Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtels proches
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
158 $US
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
196 $US
163 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royal Atlas(Agadir)
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
69 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
350 $US
189 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Piscine
170 $US
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
85 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (972)
Filtrer les avis
972 résultats
Note attribuée
236
362
177
104
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
236
362
177
104
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
271276 avis sur 972
Avis publié : 11 février 2014

j'ai récédivé pour la 4 ème fois durant 3 semaines dans cet hôtel à mon entière satisfaction.
j'avais lu courant de l'année des avis assez négatifs et j'en étais très étonné...suite à ce dernier séjours mon inquiétude est complètement dissipée...toujours la même qualité de service sur tous les plans...j'ai d'ailleurs pu contacter que de nombreuses modification d'organisation et de travaux sont en cours donnant vraiment un plus.
Ayant déjà dit beaucoup de choses, je vais me répéter mais je dois encore à nouveau remercier beaucoup de personnes dans cet hôtel pour leur acceuil, leur serviabilité et qualité...
Nous étions 3 couples d'amis et je suis convaincu que tous sont satisfaits .
En tous les cas, je rappelle à beaucoup de futurs visiteurs qu'il faut absolument signaler aux responsables de l'hôtel les problèmes qui peuvent se poser et ne pas en faire une "montage" à leur retour. Tout ce que j'ai eu comme problème a été résolu dans les meilleurs délais.

Astuce pour la chambre : lisez bien les catalogues des TO avant de commander et faites vos remarques sur votre bon de réservation
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci vanheule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client
Ayez nos vifs remerciements
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Premier séjour a Agadir, nous avions choisi l'Agadir Beach club sur les conseils d'amis avec qui nous étions du 17/1 au 7/2/14. Cet hôtel est très bien situé , il est très aisé de rejoindre la marina ou le domaine royal via la promenade qui se trouve a la sortie de l'hôtel côté mer. De part sa conception, il y est très facile d'y circuler et de retrouver les différents espaces externes ou internes mis à la disposition des clients. Les chambres sont très correctes et propres, la literie est parfaite. Le matin les chambres côté piscine sont ensoleillées et celles vue mer le sont l'après midi.
Les repas sont très correct et l'hôtel possède trois restaurants à thèmes (Roma, Espadon et Marrakech )qui sont accessibles en all-in et qui sont excellent.Le personnel est très poli et serviable, la direction est à l'écoute des clients et règles les demandes de ceux ci au plus vite.
En bref, c'est un hôtel avec un excellent rapport qualité prix dans lequel nous avons passé un excellent séjour. Petite précision, la sale de restaurant ainsi que le bar ou un orchestre officie chaque soir et la grande salle de repos sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'apprécient pas trop le vent, il faut éviter les chambres vue mer, pour ceux que cela ne dérangent pas, le spectacle de la mer qui est parfois très houleuse en vaut la peine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bxl1425
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client
Au nom de toutes nos équipes nous vous remercions pour votre avis et souhaitons vous acceuillir
de nouveau à Lti Agadir Beach Club
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Comme à la même époque depuis quelques années nous avons passé une semaine au beach club notre dernier séjour datait de août/septembre car nous y séjournons également 15 jours en été nous avons avec grand plaisir constaté de nouvelles améliorations surtout sur l'ordonnancement des buffets question propreté des chambres tout est nickel certains reprocheront le manque d'animations tout dépend de ce que l'on recherche pour nous c'est suffisant sachant qu'en été elles sont nettement plus nombreuses un très grand merci au personnel pour leur gentillesse mention spéciale à Hamid du restaurant international pour son professionnalisme et Amina du service réservation . Le beach club de part sa situation et son cadre demeure un des plus beaux hotel d'agadir nous vous le recommandons vivement . Muriele et Hamid

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Muriele P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chère Cliente
Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité en suite d'avoir , remarqué la situation , les changements positifs en matière de Buffets ,la propreté des chambres et l’accueil chaleureux de nos personnel. En fait vos remarques est une motivation pour toutes nos équipes.
Au plaisir de revoir encore parmi nous à LTI Agadir Beach Club.
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel club très agréable. Personnel charmant et attentionné. Nourriture bonne et varié. Seul bémol, pas d'animation (aqua gym, ....) comme annoncé début juillet car manque animateur et le groupe de chanteur le soir n'est pas adapté à la clientèle jeunes mais plus pour les personnes agés vu le répertoire qu'ils chantent. Dommage

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ARMELLE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, lors de votre dernier séjour à LTI Agadir Beach Club . En fait nous sommes ravis que vous appréciez notre produit. Pour l'animation depuis peu de temps spécialement depuis Décembre notre équipe d'animation a mis en place un programme très riche et varié.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous à LTI Agadir Beach Club , ayez cher client nos salutations les sincères.

HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2014

En réservant dans cet hotel, je savais qu'il était moyen mais je pensais en lisant certains avis que malgrés tout je passerais une semaine agréable pour le réveillon du nouvel an.
Et bien heureusement que le soleil était présent et que certains employés étaient très gentils,je veux parler de ceux des restaurants et du snack du midi,car ceux du buffet du petit déjeuner et du diner étaient peu aimables.
Aucune animation dans cet hotel, on voyait les animateurs mais rien n'était proposé.
Ayant discuté avec plusieurs personnes qui venaient depuis de nombreuses années dans cet établissement elles m'ont toutes dit que la direction avait changé depuis deux ans et qu'elles ne reviendraient probablement pas....
Les soirées étaient animées (si je peux dire) par un guitariste et une ou deux chanteuse ayant toujours le meme répertoire.

Pour la nourriture , ayant fréquenté.d'autres hotels à Agadir, je trouve le buffet moyen .

A souligner comme positif le jus d'orange frais servi le matin

La chambre était correcte avec les wc séparés de la salle de bain.

Par contre il y avait une odeur insupportable de pipi de chat dans les couloirs;

Donc en résumé le point positif c'est qu'il n'est pas trop loin du centre et en bord de plage.

Ne réservez dans cet hotel que si vous avez une grosse promo...Pour nous meme en promo c'est non!!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ladanseuse33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part à tous de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Mais .. tout de même ... quelle surprise ! En effet, il ne nous semble pas que vous nous en ayez fait part alors que vous étiez parmi nous.

Pour votre information, notre établissement accueillait, en cette fin d'année, plusieurs centaines de clients qui, de l'avis général, sont repartis satisfaits de leur séjour à tous point de vue. De même que l'équipe d'animation, durant cette période, avait été renforcée avec un programme étoffé et apprécié par nos clients.

Toujours pour information, en ce moment même, la majeure partie de nos clients sont des habitués qui semblent, eux aussi, apprécier leur séjour !
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis