“bel hôtel mais problème à la piscine !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Agadir Beach Club

Hôtel Agadir Beach Club
N° 19 sur 78 Hôtels à Agadir
Rendeux, Belgique
“bel hôtel mais problème à la piscine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel bien situé le long de la digue avec accès direct à la plage privée. Propreté des chambres satisfaisante, jardins très bien entretenus, restaurants et terrasses propres, personnel des restaurants souriant et avenant (sauf à la réception ... on avait parfois l'impression de déranger ) MAIS pour la piscine ça n'allait pas du tout... les alentours étaient bien entretenus, il y avait assez de chaises longues, accès direct au bar pour le all-in, tout ok, sauf la propreté de l'eau... elle était fort fort fort sale... cela fait 30 ans que je voyage chaque année et je n'avais jamais vu cela auparavant !!! Quel tristesse, d'autant plus que le personnel se donne du mal à l'entretenir mais on voit de suite qu'ils ne sont pas équipés pour le faite convenablement. Ils raclent la crasse présente dans le fond de la piscine vers le centre mais ne l'enlèvent pas... résultat : quand les clients arrivent, tout est remué et vous nagez dans une eau trouble et sale... en jouant avec mes enfants, j'en ai avalé une petite gorgée sans le vouloir ... je ne suis pas certain que c'est à cause de ce petit incident mais le jour même je suis tombé malade durant 3 jours ( tourista )... un enfer ! Si la piscine était bien entretenue, l'hôtel est parfait et le personnel est très bien... le service d'animation est génial... tout ok... quelle tristesse avec cette piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont mieux situés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
aouassifi, Responsable relations publiques de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part à tous de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et de pouvoir vous compter désormais parmi nos ambassadeurs. Quant à la réception et l'entretien piscine, les responsables auraient vivement souhaité que vous en parliez lors de votre séjour. Ils regrettent ces malentendus d'autant que ces services sont au contraire très appréciés.
Comme vous l'avez aimablement mentionné, "les alentours de la piscine sont bien entretenus" grâce aux grands travaux de rénovation qui ont fait de notre piscine l'une des meilleures à Agadir. La propreté du fond de la piscine est un travail minutieux sur lequel veille chaque jour un staff expérimenté équipé d'aspirateurs et de tout le matériel professionnel adéquat, dans le but de rendre agréable le séjour de nos hôtes. Il se peut néanmoins que, malgré la présence de douches et de toutes nos précautions, du sable ou un peu de terre soit rapporté de la plage et des jardins et se dépose momentanément au fond de la piscine entre deux aspirations et nettoyages pratiqués plusieurs fois par jour.
D'autre part, la santé de nos clients est tellement importante pour nous qu'un médecin disposant d'une infirmerie est présent dans l'hôtel et consultable gratuitement à tout moment, ainsi qu'un spécialiste.
Votre appréciation a été transmise à l'équipe d'animation qui, comme tout le personnel du Beach Club, espère vous recevoir très bientôt pour rendre votre séjour inoubliable. Faites-vous connaître lors de votre prochaine réservation et arrivée au Beach Club !
Tél : +212 (0)5 28 84 43 43

Said ouchater
Yeld manager

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour du 27/06 au 11/07 en famille (et en all-in). Contexte : en plein Ramadan et un hôtel curieusement vide (à peine 150 personnes). Et donc, du calme, de la tranquillité, une équipe hyper accueillante et un temps magnifique ! Le Beach Club est super bien situé en front de mer tout près d'Agadir ville (enfin la partie touristique). Buffets de qualité (aaah ces fameuses crêpes et ce jus d'orange frais le matin...), piscine magnifique (pour les parents et pour les enfants), un espace privatif sur la plage, une chambre propre et un service impeccable, que demander de plus ?
Les bémols ? Dommage ces travaux autour de la piscine à partir de 17H30 (quelle idée de disquer en juillet), l'hôtel est beau mais il y a des zones à l'extérieur qui sont à l'abandon (et visibles depuis les couloirs et les terrasses), des restaurants très bof qui n'apportent rien au buffet, peu d'animation (voire pas du tout) mais il y avait peu de monde...
Le gros plus ? En plus d'un climat incroyable (sauf cette brume certains jours), c'est la gentillesse des Marocains d'Agadir. Que ce soit dans l'hôtel (Saïd, Oussama, Achmed et les autres) ou en-dehors ils sont souriants et très respectueux. Nous avons été voir les souks de la ville et jamais à aucun moment nous nous sommes sentis agressés, il y a de la bonne humeur partout (et en plein Ramadan en plus, ce qui n'est pas facile pour eux). Bravo à eux !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre-Appartement dans la pavillon avec vue latérale sur mer et sur la place...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Notre séjour du 17 au 31 Mai au Beach Club est passé à une vitesse !!!! Nous aurions bien signé pour une troisième semaine ! attendons impatiemment Octobre pour revoir tous nos amis du Beach Club. Cet hôtel est magique, accueil très sympathique de BOUCHRA, KARIM, MOUNA, AMINA et Monsieur MAJID.... magique !!! et les autres dont les noms m'échappent, nous allons dans cet hôtel depuis 10 ans c'est dire notre satisfaction ! Bien entendu notre avis est basé sur la période de nos séjours, saison creuse, où le calme et la sérénité prennent tout leur sens ! Nous fuyons la formule super club BRUYANT !!! Le Beach Club nous convient très bien, belles chambres, propres, petites mains des étages toujours souriantes, réactives, se souciant de notre confort, nourriture excellente, variée, du petit déjeuner au repas du midi sur terrasse (prenons la 1/2 pension), merci à DJAMILA qui a un oeil de lynx ! MOHAMED très calme, RACHID très remuant ! et notre fidèle HASSAN, terrasse vue mer où nous dégustons poisson, viande et toutes les vitamines qui vont avec (en extra) servis par notre gentille NAWAL repas mijotés par SIMO, passons beaucoup de temps à la piscine, remercions vivement KHALED, SOUFIANE ET MO, qui nous bichonne cette immense piscine !!! La plage se trouve à deux enjambées, immense aussi, propre, matelas et parasols toujours disponibles, plagistes très sympathiques, et surtout, pour conclure, des rencontres merveilleuses, anglaises, allemandes, belges ...
A BIENTOT
Bisous à tous
MARIE JOSE ET SERGE

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, un régal !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai passé 04 jours dans cette hôtel ,l'accueil était correcte .la nourriture était de très bonne qualité comme leurs petits déjeuner ,avec des jus d'orange pressé devant vous. Il ne se trouve pas loin de la partie animée d'Agadir avec ses restos merci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous venons juste de rentrer , nous avons passés d'excellente vacances , hotel et chambre très propre le personnel est très attentionné et très souriant parlant parfaitement le français , les animateurs ont été formidable , je voudrais aussi dire merci aux personnels qui s'est pliés en 4 pour mon confort personnel puisque j'ai des souci de santé . Nous avons choisi la formule all in , qq petit souci quand aux pains qui n'etaient pas forcément du jour et pas de spécialité en dessert , le dîner et le souper étaient très variés et le choix des restaurants est très chouette , par contre la plage ne nous a pas plus , il manque un bar de plage et les transats manques d'entretien à la piscine aussi les transats devrait être au moins laves d'un bon coup de tuyau d'arrosage , notre chambre était au calme face à la piscine et à l'ombre super , mon mari et moi espérons pouvoir y retourner l'annee prochaine . Merci à Sofiane ,Momo et mon ti prof d'aquagym , merci encore à tout le personnel , à très vite c'est notre souhait ....Carine et Eric

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai passé une semaine dans cette hôtel ,l'accueil était plus que correcte .la nourriture était de très bonne qualité comme leurs petits déjeuner ,avec des jus d'orange pressé devant vous.je vous conseille de prendre la formule all exclusive qui est super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel ne se trouve pas loin (comme beaucoup d'autres hôtels) de la partie animée d'Agadir avec ses restos. Il est assez ancien, ce qui lui donne une certaine patine et du charme. Certaines parties auraient peut être besoin d'un petit coup de fraîcheur mais ce n'est pas dramatique ! Le buffet est assez varié. La piscine agréable. Bref, un bon séjour dans un hôtel sans prétentions mais très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille