“vacance gachée”

N° 23 sur 77 Hôtels à Agadir
welkenraedt
“vacance gachée”
Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel vieillot pas propre ,mauvaise gestion , all in nul, personnel peu agréable
déjeuner a partir de 6h30 mais rien n'est près avant 8h15,nourriture répétitive et rien n'est chaud a chaque commande de boisson on vous demande votre n° de chambre et certains demande même la signature ,hôtel 4**** mais n'en vaut que 3***

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Anderlecht, Brabant, Belgium
Avis écrit le 15 septembre 2013

j'apprécie l'hotel et les animations, j'ai aussi trouvé que RACHIDA est sympa; pour la nourriture, j'apprécie les restos à la carte et j'ai essayé les tobbogans,... et aussi j'ai fait le grand cours aquagym, c'était super...

la chambre est spacieuse et confortable, et j'ai dormi sur la table pour le massage berbère,j'étais endormi mais c'était reposant... ET le personnel a changé le bracelet du all-in....

je reviens dans un 1 an, ...

Astuce pour la chambre : CONSEILLER le 1er étage car très facile
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013

Avec un prix raisonnable, je n'ai rien a redire concernant l'hôtel, la restauration ainsi que son emplacement.
Nous etions deux copines à l'hôtel Agadir Beach Club et je pense que le mois de Septembre n'est pas le meilleur pour s'amuser dans cet hôtel pour des jeunes.
Heureusement l'équipe d'animation SAID,MEHDI et MUSTAPHA ont su nous faire rire, nous proposer des activités et leur bonne humeur nous a permis d'apprécier d'autant plus nos vacances!
Merci à MEHDI pour son professionnalisme, toujours a nous proposer des activités, merci a Mustapha pour l'Aquagym du matin =) ! et merci a SAID pour ta disponibilité et ta bonne humeur tout le temps.

AGADIR RIEN A DIRE! je reviendrai avec un grand plaisir!

Souria

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client
vos avis constructifs est une récompense pour tous les efforts de nos équipes, en effet votre satisfaction est notre devoir. Nous vous remercions et souhaitons vous accueillir encore au Beach Club.
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER
nieppe
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel tres bien situé Personnels sympathiques aimable de la femme de chambre ou nous étions au 3835 aux serveurs et animateurs Avons apprécié les trois restaurant proposé dans l hotel service et nourriture de qualité Le seul reproche c est que nous étions en all in et pas de petit enca l aprés midi

Astuce pour la chambre : calme vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Avec un prix mini, il ne faut s attendre à un 4 étoiles à la mode "occidentale",
J ai trouvé cet hôtel à la hauteur de nos attentes, en face de la mer, à 10 mn à pied du centre, des petits déj de bonne qualité, surtout les galettes, de vrais jus d orange !
Oui, l hôtel est un peu vétuste, mais cela va avec le charme désuet d agadir !
Vétuste mais propre !
Une équipe à votre ecoute,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maubeuge, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

a nouveau nous venons de passer 15 jours au beach club , nous y effectuons en effet 2 sejours par an nous avons avec grand plaisir constaté de nouvelles améliorations notemment au niveau de la restauration concernant la qualité et la présentation des plats aux buffets , au petit déjeuner nous avons à présent droit à du jus d'oranges pressées. devant nous . Concernant la piscine rien à dire déjà en janvier les matelas des transats avaient été changés bonne animation avec l'aqua gym . Un seul bémol sur tout le séjour : nous avons l'habitude de consommer un cocktail le soir au bar comme d'habitude nous avons donc commandé et avons réclamé des cacahuettes que nous avions l'habitude d'avoir à chaque séjour quelle n'a pas été notre surprise de nous entendre dire quelles étaient réservées aux boissons alcoolisées ordre de la Direction nos cocktails étant sans sans alcool nous n'y avions pas droit nous avons donc commandé un alcool que nous n'avons pas bu notre religion nous l'interdisant afin d'avoir notre coupelle !! mon mari , responsable des formations dans une société leader mondial de la restauration était sidéré n'aurait il pas été plus simple d'ajouter au bas de la carte : accompagnements divers : cacahuettes , olives, ......... 40 dh ou plus la coupelle ??? ceci représentant à notre sens une forme de discrimination . Néanmoins cet incident n'a pas gaché notre séjour . Nous remercions vivement Amina du service réservation , Hamid et Samira de la restauration, Mme Latif du service de chambre et tout le personnel qui a contribué à notre bien -etre et vous informons que ....... nous venons de réserver pour Janvier Hamid et Muriele

Astuce pour la chambre : si votre chambre ne vous convient pas ne pas hésiter à le signaler dés votre arrivée tout sera mis e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est bien situé, la plage privée est agréable et le petit déjeuner varié . Le mobilier est ancien puisque l’hôtel n'a pas été rénové depuis sa construction, le service est très moyen ( accrochage avec la femme de ménage pour les serviettes)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont sombres , par contre les chambres qui possèdent une vue sur mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille