“AGREABLE SEJOUR du 21 au 28.04.2014”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 23 sur 77 Hôtels à Agadir
ARRAS
“AGREABLE SEJOUR du 21 au 28.04.2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Vacances entre amis trés réussies- Hotel trés propre - Personnel aimable et tjrs à l'écoute du client - Chambres faites ts les jours et serviettes changées chaque jour - Les buffets sont copieux et renouvelés chaque jour - Proximité de la plage -
Il est vrai que l'hotel est un peu surrané, ce qui pour nous ajoute à son charme - Ceci dit cet hotel est trés beau et n'a rien à envier à ses voisins plus récents - Nous avons déjà effectué plusieurs séjour à AGADIR ce qui nous permet ces affirmations - Quant aux raleurs et éternels mécontents qui "ménent une vie de chateau" à longueur d'année qu ils ne dégoutent pas les autres de cet hotel-
3127 et 3129

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Depuis dix ans ,nous allons régulièrement à Agadir dans différents hôtels donc nous avons des éléments de comparaisons.Le personnel est au service du client,aimable,serviable.Les quatre restaurants vous donnent un très grand choix et varié.L'entretien des chambres est irréprochable, les serviettes sont changées tous jours.C'est vrai que le bâtiment demande à être rafraîchit.Le rapport qualité/prix est respecté.Si on veut une prestation supérieure on va dans l'hôtel qui vient d'être construit,mais le prix n'est pas le même.Tout est une histoire de position de curseur en fonction de ses moyens.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer plus chère, mais vue imprenable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Franchement l hotel doit être rafraîchie
On se croyait dans les années 80
Chambre propre certe mais vieillotte
Piscine grande et propre mais le nbr de transats est insuffisant
Si vous avez moins de 30 ans . Hotel a déconseillé
Nouriture correct sans plus
Emplacement centrale
Personnels dépasse et non professionnel
Un seul conseil . L hotel doit être refait a neuf sinon y bk d hotels neuf a agadir avec un bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Lles chambres spacieuses et en bon état. Hôtel ancien mais rénové. le personnel y est sympathique , l'animation a l'avantage d'exister même si les clients, assez âgés, ne s'y intéressaient que très peu. Cet hôtel semble accueillir de nombreux clients habitués.
L'hôtel est bien situé: pas trop loin des restaurants où nous avons pu manger chaque jour. nous avions testé une fois le restaurant de l’hôtel: à déconseiller fortement : cuisine internationale sans saveur. Nous n’avions pas pris de pension et n'avons donc pas regretté.

Par contre nous avons détesté l'organisation de cet hôtel: l'accueil ne nous a rien expliqué. Après trois jours notre coffre ne voulait plus s'ouvrir et ce 'est qu'alors que nous avons appris qu'il fallait demander une carte à la réception. Pour les serviettes de bain aussi aucunes explications et ensuite il faut courir dans tous les sens pour payer la caution à l'accueil, obtenir une reçu et l'échanger à la piscine: pourquoi cela ne nous a -t-il pas proposé à l'arrivée??. le wifi était gratuit ne fonctionnait que dans la réception.mais nous avions trouvé une astuce pour l'avoir dans un coin de la piscine: ourir une session dans le bar et ensuite aller dans le coin de la piscine près de la pelouse(à l'Est) ;)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la demi-pension: il y a un tas de snacks et restos bien meilleurs sur la digue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons été très étonnés de découvrir un hôtel qui mérite un sérieux rafraîchissement : on se croirait revenus dans les années 70 ! Personnel du restaurant principal mal aimable et partout c'est la course aux bakchichs... Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013
Loncin-Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour notre premier séjour à Agadir, je pense que nous ne pouvions mieux choisir.
L'hôtel est très vaste et pourtant s'en dégage une atmosphère conviviale.
Il est vrai que on sent qu'il s'agit d'un hôtel qui a été construit il y a quelques décennies et pourtant je ne vois pas de défaut rédhibitoire à lui reprocher. (le Wifi dans les chambres et des télévisions plus modernes, peut-être).
Les chambres en elles-mêmes sont suffisamment spacieuses, lumineuses, agrémentée d'une salle de bain propre et fonctionnelle. WC séparé. La literie est de bonne qualité.
Pour notre part, la chambre avait vue sur mer (3936) et avait un petit balcon.
Le personnel est attentif et (très) serviable à tous les moments de la journée. Il est une des richesses de cet établissement. (mention spéciale à Mohamed et Rachid)
La nourriture est de type internationale et d'une qualité irréprochable, même si il ne s'agit pas de "fine" cuisine. Que ce soit en chaud ou froid, un large choix est toujours proposé.
En résumé, cet hôtel est une belle découverte dans une ville agréable au climat paradisiaque.
Une expérience à renouveler et donc, à conseiller.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une vue sur mer, la digue est très calme. Par contre, si vous voulez le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé trois semaines ma femme et moi dans cet hôtel club ,quelle déception malgré la gentillesse du personnel!
Chambre vieillotte ,inadapté à l'hôtellerie moderne .propreté extérieure inexistante ( pendant trois jours une hirondelles morte et déchiqueté par des chats errant est restée entre la piscine et le restaurant de la piscine ,sans que aucun membre du personnel ne daigne l'enlever .J'ai du avertir la direction afin que cela soit effectué.
Trois restaurant avec la même carte exhaustive et qui à chaque fois que vous y alliez vous informe que la moitié des plats n'est pas disponible .Enfin cuisine exécrable à part le petit déjeuner .

Hôtel à ÉVITER EXPRESSÉMENT

DC

Astuce pour la chambre : Ne pas y allez car maintenant à Agadir vous avez de nouveaux hôtel pratiquant le tout inclus et qui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux