“bon hôtel en petit déjeuner seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Agadir Beach Club

Hôtel Agadir Beach Club
N° 19 sur 78 Hôtels à Agadir
Annecy, France
“bon hôtel en petit déjeuner seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Lles chambres spacieuses et en bon état. Hôtel ancien mais rénové. le personnel y est sympathique , l'animation a l'avantage d'exister même si les clients, assez âgés, ne s'y intéressaient que très peu. Cet hôtel semble accueillir de nombreux clients habitués.
L'hôtel est bien situé: pas trop loin des restaurants où nous avons pu manger chaque jour. nous avions testé une fois le restaurant de l’hôtel: à déconseiller fortement : cuisine internationale sans saveur. Nous n’avions pas pris de pension et n'avons donc pas regretté.

Par contre nous avons détesté l'organisation de cet hôtel: l'accueil ne nous a rien expliqué. Après trois jours notre coffre ne voulait plus s'ouvrir et ce 'est qu'alors que nous avons appris qu'il fallait demander une carte à la réception. Pour les serviettes de bain aussi aucunes explications et ensuite il faut courir dans tous les sens pour payer la caution à l'accueil, obtenir une reçu et l'échanger à la piscine: pourquoi cela ne nous a -t-il pas proposé à l'arrivée??. le wifi était gratuit ne fonctionnait que dans la réception.mais nous avions trouvé une astuce pour l'avoir dans un coin de la piscine: ourir une session dans le bar et ensuite aller dans le coin de la piscine près de la pelouse(à l'Est) ;)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la demi-pension: il y a un tas de snacks et restos bien meilleurs sur la digue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons été très étonnés de découvrir un hôtel qui mérite un sérieux rafraîchissement : on se croirait revenus dans les années 70 ! Personnel du restaurant principal mal aimable et partout c'est la course aux bakchichs... Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Loncin-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour notre premier séjour à Agadir, je pense que nous ne pouvions mieux choisir.
L'hôtel est très vaste et pourtant s'en dégage une atmosphère conviviale.
Il est vrai que on sent qu'il s'agit d'un hôtel qui a été construit il y a quelques décennies et pourtant je ne vois pas de défaut rédhibitoire à lui reprocher. (le Wifi dans les chambres et des télévisions plus modernes, peut-être).
Les chambres en elles-mêmes sont suffisamment spacieuses, lumineuses, agrémentée d'une salle de bain propre et fonctionnelle. WC séparé. La literie est de bonne qualité.
Pour notre part, la chambre avait vue sur mer (3936) et avait un petit balcon.
Le personnel est attentif et (très) serviable à tous les moments de la journée. Il est une des richesses de cet établissement. (mention spéciale à Mohamed et Rachid)
La nourriture est de type internationale et d'une qualité irréprochable, même si il ne s'agit pas de "fine" cuisine. Que ce soit en chaud ou froid, un large choix est toujours proposé.
En résumé, cet hôtel est une belle découverte dans une ville agréable au climat paradisiaque.
Une expérience à renouveler et donc, à conseiller.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une vue sur mer, la digue est très calme. Par contre, si vous voulez le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé trois semaines ma femme et moi dans cet hôtel club ,quelle déception malgré la gentillesse du personnel!
Chambre vieillotte ,inadapté à l'hôtellerie moderne .propreté extérieure inexistante ( pendant trois jours une hirondelles morte et déchiqueté par des chats errant est restée entre la piscine et le restaurant de la piscine ,sans que aucun membre du personnel ne daigne l'enlever .J'ai du avertir la direction afin que cela soit effectué.
Trois restaurant avec la même carte exhaustive et qui à chaque fois que vous y alliez vous informe que la moitié des plats n'est pas disponible .Enfin cuisine exécrable à part le petit déjeuner .

Hôtel à ÉVITER EXPRESSÉMENT

DC

Astuce pour la chambre : Ne pas y allez car maintenant à Agadir vous avez de nouveaux hôtel pratiquant le tout inclus et qui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
carmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel hotel , j'avais demandé une chambre non fumeur lorsque je suis rentré dans ma location on aurait dit un fumoir ,j'ai fais une réclamation l'incident a été clos !! la chambre trés bien litérie super l'hotel est tés bien placé sur la promenade face la mer. Les repas sont biens beaucoup de monde 3 éme age comme moi !!

Astuce pour la chambre : vaut le détour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Si je n'ai pas pu apprécier l'ensemble des installations offertes aux clients, j'ai pu goûter au confort de cet hôtel. Cet établissement sait accueillir ses clients, même pour une nuit. Nous sommes loin des hôtels modernes, luxueux mais impersonnels. J'apprécie cette catégorie d'hôtel et son charme suranné. La chambre que j'ai occupée bien que donnant sur l'accueil était calme et spacieuse. L’équipement était parfait. Seul manque la connexion wifi dans la chambre et pour un voyage d’affaire, cela manque. J’ai dû m’installer dans le hall ou dans le grand salon situé au rez de chaussée. C’est juste un peu d’organisation car le salon est très calme et permet donc de travailler. J’ai eu besoin d’imprimer des documents et naturellement le responsable informatique a été sollicité afin que je puisse sortir mes impressions. C’est ça aussi le service ! Merci à lui ! L’hôtel est situé face à la mer, il suffit de traverser la promenade pour être sur la plage. Les espaces communs sont grands ce qui permet de ne pas ressentir l’affluence. Le petit déjeuner est très copieux, vous y trouverez tout ce qui est possible pour vous faire plaisir dont un vrai jus d’orange pressé devant vous. En face de l’hôtel vous trouverez quelques magasins. Merci à l’équipe pour ce court séjour réussi ; je vous dis à bientôt pour mon prochain séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hassan_beachclub, Responsable relations clients de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client
Nous sommes trés ravis que vous appreciez nos services , en fait votre satisfaction est notre devoir , nous vous remercions et souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous à Lti Agadir Beach Club.
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ceci devient vraiment mon hôtel rapport qualité prix favori a Agadir.
Tout y est correct et surtout un des seuls hôtels a avoir une piscine(grande) extérieure chauffée.
Très familial ,convivial.Bon service ,mais nourriture pas toujours top.Mais on ne sait pas contenter tout le monde :o))
J'y retournerai encore en Fevrier ,inch Allah etv ceci pour la 5ème fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client
un grand merci de la part de toutes nos équipes, nous souhaitons encore vous accueillir parmi nous à Lti Agadir Beach Club trés prochainement.
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER