“Service nonchalant et nourriture douteuse” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Agadir Beach Club

Hôtel Agadir Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Agadir Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Oued Sous | BP 310, Agadir 80000, Maroc (Anciennement lti Agadir Beach Club)   |
N° 20 sur 78 Hôtels à Agadir
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Service nonchalant et nourriture douteuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Ce fut le neuvième et dernier hôtel d'un circuit au Maroc. Notre y avons passé trois nuits avant de repartir, Notre guide nous avait dit que ce serait un des meilleurs hôtels d'Agadir. Nous avons constaté plutôt qu'il n'y a que l'emplacement qui mérite ce tître. Situé en bordure de la mer. La plage est vaste mais d'un sable brunâtre qui n'a rien a envier à d'autres plages par la qualité du sable et la couleur de l'eau de mer. Il y a de beaux couchers de soleil toutefois. Une promenade le long de la plage vous permet de vous déplacer en admirant le paysage. Cependant, il y a des flâneurs le soir qui vous regardent passer avec un regard inquisiteur.

Pour ce qui est des installations conçues probablement, il y a plus de 30. L'apparence est mise sur le lobby et la piscine comme tous les hôtels que nous avons fait lors de notre séjour de deux semaines. Notre chambre avait enfin un mini-frigo mais il ne fallait pas en demander trop. Il y avait une porte communicante avec l'autre chambre qui en plus de laisser entendre les conversations, ne barrait pas. Donc les voisins pouvaient pénétrer dans notre chambre n'importe quand. Le lavabo était "fatigué" et il fallait enlever le bouchon de la tige afin que l'eau s'évacue. Nous n'avions pas de télécommande pour la télévision, j'en ai demandé une à deux reprises à la réception, on m'a répondu oui avec le sourire, mais jamais on ne nous en a donné une. Les porteurs à notre arrivée était plutôt arrogants, le service était payé d'avance par notre organisation et ils comptaient le nombre de pièces tout haut et ont attendu afin d'être payés une deuxième fois par moi-même. J'ai donné une pièce quelconque mais j'ai eu droit à une face longue comme remerciement.

Au restaurant Roma, le serveur était de mauvaise humeur car il n'appréciait pas devoir faire des factures individuelles. Au restaurant l'oasis, j'ai commander un hambourgeois et surprise: dans les heures suivantes j'ai attrappé une deuxième tourista au Maroc lors de ce séjour que j'ai ramené au pays.

Comme nous n'avions pas faim pour le dîner suivant, nous sommes allés au bar afin de relaxer. Nous avons plutôt été envahi par la fumée des autres clients et il n'y avait aucune ambiance.

Les chaises longues de la piscine sont collées les unes sur les autres et c'est parfois difficile d'en avoir qui sont un peu en retrait, Sur la plage c'est mieux, mais le mobilier est parfois cassé.

Le personnel des restaurants et des bars est bizarre, on ne sait jamais s'ils sont de bonne humeur. Ils n'aiment pas qu'on paie la note en mentionnant de porter l'addition à la chambre.

Les longs corridors sont mal entretenus, le tapis qui le recouvre est plein de taches de café ou autres partout. Il faut marcher beaucoup si la chambre est située à une extrémité.

La clientèle en septembre était composée de beaucoup de retraités surtout allemands. L'ambiance générale était moche, même l'animation à la piscine ne parvenait pas à démarrer.

• Séjour du septembre 2009

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Merçi à tout l'équipe de l'hôtel ... de l'agent de sécurité jusqu'au directeur, sans oublier les différents agents des quatre restaurants surtout ceux du restaurant merrakech... rachid et ces collègues ...ainsi que le groupe musical et la ravissante danseuse sans oublier la la femme au renseignements, grâce à eux j'ai passé moi et ma femme un séjours agréable du 03/08/2009 au 13/08/2009 et je le refait avec un très grand plaisir...
famille KASMI d'ALGERIE
tayebkasta@live.com

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons passé 15 jours au Agadir Beach Club les 15 premiers jours de juillet...l'hotel est correct mais nous avons pu constater que plus le séjour avancait et moins la propreté etait irréprochable, en particulier au abords de la piscine et au niveau des espaces verts. J'imagine assez bien ce que vont rencontrer les aoûtiens !!!! malgré tout l'hotel est a recommandé : les chambres y sont spacieuses, les buffets riches et variés, le personnel et plus particulierement les serveurs sont assez aimables.
Seul bémol et pas des moindres, nous avons eu la désagréables surprises de nous faire voler dans la chambre le jours de notre départ notre portefeuille pendant que nous prenions notre petit déjeuner (la location du coffre fort dans les chambres s'arretant le jours de notre départ) vraisemblablement par le personnel chargé de faire les chambres...parfaitement informé via un planning informatique de notre départ. La faute nous incombe...nous n'avions qu'à rien laissé mais quoiqu'il en soit ne laisser rien trainer (même pas quelques dirham dans le cendriers ou bien ils disparaitront)

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

sejour agreable cuisine variée de bonne qualite ;piscine et plage tres correct .service efficace et le personnel tres aimable.animation moyenne mais un super mini club.
Pour nous un des meilleur hotel a agadir question qualité prix et service aussi bien a la reception que partout dans l'hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

je suis arrivée de nuit dans cet hotel et j'ai trouvé la chambre plutot agréable .

le lendemain matin , la vue sur la piscine m'a plue aussi , mais j'ai été très surprise par la salle de restaurant : vieillotte , triste ... ne parlons pas du buffet : minuscule , aucune variété et la qualité laisse à désirer . aucun fruit frais au buffet en plein été??? seulement des fruits au sirop en boite !!! je ne demande pas des vacances gastronomiques mais je n'ai jamais aussi mal mangé dans un club.

la chambre et la proximité de la plage sont deux points positifs à signaler pour l'hotel .

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Accueil agréable, chambre correcte (déco internationale!dommage!)
Plage et personnel de plage sympa
Petit déjeuner archi-nul, repas nuls
Avons préféré "La Kasbah" moins cher ou le Sofitel (+cher)!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Après 3 mois de séjour du 06/01/2009 au 31/03/2009 nous pouvons emettre
un jugement satisfaisant sur nos conditions d'hébergement en " all inclusives "
C'est notre 10 ème séjour à Agadir et le 4ème hôtel que nous fréquentons et ceci pour la 1ère fois.
Anesi,Dunes d'Or ,Tikida Dunas sont les précedents.A notre avis la qualité de cet hôtel se situe nettement au dessus du clasement actuel qui apparaît sur le site de tripadvisor et peut se comparer au Tikida Dunas.
C'est un rapport qualité / prix exceptionnel.
L'ensemble des prestations est satifaisante.Au tout premier plan ,nous mettons la convivialité du personnel qui est très agréable.
Un respect mutuel s'impose ...naturellement.
Nous y retounons l'hiver prochain.
Leydantom

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux