“J"y retourne encore en mai ...!”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 34 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 13 mars 2014

Avec mon amie, avec chacune notre chambre et notre salle de bains, nous nous hommes posées la question : que pourrions trouver de mieux pour le même prix? Le soleil, la situation proche de la mer et de la ville, les chambres et les salles de bains confortables, la nourriture (un petit bémol pour les repas chauds, assez inégaux), le service ... tout y est. Nous avons passé un mois très agréable et j'y retourne au mois de mai.
P.S. Snobs s'abstenir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Client
Merci pour votre avis qui s'inspire d'une réalité vécue lors de votre dernier séjour parmi nous et qui témoigne de l'implication de toutes nos équipes dans l'objectif de satisfaire nos clients.
Encore merci cher client et souhaitons vous accueillir trés proche à LTI Agadir Beach Club.

Avis publié : 12 mars 2014

Cela fait 2 mois que nous sommes rentrés du Beach Club (séjour du 12.01.14 au 02.02.14) où nous avons passé 3 semaines toujours aussi merveilleuses ! Petit déjeuner sur la terrasse extérieure sous 20° en plein mois de Janvier, idem pour le repas du midi, dans un environnement très verdoyant, très calme, une nourriture bourrée de vitamines, un personnel très sympathique, que peut-on demander de plus, alors que dinch'nord il "drachait" tous les jours !!!! Nous n'avions pris que la 1/2 pension pour nous faire des petits extras sur la terrasse face à la mer........que du bonheur ! la gentillesse de Nawal et Simon ajoutait un plus à ce bien être. Par contre un petit reproche à faire....25 dirhams la bouteille d'eau minérale (1,5 l ) c'est TROP, à ce prix on a un pack de 6x1.5l - pourquoi ne pas offrir l'eau dans la 1/2 pension ? à savoir une 1/2 bouteille par personne par repas, ce serait un bon début !- (ce n'est qu'une suggestion) Nous repartons 15 jours en Mai et c'est encore loinnnn !!! Bisous à tous à bientôt
Serge et Marie José

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine l'hiver sont ensoleillées dès le matin jusque 14 h, celles vue mer, tou...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné en famille au lti Agadir beach club pour la première fois au mois de mai 2013.

L'ambiance est sympathique, le personnel très serviable et à l'écoute.

Notre chambre familiale: vue sur la piscine avec balcon, disposait d'un salon avec canapés, frigo et tv.
La seconde pièce pour les parents.

Cet hôtel dispose d'une salle de fitness très bien entretenue, idéal pour rester en forme.

Les repas étaient variés et parfois à thème. Le plus, était le jus d'orange pressé chaque matin et illimité!!! Du vrais jus d'orange.

• Séjour en : mai 2013
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor , lors de votre dernier séjour à Lti Agadir Beach Club .En fait votre satisfaction est notre devoir c'est dans ce sens que toutes nos équipes se sont mobilisées . Encore au nom de tous le staff ayez nos remerciements et espérons encore vous accueillir parmi nous.

Avis publié : 11 février 2014

j'ai récédivé pour la 4 ème fois durant 3 semaines dans cet hôtel à mon entière satisfaction.
j'avais lu courant de l'année des avis assez négatifs et j'en étais très étonné...suite à ce dernier séjours mon inquiétude est complètement dissipée...toujours la même qualité de service sur tous les plans...j'ai d'ailleurs pu contacter que de nombreuses modification d'organisation et de travaux sont en cours donnant vraiment un plus.
Ayant déjà dit beaucoup de choses, je vais me répéter mais je dois encore à nouveau remercier beaucoup de personnes dans cet hôtel pour leur acceuil, leur serviabilité et qualité...
Nous étions 3 couples d'amis et je suis convaincu que tous sont satisfaits .
En tous les cas, je rappelle à beaucoup de futurs visiteurs qu'il faut absolument signaler aux responsables de l'hôtel les problèmes qui peuvent se poser et ne pas en faire une "montage" à leur retour. Tout ce que j'ai eu comme problème a été résolu dans les meilleurs délais.

Astuce pour la chambre : lisez bien les catalogues des TO avant de commander et faites vos remarques sur votre bon de réserva...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Ayez nos vifs remerciements

Avis publié : 10 février 2014

Premier séjour a Agadir, nous avions choisi l'Agadir Beach club sur les conseils d'amis avec qui nous étions du 17/1 au 7/2/14. Cet hôtel est très bien situé , il est très aisé de rejoindre la marina ou le domaine royal via la promenade qui se trouve a la sortie de l'hôtel côté mer. De part sa conception, il y est très facile d'y circuler et de retrouver les différents espaces externes ou internes mis à la disposition des clients. Les chambres sont très correctes et propres, la literie est parfaite. Le matin les chambres côté piscine sont ensoleillées et celles vue mer le sont l'après midi.
Les repas sont très correct et l'hôtel possède trois restaurants à thèmes (Roma, Espadon et Marrakech )qui sont accessibles en all-in et qui sont excellent.Le personnel est très poli et serviable, la direction est à l'écoute des clients et règles les demandes de ceux ci au plus vite.
En bref, c'est un hôtel avec un excellent rapport qualité prix dans lequel nous avons passé un excellent séjour. Petite précision, la sale de restaurant ainsi que le bar ou un orchestre officie chaque soir et la grande salle de repos sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'apprécient pas trop le vent, il faut éviter les chambres vue mer, pour ceux que...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client
Au nom de toutes nos équipes nous vous remercions pour votre avis et souhaitons vous acceuillir
de nouveau à Lti Agadir Beach Club

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Comme à la même époque depuis quelques années nous avons passé une semaine au beach club notre dernier séjour datait de août/septembre car nous y séjournons également 15 jours en été nous avons avec grand plaisir constaté de nouvelles améliorations surtout sur l'ordonnancement des buffets question propreté des chambres tout est nickel certains reprocheront le manque d'animations tout dépend de ce que l'on recherche pour nous c'est suffisant sachant qu'en été elles sont nettement plus nombreuses un très grand merci au personnel pour leur gentillesse mention spéciale à Hamid du restaurant international pour son professionnalisme et Amina du service réservation . Le beach club de part sa situation et son cadre demeure un des plus beaux hotel d'agadir nous vous le recommandons vivement . Muriele et Hamid

• Séjour en : janvier 2014
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chère Cliente
Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité en suite d'avoir , remarqué la situation , les changements positifs en matière de Buffets ,la propreté des chambres et l’accueil chaleureux de nos personnel. En fait vos remarques est une motivation pour toutes nos équipes.
Au plaisir de revoir encore parmi nous à LTI Agadir Beach Club.

Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel club très agréable. Personnel charmant et attentionné. Nourriture bonne et varié. Seul bémol, pas d'animation (aqua gym, ....) comme annoncé début juillet car manque animateur et le groupe de chanteur le soir n'est pas adapté à la clientèle jeunes mais plus pour les personnes agés vu le répertoire qu'ils chantent. Dommage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, lors de votre dernier séjour à LTI Agadir Beach Club . En fait nous sommes ravis que vous appréciez notre produit. Pour l'animation depuis peu de temps spécialement depuis Décembre notre équipe d'animation a mis en place un programme très riche et varié.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous à LTI Agadir Beach Club , ayez cher client nos salutations les sincères.