une petite attention pour vous lorsque vous passez près d'eux et cela est très agréable et je les remercie.
L'équipe de la restauration est a vos petits soins et cela vaut tout l'or du monde .
Un grand merci a Latifa pour son accueil chaleureux du petit déjeuner au dîner .
Merci aussi a Youness pour son professionnalisme et sa gentillesse.
La chambre est typique et cela me satisfait. ( vue sur piscine 2713)
En ce qui concerne la propreté, je n'ai jamais eu de soucis et ne comprend pas certains avis .
L'équipe de sécurité est d'une gentillesse extrême.
Le groupe du soir est sympathique, mais il est vrai que si cela était diversifié cela rendrait les soirées plus animées .
Ce que j'aime dans cet hôtel c'est de me sentir comme à la maison.
J'aime cet esprit familial qui y règne.
En dix ans cet hôtel a fait beaucoup de rénovation et d'amélioration donc pour tous les détracteurs , je dis que vous n'avez pas chercher les bons cotes.
Merci à tout le personnel du Beach club pour cette chaleur humaine, vos efforts , votre professionnalisme etc...

• Séjour du juin 2013
Cher Client
je vous remercie pour votre grande fidélité , et je suis ravi que votre séjour soit satisfait. Vos appréciations et vos mots positifs nous laisse à vous considérer notre ambassadeur , et je souhaite encore vous accueillir parmi nous.
Cordialement
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER
Waregem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

22072013-31072013

Nous avons passé de bonnes vacances à l'hôtél Agadir Beach !
L'hôtel est bien situé, à proximité de la mer. C'est un peu dépassée mais bien propre.
Le personnel était très aimable ainsi que les animateurs. Encore un grand merci à Saïd et Mehdi. (smiley)
Ils sont capables et peuvent certainement bien avec les enfants.
Nous et notre fille de 9 ans sommes bien amusés dans la piscine, le mini-disco et les soirées.
En tout cas, nous avons perdu notre énergie ne pas se plaindre mais pour nous amuser!!!

Salutations