“Nous avons passé un excellent Nouvel an 2013”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 27 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 9 janvier 2014

Cela fait la 2eme année que nous passons le réveillon dans cet Hôtel.
Le personnel est au petit soin, et très serviable.
Très bonne situation par rapport au centre ville et au bord de la plage.
la piscine est magnifique.
Les repas sont plus que corrects par rapport à d'autres établissement de même catégorie.
Un seul point négatif cette année, il y'avait beaucoup de personnes âgées, mais vous Me direz que cela est une affaire de pouvoir d'achat.
L’année prochaine nous choisirons le réveillon dans un autre établissement seulement Pour une histoire d'âge pour notre fille de 14 ans qui s’ennuyait Un peu

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher Client
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Lti Agadir Beach Club pour les fêtes de fin d'année.
Ce cadre que vous avez apprécié est exactement celui envisagé dans dans nos objectifs.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos buffets . Nous avons en effet sélectionné des produits frais . Pour nos chambres nous avons lors de la rénovation mis un point d’honneur sur la décoration ainsi n’hésitez pas lors de votre prochain séjour de les visiter.
Toute l’équipe de l’hôtel Lti Agadir Beach Club vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir de nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Agadir Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné pendant une semaine au Agadir Beach Club avec mon époux et mes deux enfants. L'hôtel est bien situé, au bord de la mer et près du centre ville.
Le personnel est agréable et serviable.
Les repas au buffet sont plutôt bons.
Les chambres mériteraient un rafraîchissement.
Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien déroulé.

• Séjour en : décembre 2013
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire aussi élogieux qui témoigne vraiment d'un travaille de toutes nos équipe dans l'objectif de vous satisfaire.
Cela nous réjouis de savoir que nous sommes dans la bonne voie emmenant à répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement à Lti Agadir Beach Club et vous souhaitons une bonne année.

Avis publié: 23 novembre 2013

Nous avons séjourner au Agadir Beach Club une semaine en octobre avec ma meilleure amie. Nous avions décider de ne pas nous fier aux messages négatifs qui sont écrits sur l'hôtel. Et nous pouvons dire que nous avons passé une semaine de vacances parfaite. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan et jardin, la chambre très propre, le service de femme de chambre très sympatique. c'est vrai que les salles de bains devraient être rénovée mais cela ne nous a pas déranger. L'accueil fut parfait, et comme nous avions râté l'heure de la présentation de l'hôtel. Le responsable de l'animation, nous a gentiment présenter l'hôtel. Le petit-déjeuner est vraiment super et très varié, et les repas du soir sont tout aussi excellent. Le personnel du restaurant très attentif et serviable. La piscine est top ainsi que le jardin. Nous avons également tester les massages et cela vaut vraiment. En un mot c'est vrai que l'hôtel ne ressemble pas au nouveau luxe, mais on y trouve de la chaleur humaine, c'est comme être en famille. Donc ne vous fier pas aux commentaires négatifs et aller découvrir le Agadir Beach club et en même temps le Maroc. Pays tout simplement magnifique !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur l'océan... c'est juste magnifique !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client
Nous Sommes très ravis que vous appréciez votre séjour au sein de notre Hotel.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes .
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Agadir Beach Club ; nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli au Agadir Beach Club. Merci aux animateurs et tout le personnel pour ce séjour qui a fait de notre voyage de noces une réussite. Super ambiance, super bien mangé, super sorties au English Pub, ... tout était tout simplement parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client
Un grand merci pour vos compliments qui vont surement nous pousser à continuer à travailler sur l'amélioration de notre produit .
En fait l'avis de nos chers clients était toujours une référence pour reconstruire nos politiques, et surtout créer un climat de confiance et de considération.
Encore au nom de nos équipes nous sommes ravis de lire vos appréciation en ésperant vous revoir encore parmi nous au Beach Club
Hassan AACHARI
Yield manager

Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons passés 15 jours merveilleux au Beach Club du 5 au 19 Octobre, un grand merci à Bouchra qui a su solutionner un petit problème de chambre. Nous avons découvert quelques changements très agréables : la possibilité de déjeuner sur la terrasse du piano bar face à la mer, avec une température très clémente .... le pied ! dégustation d'un filet de St Pierre grillé.... un régal ! qui plus est, servi par notre gentille NAWAL toujours très souriante, idem le soir sur la terrasse du ROMA, à l'ESPADON. Sommes choqués de lire des avis qui dépassent l'entendement ! des petits poissons dans la piscine !!! faut arrêter la "fumette " !!!! Un grand merci à nos plagistes de la piscine KHALED, MOMO et SOUFIANE toujours disponibles pour les matelas, serviettes et parasols et qui ont une patience d'anges malgré certains clients "pénibles", nos jeunes animateurs SAID, MUSTAPHA et SOUAD qui entretiennent l'amitié en venant saluer les clients avec un petit mot gentil, n'oublions pas les cuisiniers qui font tout pour satisfaire vos papilles, les serveurs RACHID (LES 2) DJAMILLA qui a l'oeil de lynx pour débarrasser les tables, SAMIRA, HASNA, AZIZA, ainsi que HASSAN et ABDOU qui supervisent le bon déroulement aux différents restos, merci à notre "petit MO" pour le breakfast sur la terrasse le matin ! et bien entendu notre cher HADJ spécialiste du cocktail BIO ! Nous pensons revenir courant JANVIER 2014, des gros bisous à tous
Serge et Marie-josé

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer pour le soleil vers 13 h quoique beaucoup de bruit le soir sur l'esplanade.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Client
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous avez appréciez vos prestations et services. Il est très important pour nous que tous nos clients soient satisfaits c'est dans ce sens que toutes nos équipes sont mobilisées pour atteindre cet objectif.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Avis publié: 11 octobre 2013

Nous avons séjourné du 28 septembre au 5 octobre 2013. Nous avons été très bien accueilli. Un employé nous a conduit à la chambre et fait porter nos bagages. La première chambre était équipé de 2 lits, or nous avions demandé une chambre double, on nous a immédiatement changé sans problème. Puis le lendemain, nous avons souhaité une chambre avec vue sur mer. Un employé nous a gentillement fait visiter 4 chambres et nous avons choisi celle qui nous convenait le mieux.
nous vous recommandons la chambre 3830. Nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très agréable, et serviable. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Repos, détente, la nourriture est excellente, De plus on a le choix entre 3 restaurants, un marocain, un spécial poisson, et un autre italien tous très bien décoré. A chaque fois nous avons été enchanté. Le restaurant marocain, avec musiciens, et danseuse, le repas excellent.
la plage est magnifique, le plagiste fort sympathique et très serviable.
Alors, IL FAUT ARRÊTER DE CRITIQUER cet hôtel. Pour le prix que vouloir de mieux, on mange bien, on dort bien, l'hygiène est très bien, le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées également tous les jours. Le soleil est au RDV, c'est merveilleux. Pour info, certains employés sont là depuis plus de 20 ans, et nous avons rencontré des clients qui en étaient à leur énième séjour. La fidélité c'est un signe !!
La plupart des gens qui critiquent sont des râleurs comme on en voit partout, des éternels insatisfaits. Il ne faut pas exagérer.....c'est un vrai "4 étoiles" Marocain. On a déjà prévu d'y retourner en avril, mais pour 2 semaines cette fois.

Astuce pour la chambre : la chambre 3830, au 2ème étage avec une vraie vue sur mer, très bien placée. Si vos moyens vous le...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous manifester votre satisfaction de votre séjour parmi nous . Votre perception positive est vraiment une récompense pour tout le travail de nos équipes. En fait cela va nous pousser à continuer dans le même objectif qui est la satisfaction de nos client. Sachez que nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous .

Avis publié: 11 octobre 2013

LTI Agadir Beach Hôtel….j’étais dans cet hôtel en janvier 2013..
J’y vais depuis plusieurs années avec mon épouse …avec un couple d’amis et cette année j’y retourne en janvier prochain avec 2 couples d’amis dont l’un ne connaît pas l’hôtel mais qui depuis des années me fait confiance dans mon choix !
Quand je lis certaines remarques ou reproches de clients qui se disent insatisfaits, je me pose beaucoup de question et j’en conclus qu’il s’agit plus d’un plaisir de « casser » que de signaler des problèmes.
Personnellement les seuls problèmes que j’ai eus …ce sont ceux avec des touristes eux-mêmes qui se croient les rois et se permettent n’importe quoi…le personnel de l’hôtel lui-même est souvent stupéfié des comportements de ces personnes….enfin c’est regrettable de donner une telle image de gens qui se disent civilisés.
Pour ma part, je n’ai pas grand-chose à reprocher car je comprends que dans n’importe quel hôtel, l’organisation…le service…la mentalité …etc.. peuvent être différence
L’Agadir Beach Hôtel est un hôtel qui ne date pas d’hier…il ne faut pas le comparer à d’autres, voisins, que j’ai eu l’occasion de visiter …moderne de conception différente…personnellement je retrouve dans cet hôtel une grande « chaleur » et une convivialité rare de nos jours.
Le personnel est très agréable à tous moments et il ne faut pas se bloquer lorsque l’une ou l’autre personne s’énerve…il y a souvent une raison que nous devons souvent nous reprocher. En général le personnel est attentionné sans excès et il rend très bien l’attention que nous lui portons.
L’entretien des chambres est des plus correcte , la plage très belle et soignée , la piscine excellente d’ailleurs même en janvier, il n’est pas toujours facile de trouver une place d’autant qu’un bar « généreux » est à proximité, les restaurants à la carte sont un délices et un plaisir.
Je pourrai encore écrire des lignes et des lignes mais je risque que mon info soit trop longue..je vous invite donc à juger par vous-même….et vous ne serez pas déçu. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez d’autres infos plus pointues.
vanheule@skynet.be

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Cher Client
Nous sommes sincèrement touchés de votre témoignage qui s'inspire d'une longue expérience dans le Beach Club. En Fait ces compliments sont de véritables récompenses pour toute nos équipes.
Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Beach Club.