“a ne pas conseiller....”
Avis sur Hotel Argana

Hotel Argana
N° 27 sur 77 Hôtels à Agadir
“a ne pas conseiller....”
Avis écrit le 8 août 2011

Tout d'abord arrivée à l hotel avec plus de 12h de retard, probleme au niveau des vols avec la Royale Air Maroc (on a jamais su pourquoi.....!), et en plus on se fait sauter dessus à peine atteri pour qu'on porte nos bagages, quelle surprise !! oui , mais pas gratuite!!( rien n'est gratuit au maroc on l aura appris plus tard...)

Le trajet de l'aéroport a l hotel ( dans un vieux bus pourri) très engoissant, ville très très sale, des gens assis sur les trottoirs à glander..ah pour du depaysement c'etait du depaysement!!!
Au premier abord, l hotel parait luxueux, mais à y voir de plus près, je me demande comment 4 étoiles ont pu etre attribuées a cet hotel !
Les chambres sont "assez" propres, il ne vaut mieux pas chercher les details..
La télévision ...archaïque!! même à Formule 1 , c'est plus classe!Au total une dizaine de chaines, 9 étrangères et 1 Française : TV5 MONDE ! Youhouuuu la classe!!
Présence de WIFI très minime, quasiment rien!!
En ce qui concerne les repas, surpris dès le premier, on nous installe, on nous traite comme des vrais clients..mais ça n'a pas duré! Les repas sont toujours les mêmes, les serveurs sont désagréables, et si on achète rien (meme une simple bouteille d'eau est payante sachant que l'eau n'est pas potable la bas), les serveurs ne nous calculent plus,ils ne disent meme plus bonjour.
Pour les animations, pareil, surpris le premier jour, mais au bour du deuxieme, le desenchantement total! toujours les memes chansons, uniquement deux soirées organisées sur les 6 prévues.Et un seul jeune qui s'occupe de tout ça...soulant !!!
La piscine de l hotel tres belle mais trop chlorée!!( de grands seaux de javel jetés dans la piscine dès la nuit tombée...)
Ensuite pour ce qui est des excursions, beaucoup de choses proposees par l'agence avec laquelle nous avions pris les billets, mais ultra cher!!!! en se renseignant à droite à gauche on s'est rendus compte que les tarifs etaient doublés.
Beaucoup de choses proposées par les chauffeurs de taxi , il faut se lancer, mais la négociation est indispensable !
En bref, sejour d'une semaine qui , heureusement n a pas duré plus longtemps!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 août 2011

j'ai été en famille dans cet hôtel pour une semaine en demi-pension,la première question qu'on se pose après avoir fait le tour de l'hôtel est quel est la personne qui a pu donner 4 étoiles pour un bâtiment aussi délabré entre d'autre hôtel a l'abandon qui ressemble plus a une prison qu'autre chose.
Venons en a la suite, après les formalités administratives on nous donne les clés sans même dire où se trouve nos chambres,elles sont très bruyantes le soir.
A l'intérieur vous avez une télé de 12cm avec 3 chaînes.
Pour le repas si vous aimez les pâtes vous serez servi! petit déjeuner banale,le jus d'orange est coupé a l'eau,pas de fruit,pas de produit laitier...
L'animation été faite par un jeune,il s'occupe de tout et pour tout l'hôtel il était tout seul!!
Bonne vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Le Havre
Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons adoré, c'est un hotel pas du tout isolé donc nous pouvions sortir le soir en toute tranquilité.
En fait le descriptif c'est tout à fait ce que l'on recherché, serviable, propre et bon repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambre à la décoration vieillotte, pas de pression dans la douche de toute la semaine, et eau souvent tiède et de couleur marron ! Nous avons eu seulement deux animations sur les 6 soirées de la semaine et franchement très mauvaises... Et le plus génant reste le service en restauration, manque d'organisation et serveurs désagréables : au petit déjeuner c'est la panique, pas de places assises et les serveurs ne vous aident surout pas... Une fois assis et il faut demandé à plusieurs reprises les couverts et tasses... Il y a de quoi péter un cable ! En toute honnêté, sachant que nous voyageons beaucoup cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
algérie
Avis écrit le 10 juillet 2011

je suis partie avec une amie, on a fait Alger Casa Agadir, d'abord ya eu un retard avec la royal on est rentrée à 22h à Agadir la surprise c'est que nos bagages sont restés à casa donc on é rentrée à l'hotel, le ledemain on les a récuperé. la reception de l'hotel nous a bien reçue. la chambre était propre sans frigo mais à la demande on nous la ramené.l'hotel est bien situé à 10mn de la plage,en plein centre ville, pour le service le ptit déj c'est juska 10h, la surprise c'est qu'au dinner la boisson (eau jus...) était payante on été chauké mème pas une bouteille d'eau.pour l'animation reste à revoir, c'est un hotel pour couple ou vieux, les jeunes il faut voir ailleur sauf si vous voulez vous reposer.
pour les achats faites attention à ne pas vous faire arnaké, ils donnent des prix plafond mais n'accepter pas le premier prix essayer de discuter.
bonne vacance

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vichy, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel propre, personnel sympathique, proche de la plage et du centre ville, ambiance calme et reposante, possibilité de louer des voitures a prix abordables (40€/jour) afin de sortir d'Agadir pour visiter des villes alentours qui sont plus typiques (et moins touristiques)

La climatisation de la chambre a tendance a dégager une odeur pas très agréable, prévoir des pourboires pour les employés pour obtenir un sourire radieux pendant le séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Rien à dire sur le personnel sinon qu'ils sont aimables et font leur travail. Mais en ce qui concerne l'hôtel je le qualifierais d'hôtel du 3ème âge il n'y a pas d'animations et si une famille vient avec des enfants ,dans la piscine (à part deux minuscules tobogans) aucun jeux sont prévus. Les chambres ont besoin d'un coup de rajeunissement ainsi que les couloirs les desservants mais je garde le meilleur pour la fin : la cuisine est on ne peut plus simple, bonne mais sans recherche on peut deviner sans problème ce que l'on va manger le lendemain.
Dernière chose le quartier où l'hôtel est situé est sale, très sale

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux