“triste....” 3 5 étoiles

N° 20 sur 78 Hôtels à Agadir
limousin
“triste....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En réservant dans cet hotel, je savais qu'il était moyen mais je pensais en lisant certains avis que malgrés tout je passerais une semaine agréable pour le réveillon du nouvel an.
Et bien heureusement que le soleil était présent et que certains employés étaient très gentils,je veux parler de ceux des restaurants et du snack du midi,car ceux du buffet du petit déjeuner et du diner étaient peu aimables.
Aucune animation dans cet hotel, on voyait les animateurs mais rien n'était proposé.
Ayant discuté avec plusieurs personnes qui venaient depuis de nombreuses années dans cet établissement elles m'ont toutes dit que la direction avait changé depuis deux ans et qu'elles ne reviendraient probablement pas....
Les soirées étaient animées (si je peux dire) par un guitariste et une ou deux chanteuse ayant toujours le meme répertoire.

Pour la nourriture , ayant fréquenté.d'autres hotels à Agadir, je trouve le buffet moyen .

A souligner comme positif le jus d'orange frais servi le matin

La chambre était correcte avec les wc séparés de la salle de bain.

Par contre il y avait une odeur insupportable de pipi de chat dans les couloirs;

Donc en résumé le point positif c'est qu'il n'est pas trop loin du centre et en bord de plage.

Ne réservez dans cet hotel que si vous avez une grosse promo...Pour nous meme en promo c'est non!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part à tous de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Mais .. tout de même ... quelle surprise ! En effet, il ne nous semble pas que vous nous en ayez fait part alors que vous étiez parmi nous.

Pour votre information, notre établissement accueillait, en cette fin d'année, plusieurs centaines de clients qui, de l'avis général, sont repartis satisfaits de leur séjour à tous point de vue. De même que l'équipe d'animation, durant cette période, avait été renforcée avec un programme étoffé et apprécié par nos clients.

Toujours pour information, en ce moment même, la majeure partie de nos clients sont des habitués qui semblent, eux aussi, apprécier leur séjour !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cela fait la 2eme année que nous passons le réveillon dans cet Hôtel.
Le personnel est au petit soin, et très serviable.
Très bonne situation par rapport au centre ville et au bord de la plage.
la piscine est magnifique.
Les repas sont plus que corrects par rapport à d'autres établissement de même catégorie.
Un seul point négatif cette année, il y'avait beaucoup de personnes âgées, mais vous Me direz que cela est une affaire de pouvoir d'achat.
L’année prochaine nous choisirons le réveillon dans un autre établissement seulement Pour une histoire d'âge pour notre fille de 14 ans qui s’ennuyait Un peu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Lti Agadir Beach Club pour les fêtes de fin d'année.
Ce cadre que vous avez apprécié est exactement celui envisagé dans dans nos objectifs.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos buffets . Nous avons en effet sélectionné des produits frais . Pour nos chambres nous avons lors de la rénovation mis un point d’honneur sur la décoration ainsi n’hésitez pas lors de votre prochain séjour de les visiter.
Toute l’équipe de l’hôtel Lti Agadir Beach Club vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné pendant une semaine au Agadir Beach Club avec mon époux et mes deux enfants. L'hôtel est bien situé, au bord de la mer et près du centre ville.
Le personnel est agréable et serviable.
Les repas au buffet sont plutôt bons.
Les chambres mériteraient un rafraîchissement.
Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien déroulé.

• Séjour du décembre 2013
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire aussi élogieux qui témoigne vraiment d'un travaille de toutes nos équipe dans l'objectif de vous satisfaire.
Cela nous réjouis de savoir que nous sommes dans la bonne voie emmenant à répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement à Lti Agadir Beach Club et vous souhaitons une bonne année.
Leukerbad, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourner au Agadir Beach Club une semaine en octobre avec ma meilleure amie. Nous avions décider de ne pas nous fier aux messages négatifs qui sont écrits sur l'hôtel. Et nous pouvons dire que nous avons passé une semaine de vacances parfaite. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan et jardin, la chambre très propre, le service de femme de chambre très sympatique. c'est vrai que les salles de bains devraient être rénovée mais cela ne nous a pas déranger. L'accueil fut parfait, et comme nous avions râté l'heure de la présentation de l'hôtel. Le responsable de l'animation, nous a gentiment présenter l'hôtel. Le petit-déjeuner est vraiment super et très varié, et les repas du soir sont tout aussi excellent. Le personnel du restaurant très attentif et serviable. La piscine est top ainsi que le jardin. Nous avons également tester les massages et cela vaut vraiment. En un mot c'est vrai que l'hôtel ne ressemble pas au nouveau luxe, mais on y trouve de la chaleur humaine, c'est comme être en famille. Donc ne vous fier pas aux commentaires négatifs et aller découvrir le Agadir Beach club et en même temps le Maroc. Pays tout simplement magnifique !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur l'océan... c'est juste magnifique !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client
Nous Sommes très ravis que vous appréciez votre séjour au sein de notre Hotel.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes .
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Agadir Beach Club ; nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli au Agadir Beach Club. Merci aux animateurs et tout le personnel pour ce séjour qui a fait de notre voyage de noces une réussite. Super ambiance, super bien mangé, super sorties au English Pub, ... tout était tout simplement parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client
Un grand merci pour vos compliments qui vont surement nous pousser à continuer à travailler sur l'amélioration de notre produit .
En fait l'avis de nos chers clients était toujours une référence pour reconstruire nos politiques, et surtout créer un climat de confiance et de considération.
Encore au nom de nos équipes nous sommes ravis de lire vos appréciation en ésperant vous revoir encore parmi nous au Beach Club
Hassan AACHARI
Yield manager
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passés 15 jours merveilleux au Beach Club du 5 au 19 Octobre, un grand merci à Bouchra qui a su solutionner un petit problème de chambre. Nous avons découvert quelques changements très agréables : la possibilité de déjeuner sur la terrasse du piano bar face à la mer, avec une température très clémente .... le pied ! dégustation d'un filet de St Pierre grillé.... un régal ! qui plus est, servi par notre gentille NAWAL toujours très souriante, idem le soir sur la terrasse du ROMA, à l'ESPADON. Sommes choqués de lire des avis qui dépassent l'entendement ! des petits poissons dans la piscine !!! faut arrêter la "fumette " !!!! Un grand merci à nos plagistes de la piscine KHALED, MOMO et SOUFIANE toujours disponibles pour les matelas, serviettes et parasols et qui ont une patience d'anges malgré certains clients "pénibles", nos jeunes animateurs SAID, MUSTAPHA et SOUAD qui entretiennent l'amitié en venant saluer les clients avec un petit mot gentil, n'oublions pas les cuisiniers qui font tout pour satisfaire vos papilles, les serveurs RACHID (LES 2) DJAMILLA qui a l'oeil de lynx pour débarrasser les tables, SAMIRA, HASNA, AZIZA, ainsi que HASSAN et ABDOU qui supervisent le bon déroulement aux différents restos, merci à notre "petit MO" pour le breakfast sur la terrasse le matin ! et bien entendu notre cher HADJ spécialiste du cocktail BIO ! Nous pensons revenir courant JANVIER 2014, des gros bisous à tous
Serge et Marie-josé

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer pour le soleil vers 13 h quoique beaucoup de bruit le soir sur l'esplanade.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous avez appréciez vos prestations et services. Il est très important pour nous que tous nos clients soient satisfaits c'est dans ce sens que toutes nos équipes sont mobilisées pour atteindre cet objectif.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné du 28 septembre au 5 octobre 2013. Nous avons été très bien accueilli. Un employé nous a conduit à la chambre et fait porter nos bagages. La première chambre était équipé de 2 lits, or nous avions demandé une chambre double, on nous a immédiatement changé sans problème. Puis le lendemain, nous avons souhaité une chambre avec vue sur mer. Un employé nous a gentillement fait visiter 4 chambres et nous avons choisi celle qui nous convenait le mieux.
nous vous recommandons la chambre 3830. Nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très agréable, et serviable. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Repos, détente, la nourriture est excellente, De plus on a le choix entre 3 restaurants, un marocain, un spécial poisson, et un autre italien tous très bien décoré. A chaque fois nous avons été enchanté. Le restaurant marocain, avec musiciens, et danseuse, le repas excellent.
la plage est magnifique, le plagiste fort sympathique et très serviable.
Alors, IL FAUT ARRÊTER DE CRITIQUER cet hôtel. Pour le prix que vouloir de mieux, on mange bien, on dort bien, l'hygiène est très bien, le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées également tous les jours. Le soleil est au RDV, c'est merveilleux. Pour info, certains employés sont là depuis plus de 20 ans, et nous avons rencontré des clients qui en étaient à leur énième séjour. La fidélité c'est un signe !!
La plupart des gens qui critiquent sont des râleurs comme on en voit partout, des éternels insatisfaits. Il ne faut pas exagérer.....c'est un vrai "4 étoiles" Marocain. On a déjà prévu d'y retourner en avril, mais pour 2 semaines cette fois.

Astuce pour la chambre : la chambre 3830, au 2ème étage avec une vraie vue sur mer, très bien placée. Si vos moyens vous le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous manifester votre satisfaction de votre séjour parmi nous . Votre perception positive est vraiment une récompense pour tout le travail de nos équipes. En fait cela va nous pousser à continuer dans le même objectif qui est la satisfaction de nos client. Sachez que nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous .