“Pas terrible du tout...”
Avis sur Hotel Argana

Hotel Argana
N° 21 sur 77 Hôtels à Agadir
Charleroi, Belgique
“Pas terrible du tout...”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Last minute plutôt mal choisi en septembre de l'année dernière (ou mal conseillé par notre tour op!) Arrivée sur place tard le soir, nous avons été surpris de constater que notre chambre n'avait pas de balcon et donnait sur la rue (très bruyante, juste en face du stade de foot d'Agadir!). La clim ne fonctionnait pas, le frigo non plus d'ailleurs. Le lendemain pour pouvoir bénéficier d'une chambre plus correcte une différence de près de 100€ nous a été réclamée!
Aux diners, rien de très attirant, mis à part la soirée marocaine où le buffet était très bon. L'infrastructure générale est assez "vieillotte", l'animation était réduite au strict minimum (un seul animateur... peut être dû à la période?!)
Situation de l'hôtel éloignée de la plage et donc de la promenade mais accessible à pieds malgré tout. Dans cet hôtel formule all in vraiment pas nécessaire, bcp de restos et de fast food aux alentours. Pour avoir séjourné dans un autre hôtel d'Agadir nous n'avons pu qu'être déçu. :s

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Vannes, France
Avis écrit le 25 mai 2012

J ai séjourné dans cet hotel en Janvier 2012 15 jours-
Hotel au confort classique pas en bordure de mer mais en arrière saison sans importance Il est très bien situé entre la plage et la ville
La nourriture aurait besoin d étre un peu amélioré.. ....mais ils m ont promis.. sourire que cela serait mieux en Juin a mon prochain séjour
le personnel tant à la réception qu en salle sont très agréables... sans oublier les masseuses

Petit inconvénient pas d accès wifi dans les chambres

qualité/prix .....rien a dire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
CHAUMONT France
Avis écrit le 20 avril 2012

j'ai retrouvé avec plaisir cet hôtel que j'apprécie - d'un excellent rapport qualité/prix - personnel au top - bien situé (proche centre ville et bord de mer) - et dans lequel je retournerai à ma prochaine visite à Agadir.Les chambres sont confortables,pas de bruit durant la nuit.Le buffet est plaisant,offrant des mets variés et bien cuisinés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 12 mars 2012

Me voila parti seule pour me détendre avec des aprioris aux vues de certains commentaires. Tout d'abord ma chambre donnait sur la piscine avec balcon. Tres calme et propre. LA LITERIE OK VU QUE JE DORMAIS Bien. Les vague personnel toujours agréable avec moi et les locaux rien à dire. Tous les jours j'allais prendre mon coktail d'avocat sur le chemin de la plage qui est toute proche. J'ai pu aller faire mon footing tous les matins sur la corniche. Certe la plage privée est de 20dirhams mais apres tout cele ne fait meme pas 2euros par jours et vous y etes vraiment bien installé et au calme avec le bruit des vagues.Plage propre. Cetre la nourriture de l'hotel était loin d'etre extraordinaire certe et les viennoiseries pas tjrs au top mais tout cela restait correct. la télé une seule chaine francaise. La fréquention de l'hotel est principalement des retraités mAIS en meme tps on est loin des club et des animation danse des canards. Il y avait également des jeunes couples et des familles. Mon séjour a été agréable j'ai rencontré des locaux avec le coeur sur la main et je me suis reposé et revenu détendu et bronzé. De plus l'hotel est tres bien situé pres de toute activité et dailleurs profitez de manger dans les resto aux alentours.Méfiez vous des taxis meme avec le compteurs ils essaient de vous arnaquer et pour ce qui est des vendeurs toujours marchander c le jeux... en tout cas j'y retournerai pour sa paisibilité et son personnel toujours agreable. Je joins des photos pour qu'on puisse voir ce que moi j'y ai vu

Astuce pour la chambre : chambre du premier etage du 1120 AU 1126. Elle donnent sur la piscine et sont tres calmes. La mienne...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 7 février 2012

Je rentre d'Agadir hier après midi et voulais vous faire partager mon avis sur l'hôtel Argana Agadir est une ville que je connais bien c'était mon 7ème séjour. L'Argana est un hôtel à l'architecture marocaine c'est certain mais très propre. Très peu de fréquentation en ce moment au Maroc 25% environ. Il est situé tout près du centre ville et vous pouvez vous balader à pied ou sinon prendre les taxis pour le souk sinon il y a le bus. Nourriture correct malgré le peu de monde serveurs et femmes de chambre tout à fait agréables. Un des petits hics de cet hôtel c'est la TV ou il n'y a qu'une seule chaîne en français à améliorer ceci dit on n'est pas en vacances pour la regarder. D'après les avis d'avant j'étais très septique avant mon départ vu les avis plutôt négatifs mais c'est pas catastrophiques à ce point vous pouvez y aller tranquilles d'ailleurs c'était le rensenti des personnes qui se trouvait avec nous cette semaine Pour ceux qui choissirons cet hôtel bonnes vacances Sylvie Une touriste

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St Julien en Genevois, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel placé au bord de la plus grande avenue d'AGADIR. Cela signifie beaucoup de circulation, et donc par conséquence de bruit.
En réalité, il s’agit d’un véritable labyrinthe, les couloirs sont immensément longs.
Nous avons eu une chambre.... côté rue !!! Franchement désagréable et bruyante. Propreté limite et chambre vieillotte, avec une literie mauvaise. La télévision sans télécommande, une seule chaine francophone, de mauvaise qualité, mais après tout on n’est pas en vacances pour regarder la télé.
La première journée, le ménage et les lits n'ont même pas été faits !!!
L'hôtel étant occupé à environ 25 %, nous avons demandé à changer de chambre pour obtenir une côté piscine. Refus sauf moyennant un supplément de 200 MAD (~20 €) par nuit, sous prétexte que nous avions un soit disant tarif promotionnel, ce qui n'était pas le cas.
A éviter absolument le bar pour boire des cocktails, un scandale ! Nous n'avons pas trouvé le goût de l'alcool, à se demander si il y en a eu, seul le prix est à la hauteur des étoiles de l'établissement.
Les massages sont à éviter, vous trouverez pour le même prix des soins de meilleure qualité en ville, et en général pour une durée plus longue (2 heures au lieu de 1 à l'hôtel).
La piscine m'a semblé propre et ses abords bien entretenus.
Le personnel sympathique, est quand même dans l’attente du pourboire. Vous obtenez quelque chose si vous donnez un pourboire et non pas l’inverse.
Moralité, nous n’y retourneront pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LOUZOUER
Avis écrit le 7 novembre 2011

En choisissant cet hôtel, nous nous attendions à beaucoup mieux que cela : pas d'activité, chambre limite, une seule chaine de télévision en noir et blanc sans télécommande. Tout est payant dans cet établissement jusqu'au billard ou au baby-foot.
Personnel pas très souriant.
Quand à la nourriture : il faut aborder le sujet. Pour les petits déjeuners, les viennoiseries étaient racies tous les jours. Etant au Maroc, on pouvait s'attendre à pouvoir prendre un thé à la menthe : pas du tout. Du thé LIPTON banal était servi.
Pour les repas du soir, du bon et du moins bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille