Hôtel Agadir Beach Club
83 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
30 $US
bedfinder
  • Piscine
Golden Beach Appart-Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
61 $US
105 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2013

Hotel tres bien situé Personnels sympathiques aimable de la femme de chambre ou nous étions au 3835 aux serveurs et animateurs Avons apprécié les trois restaurant proposé dans l hotel service et nourriture de qualité Le seul reproche c est que nous étions en all in et pas de petit enca l aprés midi

Astuce pour la chambre : calme vue sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Avec un prix mini, il ne faut s attendre à un 4 étoiles à la mode "occidentale",
J ai trouvé cet hôtel à la hauteur de nos attentes, en face de la mer, à 10 mn à pied du centre, des petits déj de bonne qualité, surtout les galettes, de vrais jus d orange !
Oui, l hôtel est un peu vétuste, mais cela va avec le charme désuet d agadir !
Vétuste mais propre !
Une équipe à votre ecoute,

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

a nouveau nous venons de passer 15 jours au beach club , nous y effectuons en effet 2 sejours par an nous avons avec grand plaisir constaté de nouvelles améliorations notemment au niveau de la restauration concernant la qualité et la présentation des plats aux buffets , au petit déjeuner nous avons à présent droit à du jus d'oranges pressées. devant nous . Concernant la piscine rien à dire déjà en janvier les matelas des transats avaient été changés bonne animation avec l'aqua gym . Un seul bémol sur tout le séjour : nous avons l'habitude de consommer un cocktail le soir au bar comme d'habitude nous avons donc commandé et avons réclamé des cacahuettes que nous avions l'habitude d'avoir à chaque séjour quelle n'a pas été notre surprise de nous entendre dire quelles étaient réservées aux boissons alcoolisées ordre de la Direction nos cocktails étant sans sans alcool nous n'y avions pas droit nous avons donc commandé un alcool que nous n'avons pas bu notre religion nous l'interdisant afin d'avoir notre coupelle !! mon mari , responsable des formations dans une société leader mondial de la restauration était sidéré n'aurait il pas été plus simple d'ajouter au bas de la carte : accompagnements divers : cacahuettes , olives, ......... 40 dh ou plus la coupelle ??? ceci représentant à notre sens une forme de discrimination . Néanmoins cet incident n'a pas gaché notre séjour . Nous remercions vivement Amina du service réservation , Hamid et Samira de la restauration, Mme Latif du service de chambre et tout le personnel qui a contribué à notre bien -etre et vous informons que ....... nous venons de réserver pour Janvier Hamid et Muriele

Astuce pour la chambre : si votre chambre ne vous convient pas ne pas hésiter à le signaler dés votre arrivée tout sera mis en oeuvre pour vous satisfaire dans la limite du possible
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

L’hôtel est bien situé, la plage privée est agréable et le petit déjeuner varié . Le mobilier est ancien puisque l’hôtel n'a pas été rénové depuis sa construction, le service est très moyen ( accrochage avec la femme de ménage pour les serviettes)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont sombres , par contre les chambres qui possèdent une vue sur mer ou sur piscine sont nettement plus agréables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel pdt le mois d'août.
A l'arrivée personne ne vient réceptionnez ni vos bagages ni vous.
Impossiblre d'avoir la chambre demandée.
L'hotel est très sombre (chambre, restaurant, couloir, loby de l'hotel)
Tout est très vieux, hotel jamais rénové.
La piscne n'a pas été nettoyée une seule, pleins de particules flottaient, le chlore mis dedans était de tellement mauvaise qualité qu'il a décoloré tous nos maillots !
Le matin au petit déjeuner, il faut faire une file interminable pour tout: jus d'orange, crèpe, oeufs, beignets...
Le midi le buffet est rikiki.
Le sois rebelotte les files...
Le nettoyage est nul.
Bref hotel à éviter.