“Moyen ....” 3 5 étoiles

Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Moyen ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un Hotel tres moyen ,nos remarques:
Transat piscine HS la plus part son cassé et les tapis qui sont fournis, ils ont bien vécus ....la piscine est propre
Les animations bof sauf peut être un spectacle d'accrobatie
La chambre correct le ménage est fait tous les jours, dans certaine chambre il manque le frigo et la clim a une odeur désagrable !!! ce n'étais pas notre cas .
Le restaurant : le personnel tres tres acceuillant sourire service amabilité ...;par contre le buffet tres basique ...manque de fruit et de yaourt .....on a l'impression de manger toujours la meme chose.
Les peintures de certain couloir son vetuste mais sont refaite au fur et a mesure.
Je pense que l'on peut trouver mieux pour le meme prix .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

séjour d'une semaine (vacances scolaires Paris) donc prix majoré....mais nous sommes revenus contents,car cet hotel a des points positifs,situation,chambres correctes,nous avons changé sans probléme pour être en étage,ménage assuré,restaurant propre demi-pension (hors boissons) avec un gentil service,accueil un peu fade mais efficace.Peu d'animation tranquilité assurée,La météo était avec nous et a contribué à nous faire oublier notre hiver francilien...Agadir oofre peu de sites à visiter mais reste une ville où l'on se sent bien,nous envisageons d'y retourner et sans dans cet hotel très bien placé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Pour ma part c'était un super séjour , personnel de l'hôtel au top très à l'écoute .Super serviables.La piscine oui un peu froide mais bon vu les températures au cours de la semaine où nous y étions ,ca allait . Seul la nourriture de l'hôtel le soir était bof du coup on mangeait dehors .
Sinon comptez une dizaine de minutes pour rejoindre la plage . Franchement bon rapport qualité/ prix oui. Je conseille cet hôtel j 'ai passé une super semaine

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Très décevant lorsqu'on sélectionne cet hôtel pour se baigner. Impossible de rester plus de 10 minutes dans cette belle piscine froide (et néanmoins chauffée à 22°) Reste l'hôtel,avec des chambres qui mesurent 16m2 (et non 26m2 comme annoncé). Chambres qui ont mal vieillies, petit déj correct, diner simple. Eviter le snack dont la qualité est très décevante. Bref, on aurait préféré savoir avant de partir qu'il ne fallait pas espéré se baigner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

nous revenons d'une semaine à agadir, à l'hôtel argana, nos impressions sont bonnes, le personnel est sympathique, prévenant, les chambres sont faites tous les jours, un bémol, pour les chambres donnant sur la rue, de plus sur la boite de nuit, c'est bruyant, le buffet est correct, des efforts pour faire des soirées à thèmes, on est à proximité de la plage (on peut y aller à pied) un taxi est toujours dans les parages si on veut s'en servir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
varois
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Cet hotel est trés convenable,c'est certain il n'est pas de premiére jeunesse mais il est propre,les chambres sont trés correctes,repas et petit déjeuner bien,une jolie piscine.
Personnel gentil.Nous étions de passage mais je n'hésiterai pas à y revenir.
J'estime que pour le prix c'est trés correct

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Si vous voulez un hôtel tranquille , propre, bonne nourriture et bon service c'est l'endroit idéal.
Par contre si vous voulez de l'animation autour de la piscine toute la journée et de la musique disco sans arrêt, ce n'est pas votre place.
L'hôtel est bien situé, près du centre-ville mais un peu loin de la plage, la piscine est très belle , il y a toujours des chaises de disponible.
Très beau bar.

Bon séjour