“decue par la qualite de l'hotel”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 20 sur 77 Hôtels à Agadir
Fuveau, France
“decue par la qualite de l'hotel”
Avis écrit le 26 août 2010

hotel de 3* et n on de 4*
sejour de 8jours a cet hotel mais decue par la qualite du service.
Il faut vraiment eviter la periode du ramadan, les serveurs étaient non chalant, il fallait se battre pour avoir des choses simple au petits dejeuners.
Les buffets étaient bof, et toujours pareils.
la propreté de notre chambre rien a redire sauf qu'il n'y a pas eu d'eau chaude 1 journée et 1 climatisation qui n'a pas du tout fonctionné.
Mais surtout éviter de prendre un coffre fort, ils font appel à une société exterieure donc horaire de 9 à 17h si vous avez des problèmes comme nous, l'acceuil de l'hotel se retranche sur le fait que ce ne sont pas eux qui gère. et là !!!! ce fut vraiment la bagarre nous avons attendu jusqu'à 22h30 pour recupérer argent ticket pour diner etc dans un coffre qui est rester bloqué
Heureusement que je connais le Maroc sinon je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
dunkerque
Avis écrit le 17 août 2010

Cet hotel ne mérite pas du tout ces 4 etoiles C est sale, les serveurs réutilisent les couverts pour les clients suivants simplement en essuyant avec la serviette qui sert aussi pour le client suivant La piscine n est pas entretenue du tout au bout de quelques jours nos cheveux, notre maillot de bains avaient des traces vertes même après rinçage L animation du soir c'est simplement 2 chanteuses et un musicien pour toute la saison leurs chansons ne sont pas de la dernière actualitée et le top cafard dans la chambre si vous avez la chance d être au rez de chaussée

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 15 août 2010

hôtel qui mérite 3 étoiles, mais en aucun 4 les 4 dont il se revendique.
points positifs: la plage privée, l'absence de bruits (bonne insonorisation) emplacement central dans la station, service de chambre impeccable, chambres correctes mais mobilier et équipements qui datent: un rafraichissement serait le bienvenu.
Les défauts: piscine surpeuplée, impossible d'avoir une place de transat, point d'accès internet toujours en panne, ce qui nous a privés d'un mail avançant notre horaire d'avion!
cela n'est pas digne d'un 4 étoiles...
petit déjeuner tres bon pour les produits locaux (beignets, crêpes arabes)par contre viennoiseries et pains rassis. Néanmoins buffet copieux.
Au total un hôtel correct mais sans plus, mériterait une rénovation et une organisation plus rigoureuse, c'est un immense bateau qui manque d'un management pour diriger cette énorme machine.
Cela dit le personnel est charmant, les jardins magnifiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
casa
Avis écrit le 4 août 2010

Un hôtel loin des 4 étoiles qui lui sont attribuées. Très Sale, très peuplé, très mauvais accueil, chambres catastrophe, très vétuste, vraiment une arnaque!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 30 juillet 2010

Cet hôtel est loin de mériter les 4 étoiles qui lui sont attribuées : l'accueil très froid, on a dû patienter 45 min avant de regagner une chambre "qualifiée" de la meilleure de celles disponibles, une chambre mal faite, sale, qui sent fort le renfermé, les matelas sentent la poussière et sont vétustes. La télé très ancienne, le frigo rouillé, les sanitaires se bouchent et j'en passe. le petit déjeuner est infecte, le service laisse à désirer, le personnel non qualifié. Un hôtel vieux de vingt années durant lesquelles il n'a connu aucune rénovation ou maintenance.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 14 juillet 2010

Les plus:
hôtel bien situé
Les chambres sont correctes,lavées tous les jours équipée d'une TV (Mais pas de télécommande),Les femmes de ménage sont serviables
La nourriture est assez variée.La plage privée de sable fin est proche .
L'quipe d'animation est sympa.
Les moins :
1) Surpopulation évidente;pas assez de tables ,de couverts, de tasses au restaurant.Manque de transats à la piscine et à la plage (Aucun de disponible à partir de 8h30 le matin)
2)Le pire c'est la nonchalance et le mépris des serveurs qui ont même des fois le verbe agressif.Beaucoup ne sont serviables que si on leur donne un pourboire.(ils ne se gênent pas pour compter leur recette devant vous en plein coup de bourre alors que vous attendez depuis 10 mns qu'une table se libère.)
3) Propreté et hygiène .Entrée principale et les couloirs adjacents:impeccable.Des plateaux repas pris en chambre trainent dans les couloirs toute la nuit et la journée ce qui fait le bonheur des cafards qui vous rendront visite dans votre chambre.(Il parait que c'est normal dans les pays chauds! )
En fin de d'après-midi quand vous pouvez avoir de la place au bord de la piscine ,l'eau est douteuse, les abords sont répugnants :les couches des gosses trempent sur le bord des mégots sont écrasés au sol entre les transats et des restants de nourriture jonchent le sol.
4) Le service . Quand il est en supplément;pas de problèmes.
pour avoir une télécommande : 3 jours
on a eu court-circuit provoqué par le sèche-cheveux; le courant à été rétabli dans la journée.Pour avoir un autre sèche-cheveux; on attend toujours
5)Animation du soir
pendant 2 semaines un synthé et deux chanteuses avec les mêmes morceaux tous les jours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Maurepas
Avis écrit le 11 avril 2010

Je ne comprends pas les critiques pour cet hotel !
J'ai déjà fais 3 hotels différents à Agadir et 3 à Marrakech et rapport Qualité-Prix, c'est de loin le meilleur !
Le personnel de l'hotel est très accueillant, serviable et fait tout pour satisfaire sa clientèle au mieux, même la plus exigente.(que ce soit à la réception, au restaurant ou bien à la piscine)
Piscine superbe et très beau jardin, chambres et hotel propres qui donne sur la plage
Plage privée pour les personnes de l'hotel avec transats, centre ville à pied rapidement
3 restaurants (Italien, spécialité poissons, et Marocains) sont accessibles gratuitement en plus du restaurant buffet à toutes les personnes en demi-pension ou en all-inclusive à l'Agadir Beach Club. Pour certain plats il faut rajouter un petit supplément mais il est possible d'y manger entièrement gratuitement sauf boissons payantes (idem au resto buffet).
Le seul hic c'est le lit bébé pas adapté car mon bébé de 16 mois sortait seul du petit lit à barreaux pour nourrisson, j'ai dû acheter sur place un lit parapluie pour que nous puissions dormir tranquillement...
Bref sinon nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel et j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille