“excellent séjour”

N° 23 sur 77 Hôtels à Agadir
Hognoul, Belgique
“excellent séjour”
Avis écrit le 10 février 2014

Premier séjour a Agadir, nous avions choisi l'Agadir Beach club sur les conseils d'amis avec qui nous étions du 17/1 au 7/2/14. Cet hôtel est très bien situé , il est très aisé de rejoindre la marina ou le domaine royal via la promenade qui se trouve a la sortie de l'hôtel côté mer. De part sa conception, il y est très facile d'y circuler et de retrouver les différents espaces externes ou internes mis à la disposition des clients. Les chambres sont très correctes et propres, la literie est parfaite. Le matin les chambres côté piscine sont ensoleillées et celles vue mer le sont l'après midi.
Les repas sont très correct et l'hôtel possède trois restaurants à thèmes (Roma, Espadon et Marrakech )qui sont accessibles en all-in et qui sont excellent.Le personnel est très poli et serviable, la direction est à l'écoute des clients et règles les demandes de ceux ci au plus vite.
En bref, c'est un hôtel avec un excellent rapport qualité prix dans lequel nous avons passé un excellent séjour. Petite précision, la sale de restaurant ainsi que le bar ou un orchestre officie chaque soir et la grande salle de repos sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'apprécient pas trop le vent, il faut éviter les chambres vue mer, pour ceux que...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client
Au nom de toutes nos équipes nous vous remercions pour votre avis et souhaitons vous acceuillir
de nouveau à Lti Agadir Beach Club

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Maubeuge, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Comme à la même époque depuis quelques années nous avons passé une semaine au beach club notre dernier séjour datait de août/septembre car nous y séjournons également 15 jours en été nous avons avec grand plaisir constaté de nouvelles améliorations surtout sur l'ordonnancement des buffets question propreté des chambres tout est nickel certains reprocheront le manque d'animations tout dépend de ce que l'on recherche pour nous c'est suffisant sachant qu'en été elles sont nettement plus nombreuses un très grand merci au personnel pour leur gentillesse mention spéciale à Hamid du restaurant international pour son professionnalisme et Amina du service réservation . Le beach club de part sa situation et son cadre demeure un des plus beaux hotel d'agadir nous vous le recommandons vivement . Muriele et Hamid

• Séjour du janvier 2014
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Cliente
Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité en suite d'avoir , remarqué la situation , les changements positifs en matière de Buffets ,la propreté des chambres et l’accueil chaleureux de nos personnel. En fait vos remarques est une motivation pour toutes nos équipes.
Au plaisir de revoir encore parmi nous à LTI Agadir Beach Club.
MORLAIX
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel club très agréable. Personnel charmant et attentionné. Nourriture bonne et varié. Seul bémol, pas d'animation (aqua gym, ....) comme annoncé début juillet car manque animateur et le groupe de chanteur le soir n'est pas adapté à la clientèle jeunes mais plus pour les personnes agés vu le répertoire qu'ils chantent. Dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, lors de votre dernier séjour à LTI Agadir Beach Club . En fait nous sommes ravis que vous appréciez notre produit. Pour l'animation depuis peu de temps spécialement depuis Décembre notre équipe d'animation a mis en place un programme très riche et varié.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous à LTI Agadir Beach Club , ayez cher client nos salutations les sincères.

limousin
Avis écrit le 20 janvier 2014

En réservant dans cet hotel, je savais qu'il était moyen mais je pensais en lisant certains avis que malgrés tout je passerais une semaine agréable pour le réveillon du nouvel an.
Et bien heureusement que le soleil était présent et que certains employés étaient très gentils,je veux parler de ceux des restaurants et du snack du midi,car ceux du buffet du petit déjeuner et du diner étaient peu aimables.
Aucune animation dans cet hotel, on voyait les animateurs mais rien n'était proposé.
Ayant discuté avec plusieurs personnes qui venaient depuis de nombreuses années dans cet établissement elles m'ont toutes dit que la direction avait changé depuis deux ans et qu'elles ne reviendraient probablement pas....
Les soirées étaient animées (si je peux dire) par un guitariste et une ou deux chanteuse ayant toujours le meme répertoire.

Pour la nourriture , ayant fréquenté.d'autres hotels à Agadir, je trouve le buffet moyen .

A souligner comme positif le jus d'orange frais servi le matin

La chambre était correcte avec les wc séparés de la salle de bain.

Par contre il y avait une odeur insupportable de pipi de chat dans les couloirs;

Donc en résumé le point positif c'est qu'il n'est pas trop loin du centre et en bord de plage.

Ne réservez dans cet hotel que si vous avez une grosse promo...Pour nous meme en promo c'est non!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part à tous de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Mais .. tout de même ... quelle surprise ! En effet, il ne nous semble pas que vous nous en ayez fait part alors que vous étiez parmi nous.

Pour votre information, notre établissement accueillait, en cette fin d'année, plusieurs centaines de clients qui, de l'avis général, sont repartis satisfaits de leur séjour à tous point de vue. De même que l'équipe d'animation, durant cette période, avait été renforcée avec un programme étoffé et apprécié par nos clients.

Toujours pour information, en ce moment même, la majeure partie de nos clients sont des habitués qui semblent, eux aussi, apprécier leur séjour !
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cela fait la 2eme année que nous passons le réveillon dans cet Hôtel.
Le personnel est au petit soin, et très serviable.
Très bonne situation par rapport au centre ville et au bord de la plage.
la piscine est magnifique.
Les repas sont plus que corrects par rapport à d'autres établissement de même catégorie.
Un seul point négatif cette année, il y'avait beaucoup de personnes âgées, mais vous Me direz que cela est une affaire de pouvoir d'achat.
L’année prochaine nous choisirons le réveillon dans un autre établissement seulement Pour une histoire d'âge pour notre fille de 14 ans qui s’ennuyait Un peu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Lti Agadir Beach Club pour les fêtes de fin d'année.
Ce cadre que vous avez apprécié est exactement celui envisagé dans dans nos objectifs.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos buffets . Nous avons en effet sélectionné des produits frais . Pour nos chambres nous avons lors de la rénovation mis un point d’honneur sur la décoration ainsi n’hésitez pas lors de votre prochain séjour de les visiter.
Toute l’équipe de l’hôtel Lti Agadir Beach Club vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné pendant une semaine au Agadir Beach Club avec mon époux et mes deux enfants. L'hôtel est bien situé, au bord de la mer et près du centre ville.
Le personnel est agréable et serviable.
Les repas au buffet sont plutôt bons.
Les chambres mériteraient un rafraîchissement.
Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien déroulé.

• Séjour du décembre 2013
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire aussi élogieux qui témoigne vraiment d'un travaille de toutes nos équipe dans l'objectif de vous satisfaire.
Cela nous réjouis de savoir que nous sommes dans la bonne voie emmenant à répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement à Lti Agadir Beach Club et vous souhaitons une bonne année.
Leukerbad, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourner au Agadir Beach Club une semaine en octobre avec ma meilleure amie. Nous avions décider de ne pas nous fier aux messages négatifs qui sont écrits sur l'hôtel. Et nous pouvons dire que nous avons passé une semaine de vacances parfaite. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan et jardin, la chambre très propre, le service de femme de chambre très sympatique. c'est vrai que les salles de bains devraient être rénovée mais cela ne nous a pas déranger. L'accueil fut parfait, et comme nous avions râté l'heure de la présentation de l'hôtel. Le responsable de l'animation, nous a gentiment présenter l'hôtel. Le petit-déjeuner est vraiment super et très varié, et les repas du soir sont tout aussi excellent. Le personnel du restaurant très attentif et serviable. La piscine est top ainsi que le jardin. Nous avons également tester les massages et cela vaut vraiment. En un mot c'est vrai que l'hôtel ne ressemble pas au nouveau luxe, mais on y trouve de la chaleur humaine, c'est comme être en famille. Donc ne vous fier pas aux commentaires négatifs et aller découvrir le Agadir Beach club et en même temps le Maroc. Pays tout simplement magnifique !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur l'océan... c'est juste magnifique !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client
Nous Sommes très ravis que vous appréciez votre séjour au sein de notre Hotel.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes .
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Agadir Beach Club ; nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.