“Mécontent”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 34 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Surprise, à la première vue donnant l impression d un deux étoile , fallait insister pour avoir une chambre vue mi plage malgré une réservation depuis 2mois, les étrangers sont mieux servi que les marocains, l eau au petit déjeuner est à prendre par verre, un serviteur m a suivi 100 m pour récupérer la bouteille, j avais pas eu le réflexe de la boire en la versant sur moi :)
J ai attrapé un prurit du jamais vu, je sais pas si c'est une gale ou un coup de soleil par manque des parasols ou une allergie aux détergents de la piscine, les femmes de ménage désagréables, nous a accusé d une disparition d une serviette sans aucune honte, alors qu elle est habituée de faire ce coup pour la prendre à sa maison....

À jamais revisiter

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Moi je suis avec ma famille pour une semaine deux chambre en demi pension à 2000 euro sans supplément déjà c'est trop chère payer mais le prix et tous le reste je peux comprendre vu que c'est août mais ce que je trouve scandaleux c'est que a l'entrée de l'hôtel si tu rentre avec un sac en plastique tes interdit sous prétexte que c'est de la nourriture ou de l'eau du jamais vu déjà c'est interdit par toutes les lois d'autant plus que la plus part du temps c'est des qouvenirs ou un fruit acheter en dehors de l'hôtel mais n'importe. j'ai croisée une touriste tout à l'heur à qui on a fais ce coup elle a jurer de ne plus y mettre les pieds .
Donc selon votre raisonnement le monsieur qui a pondu ce règlement l'hôtel perd des clients pour une bouteille d'eau de moins d'un euro.
De toute façons j'ai décider de déposer plainte au ministère du tourisme .

Avis publié : 14 août 2013

Hotel bien situé, chambre pas très agréable tissus pas très gay salle de bain triste. Sans produit de toilette. Et un savon vulgaire , mini bar vide et personnel donnant une apprécions de vouloir leurs donner des bons services pour êtres estimé alors bof. Et au moment du départ juste les portiers gentils. Alors. Bof bof pas terrible je ne vous conseille pas cette établissement j'ai juste apprécie brahim au service du petit déjeune toujours au petit soins merci

Astuce pour la chambre : Je sais pas vous conseiller
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2013

Hotel tres médiocre et cela c 'est ressenti des l'arrivée, apres une attente de 45 minutes pour acceder a la chambre le personnel completement débordé nous a laissé en plan sans aucunes explications par rapport aux services proposés dans cet hotel. Personnel relativement desagreable et le matin pour le petit dejeuner on se croit au flunch un jour de grande affluence exemple pour obtenir un jus d'orange il faut faire la queue pendant 15 minutes environ. Pour acceder au réseau wi fi c est la croix et la banniere car pas de wi fi dans les chambres il faut se rendre dans le hall de l hotel et lorsque trop de gens sont connectes il est impossible de se connecter. De plus au bord de la piscine il y a des informations mentionnant le fait qu aucun transat ne peut etre reserver mais dans la pratique du quotidien des 9h du matin les vacanciers posent leur serviette sur les transats alors qu ils sont en train de prendre le petit dejeuner et j ai constaté que le personnel laisse faire cette pratique sans intervenir.Egalement il a fallu prevenir l acceuil afin que la chambre soit nettoyée car à 13 h elle n etait toujours pas nettoyée. En résumé hotel tres decevant que je deconseille vivement.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres avec vue sur jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Cet hotel donne sur la plage. Les chambres sont moyennes mais la formule all exclusive permet de profiter de plusieurs restaurants. Au niveau restauration les produits sont frais et les repas sont de bonnes tenues avec des pâtisseries au niveau de bonnes pâtisseries françaises ... Les buffets sont variés . Si vous recherchez des chambres modernes et luxueuses c'est non... Sinon la piscine arrête les activités bruyante le soir ce qui permet de de reposer même si on a vue sur la piscine. Aller !! Si vous avez trouver un bon tarif vous passerez un bon moment ... Le personnel est très accueillant ... Un très bon point a la dame qui acceillent les clients au restaurant buffet .. Sympathique accueillante et beaucoup d élégance ...

Avis publié : 5 août 2013

Cet hotel aurait besoin d'un coup de rafraichissement.
Du coté de l'animation, elle est très moyenne quasi inexistante (peut-être à cause du ramadan ?), un peu de musique autour de la piscine mais pas de quoi s'amuser follement, groupe bulgare d'une autre époque, bien sympathique mais tous les soirs au bar, cela devient un peu rébarbatif.
repas : hormis la soirée marocaine (une fois par semaine) les repas sont mangeables mais ne nous surprennent pas au niveau gustatif.
Point positif pour les petits-déjeuners : bons et du choix
Le restaurant Roma n'est pas digne d'un resto italien, on se fout un peu de nous.....
Nous n'avons pas testé, du coup, les autres restaurants à la carte, ne voulant pas être décues encore une fois....
En conclusion, hotel vendu comme un hotel club mais qui n'en a que le nom
Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillons à ceux qui recherchent des activités et de vraies animations de club.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Très bon hôtel et bon service !
Nous avons trouvé cet hôtel par hasard et l'avons réservé. Nous avons consulté qlq avis et la majorité négatifs. Sur place, nous avons trouvé qu'ils ne correspondaient pas du tout.
Nous (voyage familial) sommes tous vraiment très satisfait !!
L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et dans le style marocain, pareil pour tout l'hôtel d'ailleurs.
Le service des restaurants est remarquable. Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel : le restaurant international/intercontinental est le buffet à volonté et la nourriture y est diversifiée. Il y en a d'autres aussi tels que restaurant italien, restaurant marocain, de fruits de mer. Nous avons seulement essayé le marocain et toujours pas de déception. Le repas est copieux et familial. Un spectacle de danse orientale y est assuré quotidiennement. En bref, il y en a pour tous les goûts !
Le reste de la journée, vous ne pourrez pas vous ennuyer. Les animations sont nombreuses, il y en a pour les petits comme pour les grands.
Par exemple, vous pourrez réveiller vos muscles dès le matin grâce à la gym, vous reposer quelque temps puis faire du ping-pong et de l'aquagym en musique. Votre matinée est bien chargée !
Dans l'après-midi, vous pouvez aussi jouer aux fléchettes, au beach volley, mini foot à la plage (ce sont les activités que nous avons faites). Pour plus de détails et d'autres activités, rendez-vous à la sport house où vous pouvez d'ailleurs demander du matériel de sport pour jouer entre vous.
On remercie tout particulièrement Saïd pour l'animation et pour son contact humain très chaleureux !!
Bien sur, il y a de nombreuses activités pour vos enfants notamment coloriages au mini club, jeu de fléchettes, pétanque, mini golf, … Ils ne s'ennuient pas ! Ils sont confiés à un nouvel animateur Mehdi qu'on remercie et qui a un humour remarquable !
Le soir, accompagnez vos enfants à la mini disco pendant que vous passez une agréable soirée. Ils sont très bien pris en charge, toujours par Saïd et Mehdi.
Seul bémol, il n'y a pas vraiment d'activités pour les ados le soir (en même temps, c'est un hôtel soft animation) donc en famille, si nous ne restions pas à l'hôtel, nous nous baladions en ville ou en bord de plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille