“Un grand bravo”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 34 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Comme à la même époque depuis quelques années nous avons passé une semaine au beach club notre dernier séjour datait de août/septembre car nous y séjournons également 15 jours en été nous avons avec grand plaisir constaté de nouvelles améliorations surtout sur l'ordonnancement des buffets question propreté des chambres tout est nickel certains reprocheront le manque d'animations tout dépend de ce que l'on recherche pour nous c'est suffisant sachant qu'en été elles sont nettement plus nombreuses un très grand merci au personnel pour leur gentillesse mention spéciale à Hamid du restaurant international pour son professionnalisme et Amina du service réservation . Le beach club de part sa situation et son cadre demeure un des plus beaux hotel d'agadir nous vous le recommandons vivement . Muriele et Hamid

• Séjour en : janvier 2014
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chère Cliente
Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité en suite d'avoir , remarqué la situation , les changements positifs en matière de Buffets ,la propreté des chambres et l’accueil chaleureux de nos personnel. En fait vos remarques est une motivation pour toutes nos équipes.
Au plaisir de revoir encore parmi nous à LTI Agadir Beach Club.

Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel club très agréable. Personnel charmant et attentionné. Nourriture bonne et varié. Seul bémol, pas d'animation (aqua gym, ....) comme annoncé début juillet car manque animateur et le groupe de chanteur le soir n'est pas adapté à la clientèle jeunes mais plus pour les personnes agés vu le répertoire qu'ils chantent. Dommage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, lors de votre dernier séjour à LTI Agadir Beach Club . En fait nous sommes ravis que vous appréciez notre produit. Pour l'animation depuis peu de temps spécialement depuis Décembre notre équipe d'animation a mis en place un programme très riche et varié.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous à LTI Agadir Beach Club , ayez cher client nos salutations les sincères.

Avis publié : 20 janvier 2014

En réservant dans cet hotel, je savais qu'il était moyen mais je pensais en lisant certains avis que malgrés tout je passerais une semaine agréable pour le réveillon du nouvel an.
Et bien heureusement que le soleil était présent et que certains employés étaient très gentils,je veux parler de ceux des restaurants et du snack du midi,car ceux du buffet du petit déjeuner et du diner étaient peu aimables.
Aucune animation dans cet hotel, on voyait les animateurs mais rien n'était proposé.
Ayant discuté avec plusieurs personnes qui venaient depuis de nombreuses années dans cet établissement elles m'ont toutes dit que la direction avait changé depuis deux ans et qu'elles ne reviendraient probablement pas....
Les soirées étaient animées (si je peux dire) par un guitariste et une ou deux chanteuse ayant toujours le meme répertoire.

Pour la nourriture , ayant fréquenté.d'autres hotels à Agadir, je trouve le buffet moyen .

A souligner comme positif le jus d'orange frais servi le matin

La chambre était correcte avec les wc séparés de la salle de bain.

Par contre il y avait une odeur insupportable de pipi de chat dans les couloirs;

Donc en résumé le point positif c'est qu'il n'est pas trop loin du centre et en bord de plage.

Ne réservez dans cet hotel que si vous avez une grosse promo...Pour nous meme en promo c'est non!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part à tous de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Mais .. tout de même ... quelle surprise ! En effet, il ne nous semble pas que vous nous en ayez fait part alors que vous étiez parmi nous.

Pour votre information, notre établissement accueillait, en cette fin d'année, plusieurs centaines de clients qui, de l'avis général, sont repartis satisfaits de leur séjour à tous point de vue. De même que l'équipe d'animation, durant cette période, avait été renforcée avec un programme étoffé et apprécié par nos clients.

Toujours pour information, en ce moment même, la majeure partie de nos clients sont des habitués qui semblent, eux aussi, apprécier leur séjour !

Avis publié : 9 janvier 2014

Cela fait la 2eme année que nous passons le réveillon dans cet Hôtel.
Le personnel est au petit soin, et très serviable.
Très bonne situation par rapport au centre ville et au bord de la plage.
la piscine est magnifique.
Les repas sont plus que corrects par rapport à d'autres établissement de même catégorie.
Un seul point négatif cette année, il y'avait beaucoup de personnes âgées, mais vous Me direz que cela est une affaire de pouvoir d'achat.
L’année prochaine nous choisirons le réveillon dans un autre établissement seulement Pour une histoire d'âge pour notre fille de 14 ans qui s’ennuyait Un peu

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher Client
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Lti Agadir Beach Club pour les fêtes de fin d'année.
Ce cadre que vous avez apprécié est exactement celui envisagé dans dans nos objectifs.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos buffets . Nous avons en effet sélectionné des produits frais . Pour nos chambres nous avons lors de la rénovation mis un point d’honneur sur la décoration ainsi n’hésitez pas lors de votre prochain séjour de les visiter.
Toute l’équipe de l’hôtel Lti Agadir Beach Club vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné pendant une semaine au Agadir Beach Club avec mon époux et mes deux enfants. L'hôtel est bien situé, au bord de la mer et près du centre ville.
Le personnel est agréable et serviable.
Les repas au buffet sont plutôt bons.
Les chambres mériteraient un rafraîchissement.
Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien déroulé.

• Séjour en : décembre 2013
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire aussi élogieux qui témoigne vraiment d'un travaille de toutes nos équipe dans l'objectif de vous satisfaire.
Cela nous réjouis de savoir que nous sommes dans la bonne voie emmenant à répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement à Lti Agadir Beach Club et vous souhaitons une bonne année.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons séjourner au Agadir Beach Club une semaine en octobre avec ma meilleure amie. Nous avions décider de ne pas nous fier aux messages négatifs qui sont écrits sur l'hôtel. Et nous pouvons dire que nous avons passé une semaine de vacances parfaite. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan et jardin, la chambre très propre, le service de femme de chambre très sympatique. c'est vrai que les salles de bains devraient être rénovée mais cela ne nous a pas déranger. L'accueil fut parfait, et comme nous avions râté l'heure de la présentation de l'hôtel. Le responsable de l'animation, nous a gentiment présenter l'hôtel. Le petit-déjeuner est vraiment super et très varié, et les repas du soir sont tout aussi excellent. Le personnel du restaurant très attentif et serviable. La piscine est top ainsi que le jardin. Nous avons également tester les massages et cela vaut vraiment. En un mot c'est vrai que l'hôtel ne ressemble pas au nouveau luxe, mais on y trouve de la chaleur humaine, c'est comme être en famille. Donc ne vous fier pas aux commentaires négatifs et aller découvrir le Agadir Beach club et en même temps le Maroc. Pays tout simplement magnifique !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur l'océan... c'est juste magnifique !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client
Nous Sommes très ravis que vous appréciez votre séjour au sein de notre Hotel.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes .
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Agadir Beach Club ; nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli au Agadir Beach Club. Merci aux animateurs et tout le personnel pour ce séjour qui a fait de notre voyage de noces une réussite. Super ambiance, super bien mangé, super sorties au English Pub, ... tout était tout simplement parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client
Un grand merci pour vos compliments qui vont surement nous pousser à continuer à travailler sur l'amélioration de notre produit .
En fait l'avis de nos chers clients était toujours une référence pour reconstruire nos politiques, et surtout créer un climat de confiance et de considération.
Encore au nom de nos équipes nous sommes ravis de lire vos appréciation en ésperant vous revoir encore parmi nous au Beach Club
Hassan AACHARI
Yield manager