“que du bakchich!!!!!” 4 5 étoiles

N° 20 sur 78 Hôtels à Agadir
VAL DE MARNE
“que du bakchich!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Hotel très bien placé, propre, spacieux , mais surtout ne prenez pas le all inclusive , vous n'avez le droit qu' à quelque boissons et à des horaires precis et dans les restaurants de l'hotel tout n'est pas compris.
Dans cet hotel tout marche au BAKCICH.....les repas ,les femmes de ménages, les boissons, les serviettes , la plage,et si vous n'etes pas habitues a ce systeme , n'allez pas dans cet endroit!!!!! faites attention dans les chambres au vol, la reception s'en fout!!!!
Un avantage dans cet hotel tout le monde parle français.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Tien a dire sur l Hotel, chambres grandes et propres, dommage pas de wifi ailleurs qu a la réception, attention ne réservez pas directement par l Hotel hors de prix en direct, passez pas un tour operator
Le point noir : la pension horrible pitoyable minable pas assez de mots pour la qualifier, incroyable de faire manger de la [--] a ce prix la;

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Cela fait 10 ans que je viens au beach club, j'ai passer plus de 2h a lire tout vos commentaires. Je suis vraiment étonnée de voir des gens qui n'ont pas apprécié leur vacances dans cet hôtel. J'y passe plus d'un mois par an en haute saison ou l'hotel est complètement plein. Je n'ai jamais eu aucun problème!! Jamais! Je suis vraiment choquée par ce que je viens de lire! Je peux vous assurer que le personnel est très serviable, très souriant. Tellement que le chef cuisinier vient me demander ce que je veux manger même si ce n'est pas sur la carte. Après c'est donnant donnant, je ne vois pas ce que ça peut faire de donner un petit pourboire
Le garçon de la piscine m'a toujours emmener mon matelas et mon parasol a ma place, le room service est dispo 24/24 le service médical aussi, wifi fonctionne très bien, tv aussi, discothèque avec une excellente ambiance
Par contre pour les gens qui ont chopper une tourista, sa doit sûrement venir de l'eau du robinet (glaçon ou quand vous vous brossez les dents) et pas de la viande
Merci a tout le personnel de rendre chaque année mes vacances excellentes!! Je me languis d'y retourner
Que du plus vraiment !!

• Séjour du juillet 2010
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons séjournée 1 semaine au LTI Agadir Beach Club.

Au début nous avions une toute petite chambre qui sentait les égouts. Le lendemain nous étions au front desk pour un changement de chambre. On nous a fait déplacer 3 fois sans succès. J'ai perdu patience. J'ai du téléphoné a Bo Voyage le voyagiste qui nous a mis dans cet hôtel.

On n'a fini par avoir une suite. WOW.... une chambre, un salon et une grande salle de bain, mais presque pas de climatisation. Il fait cruellement chaud dans les chambres.

Le lit était confortable. Nous avions un petit frigo et de l'espace pour nous installer.

La piscine et l'environnement est propre. Le seul bémol ce sont les employés de piscine, il se croit tout permis. On n'a même pas le droit de choisir notre parasol, et c'est compliqué si celui qu'on n'a est brisé. Idem pour les serviettes. Après une [...] on n'a fini par nous changé les serviettes que nous avions oublié de changer la veille.

Pour les restaurants… Le coté irritant c’est que les hommes doivent porter des pantalons. Il faisait 45C dehors et on ne part pas la clim dans les restaurants. Mon mari sortait du restaurant tout mouillé ! On devrait enlever cette règle que je trouve ridicule, surtout en vacances.

La nourriture est excellente sauf au restaurant Marocain et les fruits de mer, le choix de menu pour la demi-pension est limité. L’Italien est génial.
Le buffet est bien, rien à redire.

Séjour du septembre 2010
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

effectivement, moquettes, frigos, robinetterie , à revoir et à changer . manque d'utilisation de l'aspirateur
personnel sympa, dévoué, chambre propre, linge changé tous les jours
dès qu'un problème est signalé (tâches sur les rideaux, télé défectueuse) : le nécessaire a été fait,
chambre en rdj , côté mer, : silencieuse, pas de passage de vacanciers (contrairement aux chambres sur piscine), bruit de fond de la mer agréable
mais en demi-pension, nous avons été surveillé et contrôlé comme le lait sur le feu :
interdiction de boire du vin ou de l'eau du couple en pension complète, hic... ça devenait invivable - contrôle si on emportait quelque chose ..... heureusement que l'on était qu'en demi pension, car la nourriture était quelconque, peu variée, et on niveau ambiance, ras le bol des deux "dandineuses" du piano bar....
à demi conquis,

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Yport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

hotel superbe,l'accueil est agréable.Tout le personnel de cet hotel est aimable ,prevenant,souriant et fait en sorte que vos vacances se deroulent le mieux possible.nous avions la chambre 3828 avec une vue super sur la mer.cet hotel est propre,calme(il y a longtemps que je n'avais aussi bien dormi).la nourriture est excellente meme si parfois répétitif (je défis quiconque de trouver des plats et menus différents chaque jour).les buffets sont bien garniset il s'en dégage une odeur alléchante.Merci à toutes les personnes travaillant dans cet établissement! merci à la femme de chambre,au barman du bar le soir,au plagiste et ses collégues qui assuraint notre calme et sécurité et à la serveuse du snack de la plage .Merci à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
uccle
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

le même duo de chanteuses à la dalida pendant tout le séjour de deux semaines, très peu d'activités emballantes, l'aqua gym est très bien comme somnifère, à éviter avec des ados entre 14 et 17 ans car la discothèque leur est interdite et les boissons sont de toute façon payantes (environ 5€), c'est un mouroir alors que l'hôtel a de très beaux espaces, un joli jardin et tout ce qu'il faut pour organiser des fêtes, un potentiel incroyable, wifi uniquement dans le hall, boissons indisponibles entre 19h00 et 19h30 c'est-à-dire en plein apéro, bar de la plage fermé à 17h00 et idem pour le bar de la piscine, autant ne pas être assoiffé au retour de la baignade, c'est la gestapo marocaine, on se sent épié à table, dans les couloirs. Même les 3x20 s'ennuient et se retrouvent dans les hôtels avoisinants où manifestement le ramadan ne sert pas d'excuse à tout et n'importe quoi, ou à un très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir