Hôtel Agadir Beach Club
N° 34 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Je recommande a tout le monde qui cherche un beau hotel une jolie mer et un personel tres acceuillant.
Les chambres sont bien situées meme que la decoration et letterie sont un ti-peu vielles.
La cuisine est tres delicieuse.
J'y passé un tres bon week end.

• Séjour en : septembre 2013
aouassifi, Responsable relations publiques de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

cher client,
c est un réel plaisir de lire que vous avez garder de beaux souvenir de votre séjour a l hôtel.
nous vous remercions aussi de votre recommandation. et nous serons ravis de vous accueillir
parmi pour le prochain séjour.

said ouchater
yield manager

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un séjours que je n'oublierai pas , l'hôtel et très propre il l'est très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuse moderne et vraiment très propre. Il y a une très bonne équipe d'animation , le soir ils mettent l'ambiance même si j'aurai aimer que la soirée dure plus lontemps . La piscine et très propre et grande , ainsi qu'une plage privée très agréable . Un bon séjours que je recommande a tout le monde.

• Séjour en : août 2014
aouassifi, Responsable relations publiques de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher client,

Toute l'équipe de l'Agadir Beach Club est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur la toile. Votre message fait de vous notre ambassadeur à travers le monde. Bien entendu, tous nos clients bénéficient d'un accueil personnalisé et chacun est unique comme vous l'avez été pour nous. Néanmoins, n’hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine réservation. Nous serons ravis de vous recevoir en client fidèle. A très bientôt donc !
Tél : +212 (0)5 28 84 43 43
beach.club@menara.ma

Said ouchater
yield manager

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Merci à tout le personnel toujours souriant et attentionné au petit soin des client climat familial chambre propres femmes de ménage à l'écoute et la cerise sur le gâteau c'est les activités surtout l'aerobic et l'aquagym avec ou sa ma et la danse du club et les activités pour enfants si vous voulez rester juste tête à tête de 8h à 1 dans un club Kids et le soir un mini disco je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent profite du bon temps sans vous parler des buffets variés .

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

15 jours en mai, je me réjouissais! Mais le soleil m' a boudé pendant 15 jours :( Mais la gentillesse du personnel, les attentions de la femme de chambre et de la direction ont fait passer le temps agréablement. D'autant qu'à ce moment-là, on nettoyait le restaurant principal et nous allions dans le restaurant Roma, plus intime (il y avait moins de monde) et une meilleure nourriture. On est retournés dans le restaurant principal le dernier soir. Excellent séjour ... mais je ne suis pas sûre d'y retourner, parce que ma vie vient de changer ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2014

Une fois de plus nos vacances sont réussies .
Séjour première quinzaine de juillet, hôtel calme à notre arrivé et se fut bien agréable.
Encore des petits changements que nous constatons à chacun de nos séjour, qui ne bouleversent pas du tout nos habitudes qui ont pour but d'améliorer le confort et l'organisation.
Le potentiel de cet établissement est dans le bâtiment lui même car il est magnifique malgré ses 24 ans, sa situation, pieds dans l'eau, proximité de la Marina, commerces, restaurants.....
Mais c'est surtout le personnel qui fait que nos vacances se passent si bien, toujours agréable, serviable, attachant.
On note que l'équipe d'animation est dynamique et nous réserve un show digne de ce nom!!!
Vivement les prochaines vacances au Beach!

Astuce pour la chambre : Nous sommes 5 et aimons les appartements vu piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Chambre avec vue sur mer spacieuse, propre, climatisation efficace et silencieuse!
Établissement bien tenu, personnel charmant et serviable.
Repas de bonne qualité en buffet (déçus par resto italien).
Soir animation au bar.
Piscine correcte.
Wifi à la réception.
Nous y étions la semaine dernière et vraiment peu de monde (ramadan?).
Nous avons fait des excursions avec Agadir visite: à recommander car service personnalisé, on ne se retrouve pas dans un car bondé avec arrêts obligatoires,ici on peut demander au guide de s'arrêter quand on le souhaite pour faire des photos ou autre!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris le supplément vue sur mer et ne l'avons pas regretté !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Très bel hôtel bien situé le long de la digue avec accès direct à la plage privée. Propreté des chambres satisfaisante, jardins très bien entretenus, restaurants et terrasses propres, personnel des restaurants souriant et avenant (sauf à la réception ... on avait parfois l'impression de déranger ) MAIS pour la piscine ça n'allait pas du tout... les alentours étaient bien entretenus, il y avait assez de chaises longues, accès direct au bar pour le all-in, tout ok, sauf la propreté de l'eau... elle était fort fort fort sale... cela fait 30 ans que je voyage chaque année et je n'avais jamais vu cela auparavant !!! Quel tristesse, d'autant plus que le personnel se donne du mal à l'entretenir mais on voit de suite qu'ils ne sont pas équipés pour le faite convenablement. Ils raclent la crasse présente dans le fond de la piscine vers le centre mais ne l'enlèvent pas... résultat : quand les clients arrivent, tout est remué et vous nagez dans une eau trouble et sale... en jouant avec mes enfants, j'en ai avalé une petite gorgée sans le vouloir ... je ne suis pas certain que c'est à cause de ce petit incident mais le jour même je suis tombé malade durant 3 jours ( tourista )... un enfer ! Si la piscine était bien entretenue, l'hôtel est parfait et le personnel est très bien... le service d'animation est génial... tout ok... quelle tristesse avec cette piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont mieux situés
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
aouassifi, Responsable relations publiques de Hôtel Agadir Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part à tous de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et de pouvoir vous compter désormais parmi nos ambassadeurs. Quant à la réception et l'entretien piscine, les responsables auraient vivement souhaité que vous en parliez lors de votre séjour. Ils regrettent ces malentendus d'autant que ces services sont au contraire très appréciés.
Comme vous l'avez aimablement mentionné, "les alentours de la piscine sont bien entretenus" grâce aux grands travaux de rénovation qui ont fait de notre piscine l'une des meilleures à Agadir. La propreté du fond de la piscine est un travail minutieux sur lequel veille chaque jour un staff expérimenté équipé d'aspirateurs et de tout le matériel professionnel adéquat, dans le but de rendre agréable le séjour de nos hôtes. Il se peut néanmoins que, malgré la présence de douches et de toutes nos précautions, du sable ou un peu de terre soit rapporté de la plage et des jardins et se dépose momentanément au fond de la piscine entre deux aspirations et nettoyages pratiqués plusieurs fois par jour.
D'autre part, la santé de nos clients est tellement importante pour nous qu'un médecin disposant d'une infirmerie est présent dans l'hôtel et consultable gratuitement à tout moment, ainsi qu'un spécialiste.
Votre appréciation a été transmise à l'équipe d'animation qui, comme tout le personnel du Beach Club, espère vous recevoir très bientôt pour rendre votre séjour inoubliable. Faites-vous connaître lors de votre prochaine réservation et arrivée au Beach Club !
Tél : +212 (0)5 28 84 43 43

Said ouchater