“Moyen” 3 5 étoiles

N° 22 sur 78 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est bien situé, la plage privée est agréable et le petit déjeuner varié . Le mobilier est ancien puisque l’hôtel n'a pas été rénové depuis sa construction, le service est très moyen ( accrochage avec la femme de ménage pour les serviettes)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont sombres , par contre les chambres qui possèdent une vue sur mer...

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel pdt le mois d'août.
A l'arrivée personne ne vient réceptionnez ni vos bagages ni vous.
Impossiblre d'avoir la chambre demandée.
L'hotel est très sombre (chambre, restaurant, couloir, loby de l'hotel)
Tout est très vieux, hotel jamais rénové.
La piscne n'a pas été nettoyée une seule, pleins de particules flottaient, le chlore mis dedans était de tellement mauvaise qualité qu'il a décoloré tous nos maillots !
Le matin au petit déjeuner, il faut faire une file interminable pour tout: jus d'orange, crèpe, oeufs, beignets...
Le midi le buffet est rikiki.
Le sois rebelotte les files...
Le nettoyage est nul.
Bref hotel à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je réside dans cet hotel depuis plus de 13 ans tout les été pour 10 jours et je suis toujours aussi bien accueillis à chaque fois. L'animation a connu un changement positif avec le responsable Said. activités sympas organisées en journée que ce soit pour les grands ou les petits (volleyball, aquagym etc..) et en soirée (shows, discothèque etc..). Très bonne ambiance et les gens sont tous très sympas.
coté restaurants, un vaste choix vous est proposé. le restaurant marocain avec une danseuse de bellydance est à essayer obligatoirement !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en famille ... Que vous dire ? ...D'abord le comfort de la langue ... Tout le monde parle le Français ... Certes la structure est vieillissante mais les chambres sont confortables et propres. Vos enfants sont en parfaite sécurité et l'équipe d'animation à leur service ... Un grand Bravo a Said, Mehdi et Mostafa pour leur dynamisme et leur bonne humeur ... Plage propre directement accessible ... Transats, serviettes et parasols a votre disposition . Le bar de la piscine vous sert des boissons fraîches a volonté ... Les buffets du matin,midi et soir sont copieux ,varies , produits frais chaque jour ... Ce qui est sur , c' est que nous y retournerons ! Le Maroc vaut vraiment le détour ! Un bonjour donc à toute l'équipe et a M Younes de la part sa petite princesse Éva ...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur mer ...
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Surprise, à la première vue donnant l impression d un deux étoile , fallait insister pour avoir une chambre vue mi plage malgré une réservation depuis 2mois, les étrangers sont mieux servi que les marocains, l eau au petit déjeuner est à prendre par verre, un serviteur m a suivi 100 m pour récupérer la bouteille, j avais pas eu le réflexe de la boire en la versant sur moi :)
J ai attrapé un prurit du jamais vu, je sais pas si c'est une gale ou un coup de soleil par manque des parasols ou une allergie aux détergents de la piscine, les femmes de ménage désagréables, nous a accusé d une disparition d une serviette sans aucune honte, alors qu elle est habituée de faire ce coup pour la prendre à sa maison....

À jamais revisiter

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Moi je suis avec ma famille pour une semaine deux chambre en demi pension à 2000 euro sans supplément déjà c'est trop chère payer mais le prix et tous le reste je peux comprendre vu que c'est août mais ce que je trouve scandaleux c'est que a l'entrée de l'hôtel si tu rentre avec un sac en plastique tes interdit sous prétexte que c'est de la nourriture ou de l'eau du jamais vu déjà c'est interdit par toutes les lois d'autant plus que la plus part du temps c'est des qouvenirs ou un fruit acheter en dehors de l'hôtel mais n'importe. j'ai croisée une touriste tout à l'heur à qui on a fais ce coup elle a jurer de ne plus y mettre les pieds .
Donc selon votre raisonnement le monsieur qui a pondu ce règlement l'hôtel perd des clients pour une bouteille d'eau de moins d'un euro.
De toute façons j'ai décider de déposer plainte au ministère du tourisme .

• Séjour du août 2013
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel bien situé, chambre pas très agréable tissus pas très gay salle de bain triste. Sans produit de toilette. Et un savon vulgaire , mini bar vide et personnel donnant une apprécions de vouloir leurs donner des bons services pour êtres estimé alors bof. Et au moment du départ juste les portiers gentils. Alors. Bof bof pas terrible je ne vous conseille pas cette établissement j'ai juste apprécie brahim au service du petit déjeune toujours au petit soins merci

Astuce pour la chambre : Je sais pas vous conseiller
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo