“belle façade et architecture de l'hotel, beau jardin , mais.....”

Hôtel Agadir Beach Club
N° 22 sur 77 Hôtels à Agadir
frejus
“belle façade et architecture de l'hotel, beau jardin , mais.....”
Avis écrit le 11 octobre 2010

effectivement, moquettes, frigos, robinetterie , à revoir et à changer . manque d'utilisation de l'aspirateur
personnel sympa, dévoué, chambre propre, linge changé tous les jours
dès qu'un problème est signalé (tâches sur les rideaux, télé défectueuse) : le nécessaire a été fait,
chambre en rdj , côté mer, : silencieuse, pas de passage de vacanciers (contrairement aux chambres sur piscine), bruit de fond de la mer agréable
mais en demi-pension, nous avons été surveillé et contrôlé comme le lait sur le feu :
interdiction de boire du vin ou de l'eau du couple en pension complète, hic... ça devenait invivable - contrôle si on emportait quelque chose ..... heureusement que l'on était qu'en demi pension, car la nourriture était quelconque, peu variée, et on niveau ambiance, ras le bol des deux "dandineuses" du piano bar....
à demi conquis,

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Yport, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

hotel superbe,l'accueil est agréable.Tout le personnel de cet hotel est aimable ,prevenant,souriant et fait en sorte que vos vacances se deroulent le mieux possible.nous avions la chambre 3828 avec une vue super sur la mer.cet hotel est propre,calme(il y a longtemps que je n'avais aussi bien dormi).la nourriture est excellente meme si parfois répétitif (je défis quiconque de trouver des plats et menus différents chaque jour).les buffets sont bien garniset il s'en dégage une odeur alléchante.Merci à toutes les personnes travaillant dans cet établissement! merci à la femme de chambre,au barman du bar le soir,au plagiste et ses collégues qui assuraint notre calme et sécurité et à la serveuse du snack de la plage .Merci à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
uccle
Avis écrit le 1 septembre 2010

le même duo de chanteuses à la dalida pendant tout le séjour de deux semaines, très peu d'activités emballantes, l'aqua gym est très bien comme somnifère, à éviter avec des ados entre 14 et 17 ans car la discothèque leur est interdite et les boissons sont de toute façon payantes (environ 5€), c'est un mouroir alors que l'hôtel a de très beaux espaces, un joli jardin et tout ce qu'il faut pour organiser des fêtes, un potentiel incroyable, wifi uniquement dans le hall, boissons indisponibles entre 19h00 et 19h30 c'est-à-dire en plein apéro, bar de la plage fermé à 17h00 et idem pour le bar de la piscine, autant ne pas être assoiffé au retour de la baignade, c'est la gestapo marocaine, on se sent épié à table, dans les couloirs. Même les 3x20 s'ennuient et se retrouvent dans les hôtels avoisinants où manifestement le ramadan ne sert pas d'excuse à tout et n'importe quoi, ou à un très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

New York, État de New York
Avis écrit le 31 août 2010

Hôtel vieillissant qui nécessiterait des rénovations. Le personnel de l'hôtel est cependant dévoué. Les moquettes des espaces communs sont tachées. L'aspirateur est un équipement qui fait appremment défaut. Nous nous sommes plaint que des plateaux avec reliefs de repas restaient régulièrement toute la journée (!) dans les couloirs accédant aux chambres... L'hôtel héberge des cafards... Les serviettes de toilette sont usées... La restauration incluse à la pension ou demi-pension est digne d'une cantine... Etonnant de ne pas se voir servir du vrai jus d'orange et des fruits frais de saison (melon, pêche, banane, pastèque, raisin) lors des repas !!! Le Maroc est pourtant un grand producteur de ces fruits... La restauration dans les restaurants à thème de l'hôtel est bonne mais vient en supplément de la pension ou demi-pension ce qui allourdit la facture de manière significative.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
leers
Avis écrit le 27 août 2010

je rejoins la plupart des précédents avis, hotel bien situé (piscine, plage privée, cuisine variée) mais service et propreté déplorable. Notre chambre n'était pas propre, les rideaux étaient noirs, quant au service, ramadan ou pas -puisque j'y étais depuis le 01/08- les serveurs ne se pressent pas pour prendre vos commandes et lorsque la commande est enfin prise, il faut parfois attendre 1/2 h avant d'être servis (alors qu'ils ne sont pas débordés, ils passent leur temps à discuter entre eux ou oublient tout simplement votre commande). J'étais en All in, et il faut savoir qu'entre 15h et 18h30, on ne peut pas se restaurer, il y avait bien un stand de beignet qui était supposé être ouvert tous les jours de 15h à 17h30, nous ne l'avons vu que 2 fois et moyennant supplément. Quant aux animations, quasi inexistantes, l'hotel posséde 1 seule table de ping pong avec raquettes en mauvaise état. Pour ma part, ma chambre était trés mal insonorisée (chambre familiale) située près de la discothèque.

Fuveau, France
Avis écrit le 26 août 2010

hotel de 3* et n on de 4*
sejour de 8jours a cet hotel mais decue par la qualite du service.
Il faut vraiment eviter la periode du ramadan, les serveurs étaient non chalant, il fallait se battre pour avoir des choses simple au petits dejeuners.
Les buffets étaient bof, et toujours pareils.
la propreté de notre chambre rien a redire sauf qu'il n'y a pas eu d'eau chaude 1 journée et 1 climatisation qui n'a pas du tout fonctionné.
Mais surtout éviter de prendre un coffre fort, ils font appel à une société exterieure donc horaire de 9 à 17h si vous avez des problèmes comme nous, l'acceuil de l'hotel se retranche sur le fait que ce ne sont pas eux qui gère. et là !!!! ce fut vraiment la bagarre nous avons attendu jusqu'à 22h30 pour recupérer argent ticket pour diner etc dans un coffre qui est rester bloqué
Heureusement que je connais le Maroc sinon je n'y retournerai pas

dunkerque
Avis écrit le 17 août 2010

Cet hotel ne mérite pas du tout ces 4 etoiles C est sale, les serveurs réutilisent les couverts pour les clients suivants simplement en essuyant avec la serviette qui sert aussi pour le client suivant La piscine n est pas entretenue du tout au bout de quelques jours nos cheveux, notre maillot de bains avaient des traces vertes même après rinçage L animation du soir c'est simplement 2 chanteuses et un musicien pour toute la saison leurs chansons ne sont pas de la dernière actualitée et le top cafard dans la chambre si vous avez la chance d être au rez de chaussée