“Super séjour ! Temps magnifique fin Mars à Agadir !”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 22 sur 77 Hôtels à Agadir
Maurepas
“Super séjour ! Temps magnifique fin Mars à Agadir !”
Avis écrit le 11 avril 2010

Je ne comprends pas les critiques pour cet hotel !
J'ai déjà fais 3 hotels différents à Agadir et 3 à Marrakech et rapport Qualité-Prix, c'est de loin le meilleur !
Le personnel de l'hotel est très accueillant, serviable et fait tout pour satisfaire sa clientèle au mieux, même la plus exigente.(que ce soit à la réception, au restaurant ou bien à la piscine)
Piscine superbe et très beau jardin, chambres et hotel propres qui donne sur la plage
Plage privée pour les personnes de l'hotel avec transats, centre ville à pied rapidement
3 restaurants (Italien, spécialité poissons, et Marocains) sont accessibles gratuitement en plus du restaurant buffet à toutes les personnes en demi-pension ou en all-inclusive à l'Agadir Beach Club. Pour certain plats il faut rajouter un petit supplément mais il est possible d'y manger entièrement gratuitement sauf boissons payantes (idem au resto buffet).
Le seul hic c'est le lit bébé pas adapté car mon bébé de 16 mois sortait seul du petit lit à barreaux pour nourrisson, j'ai dû acheter sur place un lit parapluie pour que nous puissions dormir tranquillement...
Bref sinon nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel et j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
maroc
Avis écrit le 31 mars 2010

j'ai séjournée pendant 4 jours dans cet hotel courant Mars car on me l'avait conseillée.
J'ai été déçue par pas mal de choses. Le petit déjeuner est vraiment nul. Un café inbuvable, un jus d'orange préparé à partir des sachets à diluer (Tang* marque locale que j'ai reconnue). Quand on voit l'étendue de l'étalage, on se dit que ça va être un régal mais que du pain (en tranche, rond, baquette coupée ect...) et des paniers de croissants.
Je nuancerai mon avis pour ce qui est du déjeuner qui reste assez correct (plats variés en entrée et en plats principaux) mais moins sur les desserts.
Les chambres sont assez correctes, salle de bain assez grande, un bon jet d'eau dans la douche (qui n'est pas le cas dans certains hotels), j'avé une chambre qui donnait sur le parking donc bcp de bruit et réveil forcé très tôt.
Franchement, il ne vaut plus ses 4 étoiles, il a le niveau d'un 3 étoiles

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

bois de villers
Avis écrit le 9 mars 2010

Nous venons de rentrer du Maroc, temps pas terrible, le paysage pas terrible bcp d abandon,aussi bien dans les habitations que les hotels, agadir beach bien mais 3 étoiles et non 4, la nourriture bien mais pas bcp de choix, chambre propre mais il fait froid et les couloirs idem que de courant d'air, personnel très accueillant, les hotels 4 étoiles de Ténérife autre chose, je préfére les canaries, beauté du pays, luxe des hotels,magasins,le possitif les marocains très très chaleureux, moins collant que les Tunisiens

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2009

Ce fut le neuvième et dernier hôtel d'un circuit au Maroc. Notre y avons passé trois nuits avant de repartir, Notre guide nous avait dit que ce serait un des meilleurs hôtels d'Agadir. Nous avons constaté plutôt qu'il n'y a que l'emplacement qui mérite ce tître. Situé en bordure de la mer. La plage est vaste mais d'un sable brunâtre qui n'a rien a envier à d'autres plages par la qualité du sable et la couleur de l'eau de mer. Il y a de beaux couchers de soleil toutefois. Une promenade le long de la plage vous permet de vous déplacer en admirant le paysage. Cependant, il y a des flâneurs le soir qui vous regardent passer avec un regard inquisiteur.

Pour ce qui est des installations conçues probablement, il y a plus de 30. L'apparence est mise sur le lobby et la piscine comme tous les hôtels que nous avons fait lors de notre séjour de deux semaines. Notre chambre avait enfin un mini-frigo mais il ne fallait pas en demander trop. Il y avait une porte communicante avec l'autre chambre qui en plus de laisser entendre les conversations, ne barrait pas. Donc les voisins pouvaient pénétrer dans notre chambre n'importe quand. Le lavabo était "fatigué" et il fallait enlever le bouchon de la tige afin que l'eau s'évacue. Nous n'avions pas de télécommande pour la télévision, j'en ai demandé une à deux reprises à la réception, on m'a répondu oui avec le sourire, mais jamais on ne nous en a donné une. Les porteurs à notre arrivée était plutôt arrogants, le service était payé d'avance par notre organisation et ils comptaient le nombre de pièces tout haut et ont attendu afin d'être payés une deuxième fois par moi-même. J'ai donné une pièce quelconque mais j'ai eu droit à une face longue comme remerciement.

Au restaurant Roma, le serveur était de mauvaise humeur car il n'appréciait pas devoir faire des factures individuelles. Au restaurant l'oasis, j'ai commander un hambourgeois et surprise: dans les heures suivantes j'ai attrappé une deuxième tourista au Maroc lors de ce séjour que j'ai ramené au pays.

Comme nous n'avions pas faim pour le dîner suivant, nous sommes allés au bar afin de relaxer. Nous avons plutôt été envahi par la fumée des autres clients et il n'y avait aucune ambiance.

Les chaises longues de la piscine sont collées les unes sur les autres et c'est parfois difficile d'en avoir qui sont un peu en retrait, Sur la plage c'est mieux, mais le mobilier est parfois cassé.

Le personnel des restaurants et des bars est bizarre, on ne sait jamais s'ils sont de bonne humeur. Ils n'aiment pas qu'on paie la note en mentionnant de porter l'addition à la chambre.

Les longs corridors sont mal entretenus, le tapis qui le recouvre est plein de taches de café ou autres partout. Il faut marcher beaucoup si la chambre est située à une extrémité.

La clientèle en septembre était composée de beaucoup de retraités surtout allemands. L'ambiance générale était moche, même l'animation à la piscine ne parvenait pas à démarrer.

• Séjour du septembre 2009
algerie
Avis écrit le 18 août 2009

Merçi à tout l'équipe de l'hôtel ... de l'agent de sécurité jusqu'au directeur, sans oublier les différents agents des quatre restaurants surtout ceux du restaurant merrakech... rachid et ces collègues ...ainsi que le groupe musical et la ravissante danseuse sans oublier la la femme au renseignements, grâce à eux j'ai passé moi et ma femme un séjours agréable du 03/08/2009 au 13/08/2009 et je le refait avec un très grand plaisir...
famille KASMI d'ALGERIE
tayebkasta@live.com

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons passé 15 jours au Agadir Beach Club les 15 premiers jours de juillet...l'hotel est correct mais nous avons pu constater que plus le séjour avancait et moins la propreté etait irréprochable, en particulier au abords de la piscine et au niveau des espaces verts. J'imagine assez bien ce que vont rencontrer les aoûtiens !!!! malgré tout l'hotel est a recommandé : les chambres y sont spacieuses, les buffets riches et variés, le personnel et plus particulierement les serveurs sont assez aimables.
Seul bémol et pas des moindres, nous avons eu la désagréables surprises de nous faire voler dans la chambre le jours de notre départ notre portefeuille pendant que nous prenions notre petit déjeuner (la location du coffre fort dans les chambres s'arretant le jours de notre départ) vraisemblablement par le personnel chargé de faire les chambres...parfaitement informé via un planning informatique de notre départ. La faute nous incombe...nous n'avions qu'à rien laissé mais quoiqu'il en soit ne laisser rien trainer (même pas quelques dirham dans le cendriers ou bien ils disparaitront)

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
Avis écrit le 20 juillet 2009

sejour agreable cuisine variée de bonne qualite ;piscine et plage tres correct .service efficace et le personnel tres aimable.animation moyenne mais un super mini club.
Pour nous un des meilleur hotel a agadir question qualité prix et service aussi bien a la reception que partout dans l'hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille