Hôtel Agadir Beach Club
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
130 $US
87 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Booking.com
350 $US
189 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
Agoda.com
166 $US
158 $US
85 $US
Priceline
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en famille ... Que vous dire ? ...D'abord le comfort de la langue ... Tout le monde parle le Français ... Certes la structure est vieillissante mais les chambres sont confortables et propres. Vos enfants sont en parfaite sécurité et l'équipe d'animation à leur service ... Un grand Bravo a Said, Mehdi et Mostafa pour leur dynamisme et leur bonne humeur ... Plage propre directement accessible ... Transats, serviettes et parasols a votre disposition . Le bar de la piscine vous sert des boissons fraîches a volonté ... Les buffets du matin,midi et soir sont copieux ,varies , produits frais chaque jour ... Ce qui est sur , c' est que nous y retournerons ! Le Maroc vaut vraiment le détour ! Un bonjour donc à toute l'équipe et a M Younes de la part sa petite princesse Éva ...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur mer ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Surprise, à la première vue donnant l impression d un deux étoile , fallait insister pour avoir une chambre vue mi plage malgré une réservation depuis 2mois, les étrangers sont mieux servi que les marocains, l eau au petit déjeuner est à prendre par verre, un serviteur m a suivi 100 m pour récupérer la bouteille, j avais pas eu le réflexe de la boire en la versant sur moi :)
J ai attrapé un prurit du jamais vu, je sais pas si c'est une gale ou un coup de soleil par manque des parasols ou une allergie aux détergents de la piscine, les femmes de ménage désagréables, nous a accusé d une disparition d une serviette sans aucune honte, alors qu elle est habituée de faire ce coup pour la prendre à sa maison....

À jamais revisiter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Moi je suis avec ma famille pour une semaine deux chambre en demi pension à 2000 euro sans supplément déjà c'est trop chère payer mais le prix et tous le reste je peux comprendre vu que c'est août mais ce que je trouve scandaleux c'est que a l'entrée de l'hôtel si tu rentre avec un sac en plastique tes interdit sous prétexte que c'est de la nourriture ou de l'eau du jamais vu déjà c'est interdit par toutes les lois d'autant plus que la plus part du temps c'est des qouvenirs ou un fruit acheter en dehors de l'hôtel mais n'importe. j'ai croisée une touriste tout à l'heur à qui on a fais ce coup elle a jurer de ne plus y mettre les pieds .
Donc selon votre raisonnement le monsieur qui a pondu ce règlement l'hôtel perd des clients pour une bouteille d'eau de moins d'un euro.
De toute façons j'ai décider de déposer plainte au ministère du tourisme .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Hotel bien situé, chambre pas très agréable tissus pas très gay salle de bain triste. Sans produit de toilette. Et un savon vulgaire , mini bar vide et personnel donnant une apprécions de vouloir leurs donner des bons services pour êtres estimé alors bof. Et au moment du départ juste les portiers gentils. Alors. Bof bof pas terrible je ne vous conseille pas cette établissement j'ai juste apprécie brahim au service du petit déjeune toujours au petit soins merci

Astuce pour la chambre : Je sais pas vous conseiller
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2013

Hotel tres médiocre et cela c 'est ressenti des l'arrivée, apres une attente de 45 minutes pour acceder a la chambre le personnel completement débordé nous a laissé en plan sans aucunes explications par rapport aux services proposés dans cet hotel. Personnel relativement desagreable et le matin pour le petit dejeuner on se croit au flunch un jour de grande affluence exemple pour obtenir un jus d'orange il faut faire la queue pendant 15 minutes environ. Pour acceder au réseau wi fi c est la croix et la banniere car pas de wi fi dans les chambres il faut se rendre dans le hall de l hotel et lorsque trop de gens sont connectes il est impossible de se connecter. De plus au bord de la piscine il y a des informations mentionnant le fait qu aucun transat ne peut etre reserver mais dans la pratique du quotidien des 9h du matin les vacanciers posent leur serviette sur les transats alors qu ils sont en train de prendre le petit dejeuner et j ai constaté que le personnel laisse faire cette pratique sans intervenir.Egalement il a fallu prevenir l acceuil afin que la chambre soit nettoyée car à 13 h elle n etait toujours pas nettoyée. En résumé hotel tres decevant que je deconseille vivement.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres avec vue sur jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple